Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 les conséquences de ses déplacements forcenés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

les conséquences de ses déplacements forcenés Empty
MessageSujet: les conséquences de ses déplacements forcenés   les conséquences de ses déplacements forcenés Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:28

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13825

Non seulement ça coûte une fortune à l'état, mais cela entraine de tels accidents. Parce que pour faire le quidam à serrer des pognes comme un beauf heureux, il faut savoir qu'il y a autour de lui une véritable armée, plus qu'une garde rapprochée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les conséquences de ses déplacements forcenés Empty
MessageSujet: Re: les conséquences de ses déplacements forcenés   les conséquences de ses déplacements forcenés Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:44

cib a écrit:
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13825

Non seulement ça coûte une fortune à l'état, mais cela entraine de tels accidents. Parce que pour faire le quidam à serrer des pognes comme un beauf heureux, il faut savoir qu'il y a autour de lui une véritable armée, plus qu'une garde rapprochée...
c'est un regrettable accident, vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

les conséquences de ses déplacements forcenés Empty
MessageSujet: Re: les conséquences de ses déplacements forcenés   les conséquences de ses déplacements forcenés Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:39

Si enesse ne faisait pas de l'agitationite aigüe, il y aurait une veuve et deux orphelins en moins et une famille heureuse en plus. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

les conséquences de ses déplacements forcenés Empty
MessageSujet: Re: les conséquences de ses déplacements forcenés   les conséquences de ses déplacements forcenés Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

Exact MYCR... J'espère qu'il ne sera pas autorisé à aller à son enterrement. En tous cas, moi je lui dirais qu'il aille s'agiter ailleurs. Un enterrement avec 300 journalistes, les body guards, et le GIPN, tu parles d'un recueillement ! Et en plus, ça lui fait une belle jambe à la veuve, la présence du président... Il fait tout pour pas compter pour du beurre, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les conséquences de ses déplacements forcenés Empty
MessageSujet: Re: les conséquences de ses déplacements forcenés   les conséquences de ses déplacements forcenés Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:55

cib a écrit:
Exact MYCR... J'espère qu'il ne sera pas autorisé à aller à son enterrement. En tous cas, moi je lui dirais qu'il aille s'agiter ailleurs. Un enterrement avec 300 journalistes, les body guards, et le GIPN, tu parles d'un recueillement ! Et en plus, ça lui fait une belle jambe à la veuve, la présence du président... Il fait tout pour pas compter pour du beurre, lui.
ce serait bien qu'ils demandent l'avis de la veuve, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conséquences de ses déplacements forcenés Empty
MessageSujet: Re: les conséquences de ses déplacements forcenés   les conséquences de ses déplacements forcenés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les conséquences de ses déplacements forcenés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser