Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:31

Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus démunis

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/291779.FR.php
Si cela devai "passer", j'entre en révolution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:20

Je retiens que le nombre d'AJ est passé de 304 000 à 940 000 et vu combien il est difficile de l'avoir, je pense que cette explosion devrait plus interpeller car c'est là le vrai problème, l'appauvrissement amplifié des français, cinquième puissance du Monde !!!

Et la pétition pour sauver Dati ? Pourquoi la sauver

Et le nombre de votants oups

Parait que l'assemblée était bien garnie hier compte tenu du fait que c'était jeudi et qu'il y avait des grêves re oups

136 voix contre 81 ? soit 317 voix sur 577 ! et si l'opposition avait été un peu plus présente, elle aurait pu gagner, mais bon, l'opposition n'est pas au rendez vous comme d'hab. Ou alors, ils sont pour, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:33

cib a écrit:
Je retiens que le nombre d'AJ est passé de 304 000 à 940 000 et vu combien il est difficile de l'avoir, je pense que cette explosion devrait plus interpeller car c'est là le vrai problème, l'appauvrissement amplifié des français, cinquième puissance du Monde !!!

Et la pétition pour sauver Dati ? Pourquoi la sauver

Et le nombre de votants oups

Parait que l'assemblée était bien garnie hier compte tenu du fait que c'était jeudi et qu'il y avait des grêves re oups

136 voix contre 81 ? soit 317 voix sur 577 ! et si l'opposition avait été un peu plus présente, elle aurait pu gagner, mais bon, l'opposition n'est pas au rendez vous comme d'hab. Ou alors, ils sont pour, hein ?
Je crois qu'ils ne savent plus. Je pense que certains devraient sortir du parti...
Comme nous l'avons fait avec le qui tu sais ... hin
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:01

C'est bien là où le bât blesse, c'est l'absence de l'opposition.
Elle est absente de l'assemblée.
Elle est absente des médias.

Alors qu'elle aurait déjà dû ruer dans les brancards, elle est muette.

Elle attend quoi l'opposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:12

fleche a écrit:
C'est bien là où le bât blesse, c'est l'absence de l'opposition.
Elle est absente de l'assemblée.
Elle est absente des médias.

Alors qu'elle aurait déjà dû ruer dans les brancards, elle est muette.

Elle attend quoi l'opposition ?
Alirs, c'est nous, maintenant ? Sans véritable étiquette ? Rolling Eyes Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:30

Le souci Alicia, c'est que nous ne sommes que quelques uns ou unes.
Il faut un peu plus de monde pour faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:34

fleche a écrit:
Le souci Alicia, c'est que nous ne sommes que quelques uns ou unes.
Il faut un peu plus de monde pour faire bouger les choses.
Sur mon blog, j'expliquais que toutes ces grèves montraient la capacité à se mobiliser.
Je lis les blogs et je m'aperçois que beaucoup se rejoignent.
Ce n'est pas parce que je suis sans étiquette que je laisserai faire les choses.
Mais tu as raison aussi, il faut être nombreux même sans étiquette pour peser dans la vie politique...
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:40

Nous sommes nombreux, ce n'est pas le problème. Le problème, est qu'il faut un lien, un réseau parce que seuls et dispersés, on ne pourra rien. Or, les français n'ont plus l'habitude de se réunir. Et quand exceptionnellement ils le font comme pour le mouvement démocrate, v'là qu'on leur en met plein la gueule ! On est des Yaka, c'est sûr, mais bon ! On est des complexées aussi. On n'ose pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

cib a écrit:
Nous sommes nombreux, ce n'est pas le problème. Le problème, est qu'il faut un lien, un réseau parce que seuls et dispersés, on ne pourra rien. Or, les français n'ont plus l'habitude de se réunir. Et quand exceptionnellement ils le font comme pour le mouvement démocrate, v'là qu'on leur en met plein la gueule ! On est des Yaka, c'est sûr, mais bon ! On est des complexées aussi. On n'ose pas !
Pa moi, j'ose... avec mes impertinences qui font ma pertinence drole
C'est d'ailleurs pourquoi je me fais tâcler... mdr
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

Cib écrit :
Citation :
Nous sommes nombreux, ce n'est pas le problème. Le problème, est qu'il faut un lien, un réseau parce que seuls et dispersés, on ne pourra rien. Or, les français n'ont plus l'habitude de se réunir.

Tu as raison, mais le lien social, le lien entre les voisins, tous les liens qui unissaient sont en train de s'effriter.

Alicia tu remarques avec justesse que nous sommes nombreux, effectivement.

Mais être nombreux sans être organisés ça ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:46

fleche a écrit:
Cib écrit :
Citation :
Nous sommes nombreux, ce n'est pas le problème. Le problème, est qu'il faut un lien, un réseau parce que seuls et dispersés, on ne pourra rien. Or, les français n'ont plus l'habitude de se réunir.

Tu as raison, mais le lien social, le lien entre les voisins, tous les liens qui unissaient sont en train de s'effriter.

Alicia tu remarques avec justesse que nous sommes nombreux, effectivement.

Mais être nombreux sans être organisés ça ne sert pas à grand chose.
Oui, c'est bien pourquoi nous devons nous organiser.
Quand je vois tous les adhérents Mo Dem qui se battent pour avoir une simili-démocratie en leur sein, j'ai de la peine.
Le pire sera après le congrès fondateur, je le crains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:49

C'était vraiment le miroir aux alouettes ce parti soi-disant démocrate.

Quel gâchis !larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:54

fleche a écrit:
C'était vraiment le miroir aux alouettes ce parti soi-disant démocrate.

Quel gâchis !larmes
Oui. C'est du gâchis... larmes Mais je crois qu'il ne faut compter que sur nous, à notre petit niveau. Dans le vie de tous les jours, j'essaie d'expliquer, dé"montrer et j'y arrive peu à peu...
Quand je vois comment FB a changé son discours (café démocrate), il est vrai que pendant la présidentielle, il avait bien appris son texte.
Auijourd'hui, il se laisse aller.
Il s'entraînera en 2010 pour 2012, à moins qu'il n'aie changé lui aussi... comme enesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:26

J'ai trouvé cette adresse à la suite d'un des liens que tu as donné alicia.. Des gens qui veulent réunir... Le site est à parcourir, beaucoup de vidéos, beaucoup de rage, de colère...

http://webdev1.gsinfo.ch/WWAWP/WWAWP.EXE/CTX_1676-8-RKHjiWsXRP/COU22_02/SYNC_113852750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:28

[quote="cib"]J'ai trouvé cette adresse à la suite d'un des liens que tu as donné alicia.. Des gens qui veulent réunir... Le site est à parcourir, beaucoup de vidéos, beaucoup de rage, de colère...

http://webdev1.gsinfo.ch/WWAWP/WWAWP.EXE/CTX_1676-8-RKHjiWsXRP/COU22_02/SYNC_113852750

affraid Serveur invalide confused
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30

Oups, c'est marrant, mais c'est très difficile d'accéder à ce site, probablement très attaqué...

http://www.coucou22.com
coucou22.com@hotmail.fr
Pasqueille_Greg@hotmail.fr
Merci de prendre contact
coucou22


Souvent pendant la lecture, le lien est coupé, il faut revenir à l'adresse initiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:34

cib a écrit:
Oups, c'est marrant, mais c'est très difficile d'accéder à ce site, probablement très attaqué...

http://www.coucou22.com
coucou22.com@hotmail.fr
Pasqueille_Greg@hotmail.fr
Merci de prendre contact
coucou22


Souvent pendant la lecture, le lien est coupé, il faut revenir à l'adresse initiale
Ok, pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aihnoa

Aihnoa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2007

Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:35

cib a écrit:
Nous sommes nombreux, ce n'est pas le problème. Le problème, est qu'il faut un lien, un réseau parce que seuls et dispersés, on ne pourra rien. Or, les français n'ont plus l'habitude de se réunir. Et quand exceptionnellement ils le font comme pour le mouvement démocrate, v'là qu'on leur en met plein la gueule ! On est des Yaka, c'est sûr, mais bon ! On est des complexées aussi. On n'ose pas !


Moi je veux me battre sur le terrain.
Si nous voulons être entendus il ne faut pas rester devant les ordi ça arrange le sako internet. Il sait qu'aujourd'hui c'est la génération "devant les ordi" et ça c'est pas bon.
Le Modem n'est pas encore foutu. Si pendant la guerre ils avaient tous parlé de cette façon et qu'ils étaient restés chez eux que ce serait-il passé ????

Moi je vais à Paris je n'ai pas de fric alors je parts dans le bus avec les UDF. Je grince des dents mais j'y vais et en plus je prend 1 jour de congés

Bref on peut me prendre pour une conne mais il faut que les statuts soient votés avec les amendements que l'on a envoyé. party
Revenir en haut Aller en bas
http://amatxie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Empty
MessageSujet: Re: Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé   Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachida Dati se laisse aller à la franchise pour les plus dé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachida Dati aurait menti dans son CV...
» Pour Cheminot
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser