Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est bien ce qu'on pressentait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

http://news.fr.msn.com/france/Article.aspx?cp-documentid=6591512

Mais cette fois, c'est trop gros !! Le Zorro fait lever 'enfin) l'opposition !
Revenir en haut Aller en bas
puyguilhem

puyguilhem


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

à force!!!!
Qui est torpedo? parcontre le Ier Ministre en serviteur de Zorro...pas mal, j'entends rien, j'sais rien, j'peux pas dire mais je vois tout... colere
Revenir en haut Aller en bas
http://modem24.over-blog.fr/
Invité
Invité




C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:29

J'ai entendu confused mais je pense que ceux de l'Arche se sont faits avoir...
Je suis d'accord avec beaucoup : il faut faire la lumière sur ce drame.
Pas normal, pas clair... Deby a été mis au pouvoir par les français,e n son temps...
Tout cela me Evil or Very Mad J'ai bien ma petite idée mais j'attends encore... confused
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:57

Comme je le disais sur un autre fil, le fil blanc est trop gros ! Ca fait surfilage ! une énorme fumisterie qui met quand même en péril une association humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

MANIPULATION!
sifflet sifflet sifflet
Je connais un groupe de jeunes musiciens Bâlois a capella au doux nom "The Glue" qui a un hit qui s'appelle "Manipulation". C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:23

Cib dit :
Citation :
Comme je le disais sur un autre fil, le fil blanc est trop gros ! Ca fait surfilage ! une énorme fumisterie qui met quand même en péril une association humanitaire.

Pas si sûr, cib, ce que tu dis.
Ce qui est certain c'est que ça fait beaucoup de mal aux organisations humanitaires.
Reste que dans cette histoire, les personnes qui ont laissé croire qu'on pourrait adopter des enfants plus facilement ont leurré des familles ou des couples en attente d'enfants, et ont fait beaucoup de mal aux associations dignes de ce nom qui travaillent dans l'humanitaire.
Le souci aussi est que dans les personnes qui sont dans cette affaire, certaines appartiennent à des assoc qui oeuvrent au quotidien auprès des personnes plus qu'en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

Ce que j'ai retenu :
Les organisateurs font référence à la convention de Genève sur les orphelins de guerre. Ils paraîssent de bonne foi.
Il semblerait qu'ils aient été abusés sur le terrain par les traducteurs.
Le président DEBY les a reçus en septembre.
N'aurait-il pas monter cette affaire pour soutirer quelque chose à la France (en référence aux infirmières bulgares).
Ils ont fait passer les enfants pour des orphelins.
Je sens le coup fourré aussi Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:29

aliciabx a écrit:
Ce que j'ai retenu :
Les organisateurs font référence à la convention de Genève sur les orphelins de guerre. Ils paraîssent de bonne foi.
Il semblerait qu'ils aient été abusés sur le terrain par les traducteurs.
Le président DEBY les a reçus en septembre.
N'aurait-il pas monté cette affaire pour soutirer quelque chose à la France (en référence aux infirmières bulgares).
Ils ont fait passer les enfants pour des orphelins.
Je sens le coup fourré aussi Twisted Evil
Et une centrale nucléraire!
Vous prendrez bien encore quelque chose mon p'tit m'sieur.
Il ne faut pas oublier non plus que enesse ne croit pas dans les restrictions de budget. Et comme les dépenses augmentent de façon explosives, ils faut trouver des sous. La fuite en avant.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:56

Et un rafale, un... M'sieur... confused
En plus, il faut que j'aille faire le plein de G. oil demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:12

C'est évident qu'il y a eu manipulation, mais les gens qui sont partis sur cette affaire n'étaient pas forcément très compétents ou très honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:26

Oui mais toute personne est présumée innocente tant qu'elle n'a pas été jugée coupable sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:33

je crois qu'il faut faire attention. Les infos divulguées sont faites pour manipuler l'opinion publique...

http://www.archedezoe.fr/accueil.htm


Il est déjà bon d'aller à la source... Voici le site de l'arche de zoe. Moi je suis mémère dans mon fauteuil, je n'ai rien à dire contre des gens qui se mouillent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

cib a écrit:
je crois qu'il faut faire attention. Les infos divulguées sont faites pour manipuler l'opinion publique...

http://www.archedezoe.fr/accueil.htm


Il est déjà bon d'aller à la source... Voici le site de l'arche de zoe. Moi je suis mémère dans mon fauteuil, je n'ai rien à dire contre des gens qui se mouillent comme ça...
Je comprends aussi... Moi aussi, je sais ce que c'est d'être en première ligne au nom d'une cause et surtout au nom de la défense des enfants...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

Ce n'était pas une critique pour critiquer, mais certaines personnes qui font partie de cette association ont été très légères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

fleche a écrit:
Ce n'était pas une critique pour critiquer, mais certaines personnes qui font partie de cette association ont été très légères.
Nous verrons bien ce que l'enquète dira, Flèchounette smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien ce qu'on pressentait Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait   C'est bien ce qu'on pressentait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien ce qu'on pressentait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser