Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Empty
MessageSujet: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs   Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:19

Bientôt des mouchards de police
sur les ordinateurs




Commentaires Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Bulle_comment 128

Pour combattre le crime organisé et la pédophilie,la future loi d’orientation sur la sécurité va autoriser les services à placer des dispositifs espions sur les Mac et PC.
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs   Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:32

J'espère qu'il y en aura sur les ordinateurs des élus du gouvernement parce que je crois que ce sont eux qui organisent les crimes....


Quand à la pédophilie, mon dieu, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! Combien de magistrats et membres du gouvernements sont impliques dans des histoires de pédophilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs   Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:52

cib a écrit:
J'espère qu'il y en aura sur les ordinateurs des élus du gouvernement parce que je crois que ce sont eux qui organisent les crimes....


Quand à la pédophilie, mon dieu, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! Combien de magistrats et membres du gouvernements sont impliques dans des histoires de pédophilie ?
Sans parler de la corruption grandissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs   Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:52

Fumée, encore fumée.
De Gaulle disait que les Français étaient des veaux, mais enesse veut transformer les Français en jambons (fumés évidemment!)
zarbi
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs   Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:14

MYCR a écrit:
Fumée, encore fumée.
De Gaulle disait que les Français étaient des veaux, mais enesse veut transformer les Français en jambons (fumés évidemment!)
zarbi
Tu peux ajouter les moutons et nous finiront bientôt à "La Ferme" de Voltaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs   Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:57

cib a écrit:
J'espère qu'il y en aura sur les ordinateurs des élus du gouvernement parce que je crois que ce sont eux qui organisent les crimes....


Quand à la pédophilie, mon dieu, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! Combien de magistrats et membres du gouvernements sont impliques dans des histoires de pédophilie ?

Chutt! c'est défendu d'en parler => classification secret défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs   Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:41

ChristianB a écrit:
cib a écrit:
J'espère qu'il y en aura sur les ordinateurs des élus du gouvernement parce que je crois que ce sont eux qui organisent les crimes....


Quand à la pédophilie, mon dieu, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! Combien de magistrats et membres du gouvernements sont impliques dans des histoires de pédophilie ?

Chutt! c'est défendu d'en parler => classification secret défense.

mdr chutt hin
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs   Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:05

Mon serveur refusait d'envoyer mes courriels.
Etais-je sur une liste rouge?
cherry party colere demon
drole

Psst : problème réparé il y a quelques minutes. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs   Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:06

MYCR a écrit:
Mon serveur refusait d'envoyer mes courriels.
Etais-je sur une liste rouge?
cherry party colere demon
drole

Psst : problème réparé il y a quelques minutes. Ouf!

incroyable Tant mieux smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs   Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des mouchards de police sur les ordinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banlieue : la police en guerre contre Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser