Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cavada et les déçus du MoDem

Aller en bas 
AuteurMessage
cheminot

cheminot


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

Cavada et les déçus du MoDem Empty
MessageSujet: Cavada et les déçus du MoDem   Cavada et les déçus du MoDem Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:52

Trouvé sur
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-985925,0.html :

"Jean-Marie Cavada a annoncé, mardi 4 décembre, la création de l'Alliance des citoyens pour la démocratie, une "structure" politique pour "accueillir" les militants du MoDem désapprouvant les choix de François Bayrou. "Il faut contribuer d'une manière critique ou positive à faire avancer la réforme", a-t-il déclaré. "


Je pense qu'il se trompe un peu j'imagine mal les déçus du MoDem (mégalomanie du fondateur ou démocratie limitative selon les reproches qui me semblent les plus fréquents) aient très aenvie de s'engager avec une UMP où ils trouveront encore plus de mégalomanie et d'absence de démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavada et les déçus du MoDem Empty
MessageSujet: Re: Cavada et les déçus du MoDem   Cavada et les déçus du MoDem Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:57

cheminot a écrit:
Trouvé sur
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-985925,0.html :

"Jean-Marie Cavada a annoncé, mardi 4 décembre, la création de l'Alliance des citoyens pour la démocratie, une "structure" politique pour "accueillir" les militants du MoDem désapprouvant les choix de François Bayrou. "Il faut contribuer d'une manière critique ou positive à faire avancer la réforme", a-t-il déclaré. "


Je pense qu'il se trompe un peu j'imagine mal les déçus du MoDem (mégalomanie du fondateur ou démocratie limitative selon les reproches qui me semblent les plus fréquents) aient très aenvie de s'engager avec une UMP où ils trouveront encore plus de mégalomanie et d'absence de démocratie
Heu... ça a fait l'objet d'un autre fil.
Personnellement, j'ai décidé que je mourrais avant de voir que la politique autrement dans 50 ans quoi...
Bef, si on veut que les choses bouges, çc'est à nous de les faire bouger en France. Pas besoin de partis, ils ne servent à rien.
J'ai décidé ça aussi...drole
Revenir en haut Aller en bas
 
Cavada et les déçus du MoDem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UDF et CAP21 doivent-ils devenir MoDem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser