Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 déco policueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déco policueil Empty
MessageSujet: déco policueil   déco policueil Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:38

pouvez-vous dire à veilleur ce que vous souhaieriez en déco ?
merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

déco policueil Empty
MessageSujet: Re: déco policueil   déco policueil Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:04

Merci alicia, merci veilleur.

Voyons :

Est-ce que ce serait une bonne idée d'avoir des couleurs différentes selon les "quartiers".

Et comme décor des mains de personnes qui discutent (à l'italienne), relayant l'idée de liberté d'expression, de vivacité, de joie de vivre, de vie à l'extérieur dans un village où l'on se connaît. Comme décor sur le bandeau du village?

On pourrait avoir aussi des petits drapeaux du style banderolle pour le 14 juillet pour la politique française.

Pour les enjeux européens un ou plusieurs drapeaux européens, ou bien avoir un bandeau bleu avec les étoiles.

Pour les enjeux internationaux, un globe ou un farandole d'enfants de toutes les couleurs avec des costumes traditionnels.

La culture, je ne vois pas car cela devient très vite lourd, il y a tant de façon de comprendre la culture. Juste le mot culture, artistiquement écrit?

Le point de rencontre, une table de café avec une tasse qui fume. Hm! (juste fait par George Wink

Qu'en pensent les autres myrtilles?

Merci veilleur smack
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Ciprio

Ciprio


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2007

déco policueil Empty
MessageSujet: Re: déco policueil   déco policueil Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:26

Personnelement j'opte pour la sobriété (Thème de départ)

Ou alors on met un autre thème, mais prendre des images à gauche à droite ça fait un peu boruillon, et ça rend un forum beaucoup moins crédible par rapport aux visiteurs qui le consultent

Si on veut un forum jsute pour nous, le décorer c'est très bien, mais si c'est pour porter une voix, rester simple est parfois la meilleure chose, mais à la limite si c'est trop sobre on peut otujours attendre que les développeurs créent de nouveaux thèmes pour phpbb3 (Pour le moment il n'y en a que quelque uns, variantes du notre dans d'autres couleurs)

Mais rappellons nous que c'est un forum destinés à être lu par d'autres que nous, et que c'est aussi pour refleter un travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déco policueil Empty
MessageSujet: Re: déco policueil   déco policueil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:58

j'aime l'idée de MYCR car cela prouverait l'originalité du travail.
il faudrait que ce soit sobre mais avec du cachet, montrant l'innovation.
qu'en pensez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

déco policueil Empty
MessageSujet: Re: déco policueil   déco policueil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:33

Je suis d'accord... J'aime bien l'idée de village jusqu'au bout... C'est original, pas rébarbatif. Mais au fil de la visite, on découvre des ateliers partout, des zones de réflexions, de production...

Il faudra penser à faire des synthèses samedi !
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

déco policueil Empty
MessageSujet: Re: déco policueil   déco policueil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:05

Oui je trouve qu'il n'y a pas de lien entre absence de décor et sérieux du site. Au contraire un décor personnel est signe d'originalité. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




déco policueil Empty
MessageSujet: Re: déco policueil   déco policueil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:19

MYCR a écrit:
Oui je trouve qu'il n'y a pas de lien entre absence de décor et sérieux du site. Au contraire un décor personnel est signe d'originalité. Wink Very Happy
Wink ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Admin
Veilleur


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2007

déco policueil Empty
MessageSujet: Re: déco policueil   déco policueil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:11

je ferais probablement un sondage ou ciprio le fera pour demander sur policueil quelle déco envisagée car, après tout, c'est l'affaire de tous.
le sondage serait fait sur policeuil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-777.aforumfree.com
Invité
Invité




déco policueil Empty
MessageSujet: Re: déco policueil   déco policueil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:13

Veilleur a écrit:
je ferais probablement un sondage ou ciprio le fera pour demander sur policueil quelle déco envisagée car, après tout, c'est l'affaire de tous.
le sondage serait fait sur policeuil Sleep
bonne idée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déco policueil Empty
MessageSujet: Re: déco policueil   déco policueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déco policueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info policueil
» MINIVILLE POLICUEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: VILLAGE POLICUEIL :: POLICUEIL Les Myrtilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser