Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Empty
MessageSujet: Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden   Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:49

Les Hongrois sceptiques avant la première visite du président Sarkozy dans le pays de son père



http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-955181@51-946634,0.html
d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il n'a pas passé ses vacances là-bas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Empty
MessageSujet: Re: Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden   Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:13

Encore un pétard, pour qu'on parle de lui, et pour nous distraire de ses manigances.
A propos de sa cote de popularité mentionnée dans le texte. J'ai lui en baisse, n'est-ce pas? Je l'avais déjà entendu à la radio. Eh bien j'ai lu aussi sur le figaro : en hausse
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ou bien c'est de la fausse information, ou il faut que je change mes lunettes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Empty
MessageSujet: Re: Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden   Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:16

MYCR a écrit:
Encore un pétard, pour qu'on parle de lui, et pour nous distraire de ses manigances.
A propos de sa cote de popularité mentionnée dans le texte. J'ai lui en baisse, n'est-ce pas? Je l'avais déjà entendu à la radio. Eh bien j'ai lu aussi sur le figaro : en hausse
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ou bien c'est de la fausse information, ou il faut que je change mes lunettes. affraid
non non sur rmc, il est en baisse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Empty
MessageSujet: Re: Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden   Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:22

aliciabx a écrit:
MYCR a écrit:
Encore un pétard, pour qu'on parle de lui, et pour nous distraire de ses manigances.
A propos de sa cote de popularité mentionnée dans le texte. J'ai lui en baisse, n'est-ce pas? Je l'avais déjà entendu à la radio. Eh bien j'ai lu aussi sur le figaro : en hausse
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ou bien c'est de la fausse information, ou il faut que je change mes lunettes. affraid
non non sur rmc, il est en baisse aussi...
Pardon Alicia, je me suis mal exprimée. La fausse info, était pour la hausse publiée sur le fig.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Empty
MessageSujet: Re: Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden   Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:24

oui, j'avais compris le figaro Evil or Very Mad colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Empty
MessageSujet: Re: Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden   Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a visualiser rapidement avant censure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique européenne et internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser