Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pas de redevance télé pour les petites retraites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:11

http://www.lefigaro.fr/impots/2007/12/20/05003-20071220ARTFIG00289-pas-de-redevance-tele-pour-les-petites-retraites.php

"Pas de redevance télé pour les petites retraites"


pour cette année et revues selon un baréme pour les années suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:32

Je peux vous dire pour avoir suivi le débat de prés que c'est le Nouveau Centre qui a obtenu ce petit cadeau...
Je n'ai jamais rien eu contre eux, ni pour eux, mais j'observe les gens au travail, sans me soucier de leurs étiquettes et je vois les résultats. Le NC a été diabolisé uniquement à des fins de manipulation. C'est un parti comme un autre qui bosse suivant ses objectifs et sa ligne politique, on est d'accord ou pas avec eux... On les a tellement démontés que j'ai presque honte d'écrire cela....

En ce moment, le NC travaille sur :

Citation :
- OVATION CONSENSUELLE A L’ASSEMBLEE POUR YVAN LACHAUD A PROPOS DE L’ALLOCATION PERSONNALISEE D’AUTONOMIE :
Yvan LACHAUD s’est inquiété, lors de la séance des questions au gouvernement de ce jour de l’adoption par le Sénat d’un amendement à la loi de Finances pour 2008 que le Sénat a adopté dans la nuit du lundi 10 décembre, présenté par MM. Arthuis et Marini. Cet amendement visait à récupérer sur les successions supérieures à 100 000 euros, le montant total de l’aide versée aux personnes âgées....

Vous remarquez qui présente l'amendement.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
LA LIBERTE DES CONSOMMATEURS DEFENDUE
Les Députés du Nouveau Centre ont obtenu que les consommateurs ayant choisi le marché libre de l’électricité, puissent bénéficier à nouveau du tarif réglementé d’EDF s’ils le souhaitent.





----------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Exonération totale de la redevance audiovisuelle: Yvan LACHAUD et le Nouveau Centre ne lâche pas prise
Lors de la rencontre hebdomadaire entre les députés du Groupe Nouveau Centre et Monsieur Roger Karoutchi, Secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement, Yvan Lachaud, porte-parole du groupe Nouveau Centre, a abordé le problème de la redevance audiovisuelle. "On lui a demandé de revenir sur le problème de l'exonération de la redevance télé. Il a eu là-dessus une écoute attentive", a déclaré le député NC Yvan Lachaud, lors du point de presse hebdomadaire de son groupe.
Le Premier ministre "est d'accord pour qu'on regarde ensemble comment on peut ne pas aussi brutalement demander aux personnes surtout âgées ayant des revenus pas très importants de payer cette redevance", a-t-il poursuivi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Anciens combattants: des mesures encourageantes
A propos de l’examen de la mission « Anciens combattants, mémoire et liens avec la nation » dans le cadre de la deuxième partie du Projet de Loi de Finances (PLF) pour 2008, j'ai été alerté par l'Union départementale des combattants sur un certain nombre de points. S’agissant, tout d’abord de la retraite du combattant , dont la revalorisation constituait un point d’achoppement très...


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Une Loi pour sauver le Parc Naturel Régional de Camargue


----------------------------------------------------------------------------------------------------


Citation :
Manifestation des Buralistes pour la sauvegarde de leur commerce de proximité
Yvan LACHAUD participera à la manifestation de soutien aux buralistes qui aura lieu cet après-midi à Paris. Il s'agit là d'une occasion de rappeler son attachement et celui de ses collègues députés du Nouveau Centre à la véritable mission de service public qu’assurent les buralistes, notamment dans les quartiers difficiles et dans les campagnes où la désertification a entraîné la disparition de...

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :

Yvan LACHAUD relaie le message des Chefs d'Entreprise à la Ministre de l'Economie
La complexité de la mise en application de la loi sur les heures supplémentaires a amené Yvan LACHAUD a alerté le gouvernement aujourd’hui lors des questions à l’Assemblée Nationale. En effet, dès le mois de juillet, on a constaté que la fiche de paie s’était alourdie de 4 lignes supplémentaires. De même, nombre...
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:34

Si cette info vous gène, je la supprime les bibis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:47

Hein ? affraid Et pourquoi ? affraid
C'est une info et moi non plus, je n'ai rien contre le NC. Du moment qu'ils font avancer les choses, pareil pour le PS.
Les vrais démocrates, c'est nous, y a pas photo drole
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:52

Ouf Merci alicia ! L'important est que des gens fassent avancer les choses, comme tu dis, et on est d'accord. smack
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:53

J'ai oublié de signaler que la suite des citations était visible sur le site du NC et des députés.....

C'est vrai qu'on doit suivre l'actualité de tous les partis si on veut vraiment être démocrates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:19

plumovent a écrit:
J'ai oublié de signaler que la suite des citations était visible sur le site du NC et des députés.....

C'est vrai qu'on doit suivre l'actualité de tous les partis si on veut vraiment être démocrates.
Oui, je me renseigne partout.
Je regarde mes congénères politiques évoluer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:51

oui c'est mieux que regarder les congères fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:55

plumovent a écrit:
oui c'est mieux que regarder les congères fondre.
Les deux, ce n'est pas mal, non plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:06

vaut mieux pas qu'on gère les congénères.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:07

plumovent a écrit:
vaut mieux pas qu'on gère les congénères.... clown
mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:32

Il est intéressant comment on peut diaboliser tel ou tel parti, telle ou telle personne rien qu'avec des rumeurs. L'inverse est aussi vrai.
La force des rumeurs! Dangereuses, les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:53

MYCR a écrit:
Il est intéressant comment on peut diaboliser tel ou tel parti, telle ou telle personne rien qu'avec des rumeurs. L'inverse est aussi vrai.
La force des rumeurs! Dangereuses, les rumeurs.
Oui, c'est très dangereux mais les personnes qui réfléchissent vraiment ne tombent pas dans le panneau. Wink Toujours garder le recul nécessaire avant de "hurler avec les loups" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de redevance télé pour les petites retraites Empty
MessageSujet: Re: Pas de redevance télé pour les petites retraites   Pas de redevance télé pour les petites retraites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de redevance télé pour les petites retraites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pour
» Pour Cheminot
» Fin du campement pour la rue de la Banque
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser