Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'amour d'Enesse pour les States

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:05

http://www.liberation.fr/actualite/monde/289994.FR.php

Je suis contente de lire ça. Hier soir, j'ai regardé cinq minutes d'infos et j'ai vu l'incontournable et impayable président qui se dit président de la France, faire des mamours aux States. C'était à vomir... Et je suis contente d'apprendre que Busch lui-même se désole. Car admirer un Pays en faillite qui risque d'entraîner le monde entier dans ses déboires, c'est vraiment le comble d'un bouffon prêt à cirer les bottes d'un chien galeux pourvu que celui-ci lui file une cacahuète. J'ai incroyablement honte de voir ce type tamponner les lèvres de Busch à chacune de ses bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:39

Les Etats-Unis sont aussi le pays qui enseigne ou tente de'enseigner le créationnisme dans les écoles, où la pruderie et les excès d'Hollywood cohabitent. N'oublions pas que c'est le pays de la prohibition et du mccarthyisme.
C'est un pays extrêment ambigü.
Obama est quelqu'un d'intéressant. Mais il n'a pas pu supporter l'existence d'un Coluche américain. Voir :
Obama sort l'humoriste Colbert.
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31230
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:17

cib a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/monde/289994.FR.php

Je suis contente de lire ça. Hier soir, j'ai regardé cinq minutes d'infos et j'ai vu l'incontournable et impayable président qui se dit président de la France, faire des mamours aux States. C'était à vomir... Et je suis contente d'apprendre que Busch lui-même se désole. Car admirer un Pays en faillite qui risque d'entraîner le monde entier dans ses déboires, c'est vraiment le comble d'un bouffon prêt à cirer les bottes d'un chien galeux pourvu que celui-ci lui file une cacahuète. J'ai incroyablement honte de voir ce type tamponner les lèvres de Busch à chacune de ses bouchées.
Enesse ne les Etats Unis que les paillettes et les séries TV ou la scientologie de Tom Cruise. Enesse a sa vision des states, il ne doit pas lire les mêmes journées que nous... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:20

MYCR a écrit:
Les Etats-Unis sont aussi le pays qui enseigne ou tente de'enseigner le créationnisme dans les écoles, où la pruderie et les excès d'Hollywood cohabitent. N'oublions pas que c'est le pays de la prohibition et du mccarthyisme.
C'est un pays extrêment ambigü.
Obama est quelqu'un d'intéressant. Mais il n'a pas pu supporter l'existence d'un Coluche américain. Voir :
Obama sort l'humoriste Colbert.
[url=http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31230
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31230[/quote[/url]]
Oui, l'humour, parfois, peut faire des choses très importantes.
En tous cas, ils ont été plus prompts à intervenir à Miami, qu'à la New Orelans...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:31

D'ailleurs, s'il pouvait y rester aux states, je leur laisse volontiers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:37

oh oui, et en plus il irait bien avec Le clown Ronald de Mc do !!!
Et il veut quoi le petit garçon ? oh mais il a de la barbe le petit garçon ! il veut un rasoir le petit garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:24

cib a écrit:
oh oui, et en plus il irait bien avec Le clown Ronald de Mc do !!!
Et il veut quoi le petit garçon ? oh mais il a de la barbe le petit garçon ! il veut un rasoir le petit garçon ?
Et avec ceci ? Une figurine de Buh à emporter ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:01

enesse au macdo
rien de plus bo,
c'est le nouveau tic
du petit nic.

enesse aux uesse
à toute vitesse
il vacille
pour tout ce qui brille.

enesse en France
met le pays en transe,
semer la zizanie
pour lui c'est sa vie.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:02

Je ne supporte pas qu'il aille faire les yeux doux aux USA.
Ca me donne l'impression que la France se prostitue.
Comme tu dis Cib, c'est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:22

fleche a écrit:
Je ne supporte pas qu'il aille faire les yeux doux aux USA.
Ca me donne l'impression que la France se prostitue.
Comme tu dis Cib, c'est à vomir.

Tu as raison Flèche.. J'ai beau me dire, il ne représente pas la France, il ne représente que lui-même et sa mégalo.... mais ça me rend malade pour de vrai quand même.... On a l'air de quoi ? Déjà que les américains nous voient toujours avec le bérêt et la baguette sous le bras et pas de toilettes dans les logements....
Alors en plus avec un rigolo qui se prosterne devant un président que tout le monde souhaite voir partir, avec ses petits yeux de bête méchante et pas belles, ses morts par milliers dans sa musette....


pffttt
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:09

Quand on est à l'étranger, c'est l'image du président qui compte. On a beau être archi contre, on est de la même nationalité, et il faut constamment faire relativiser aux étrangers que nous ne sommes pas tous en adoration devant enesse, et qu'il y en a même un certain nombre qui protestent même si certains journaux continuent inlassablement d'annoncer un taux de satisfaction soviétique. Alors suit immanquablement le sujet des grèves dont souffrent les étrangers qui restent bloqués en France à cause des grèves...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Au moins avec Chirac, on entendait Chirac, Zizou, bravo!
Chirac, Zizou adieu.
Et nos 15 n'ont pas réussi à faire le poids!!!
[gros soupir]
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:41

larmes

je vais me naturaliser étrangère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:00

cib a écrit:
larmes

je vais me naturaliser étrangère....
Ah... tu vois ? Tu en viens à ma conclusion drole
Revenir en haut Aller en bas
puyguilhem

puyguilhem


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:03

larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://modem24.over-blog.fr/
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

J'ai vu qu'en Tunisie, il reste des Riad pas chères... On va s'en retaper une ?... On servira le thé à la menthe, on fabriquera des tapis, on tissera la laine, on donnera des soirées musicales... On vivra quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:24

Ou au Sinaï au milieu de ... Bédouins.
hin
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

OUi mais alors dur hein avec les bédouins : femmes pas être acceptées dans univers des hommes, femmes voilées dans tente à part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:44

Ben, je les trouve beaux les bédouins mais je n'ai pas vu grand-chose il sont couverts dans le désert lol!
Y- a t-il des ryads en Egypte ? Où y-a-t-il des ryads d'ailleurs où on est pas obligées de mettre une foulard. De toutes façons, je suffoque même en hiver avec un écharpe sur le nez, alors... drole Maroc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:20

Oh mais Tunisie ça va. Pas besoin de fichu sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:10

Besoin de rien sur la tête si ce n'est d'un chapeau pour le soleil.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
puyguilhem

puyguilhem


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:25

non les tunisiens sont cool de ce coté là
je connais quelques bonnes adresses, au Maroc aussi...
wave
Revenir en haut Aller en bas
http://modem24.over-blog.fr/
Invité
Invité




L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:43

puyguilhem a écrit:
non les tunisiens sont cool de ce coté là
je connais quelques bonnes adresses, au Maroc aussi...
wave

pense hin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour d'Enesse pour les States Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Enesse pour les States   L'amour d'Enesse pour les States Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour d'Enesse pour les States
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Cheminot
» Pour MYCR
» Pour le plaisir
» Je suis pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique européenne et internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser