Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les conséquences de ses déplacements forcenés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plumovent

MessageSujet: les conséquences de ses déplacements forcenés   Ven 7 Sep - 12:28

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13825

Non seulement ça coûte une fortune à l'état, mais cela entraine de tels accidents. Parce que pour faire le quidam à serrer des pognes comme un beauf heureux, il faut savoir qu'il y a autour de lui une véritable armée, plus qu'une garde rapprochée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les conséquences de ses déplacements forcenés   Ven 7 Sep - 15:44

cib a écrit:
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13825

Non seulement ça coûte une fortune à l'état, mais cela entraine de tels accidents. Parce que pour faire le quidam à serrer des pognes comme un beauf heureux, il faut savoir qu'il y a autour de lui une véritable armée, plus qu'une garde rapprochée...
c'est un regrettable accident, vraiment Evil or Very Mad
MYCR

Féminin

MessageSujet: Re: les conséquences de ses déplacements forcenés   Ven 7 Sep - 17:39

Si enesse ne faisait pas de l'agitationite aigüe, il y aurait une veuve et deux orphelins en moins et une famille heureuse en plus. Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://chartierraymond.com
plumovent

MessageSujet: Re: les conséquences de ses déplacements forcenés   Ven 7 Sep - 18:42

Exact MYCR... J'espère qu'il ne sera pas autorisé à aller à son enterrement. En tous cas, moi je lui dirais qu'il aille s'agiter ailleurs. Un enterrement avec 300 journalistes, les body guards, et le GIPN, tu parles d'un recueillement ! Et en plus, ça lui fait une belle jambe à la veuve, la présence du président... Il fait tout pour pas compter pour du beurre, lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les conséquences de ses déplacements forcenés   Ven 7 Sep - 19:55

cib a écrit:
Exact MYCR... J'espère qu'il ne sera pas autorisé à aller à son enterrement. En tous cas, moi je lui dirais qu'il aille s'agiter ailleurs. Un enterrement avec 300 journalistes, les body guards, et le GIPN, tu parles d'un recueillement ! Et en plus, ça lui fait une belle jambe à la veuve, la présence du président... Il fait tout pour pas compter pour du beurre, lui.
ce serait bien qu'ils demandent l'avis de la veuve, en effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les conséquences de ses déplacements forcenés   

les conséquences de ses déplacements forcenés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1