Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le programme commun du FN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:29

Le président du FN l'a résumé "en trois formules : immigration zéro, insécurité zéro, préférence nationale totale".


Evil or Very Mad Mad

J'aurais aimé savoir pourquoi ils ont choisi Bordeaux pour se rencontrer.
Terrain favorable ? Shocked

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/municipales_2008/20071119.OBS5561/jeanmarie_le_pen_enonce_le_programme_commun_du_fn.html
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:12

J'espère qu'on leur aura donné de la piquette et non pas du bordeaux!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:36

Oh Jean Marie connaît bien le Pinard !

Bordeaux n'est-elle pas une ville bien protégée, côté immigration ? Je n'ai jamais entendu parler de "banlieue chaude" de ce côté. Ou alors, elle sait bien faire l'insertion, le mélange....

Je voudrais quand même transmettre un message à Jean-Marie : La France vieillit. Aujourd'hui près de 25 % de la population agée. En 2030, plus de 30 %. C'est une constante qu'on peut vérifier dans toute l'Europe... Fin du Baby boom des trente glorieuses d'après guerre...

Et si donc, on ne pratique pas l'immigration, et béh, le peuple européen sera tout simplement en voie d'extinction. Et pour payer les retraites, c'est qui qui va s'y coller ? Jean- Marie, il s'en fout, il fumera les mauves dans vingt ans, sûrement. De toute façon, il n'attend pas après sa retraite..
Non seulement l'immigration est recommandée, mais elle est indispensable pour la bonne santé et la pérennité d'un peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:51

Il faudrait peut-être leur expliquer ce phénomène démographique... pffttt Eh ben... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:52

Le vieillissement de la population européenne conduit d'ailleurs à une droitisation des organismes de gouvernement des pays(parlement, gouvernement, assemblées nationales).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:54

Le pôle FN a disparu de l'assemblée européenne, c'est tout récent et je me réjouis de cette nouvelle Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:25

Tu fais une bonne analyse cib. Vieillissement de la population et raidissement de l'attitude se traduisant par des votes à droite. Le phénomène est mondial.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:04

MYCR a écrit:
Tu fais une bonne analyse cib. Vieillissement de la population et raidissement de l'attitude se traduisant par des votes à droite. Le phénomène est mondial.
scratch
Oui, je suis d'accord aussi avec Cib. D'ailleurs, les votes pour les UMP et où j'habite notamment a été faits par la majeure patie des retraités.
Que j'affectionne particulièrement, au demeurant Very Happy Mais ils regardent beaucoup la TV et vu le matraquage qui est fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:41

C'est pourquoi il est souhaitable qu'on fasse débarquer les mômes d'ailleurs. Et en particulier des pays pauvres bien sûr. Ils seront le juste équilibre pour notre population mais aussi pour notre politique. D'ailleurs, si la gauche a réussi à faire un bon score, c'est grâce à la population des banlieues...

Cette buse de Bayrou n'a rien compris d'ailleurs à ce sujet. Il a fait une rapide visite de courtoisie pour pouvoir dire qu'il y est allé alors qu'il y avait une attente très forte de la part des gens des cités, pas forcément de la gauche. Ils ont voté contre enesse juste... Heureusement que Bayrou n'est pas un bon stratège, ça ferait une buse de plus au gouvernement. Non, merci, qu'il aille garder les oies avec sa copine De Sarnez. Remarquez elle, elle peut aider les ouvriers des travaux publics à creuser les routes avec les dents qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:47

Je viens d'envoyer une perle sur e-soutiens. Je vais me faire des amis en plus.
J'en ai marre qu'on prenne les adhérents pour des billes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:52

Ah chic de la lecture en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:54

cib a écrit:
Ah chic de la lecture en perspective !
smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme commun du FN Empty
MessageSujet: Re: Le programme commun du FN   Le programme commun du FN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme commun du FN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser