Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:17

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la presse mondiale

http://www.courrierinternational.fr/hebdo/sommaire.asp?obj_id=577

http://www.courrierinternational.fr/article.asp?obj_id=76926
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:55

Je trouve que cet article est bien fait... Cependant, ça m'agace moi aussi de voir que les étrangers croient qu'on est satisfait de Sarkozy parce qu'on n'est pas dans la rue. On ne peut même pas manifester contre ce type tout simplement parce qu'il ne fait que brasser de l'air et est assez malin pour ne prendre aucun mesure.

Hier soir, je regardai les infos dur BFM... En bas, les infos défilent et j'ai crû que c'était une blague... Tous les infos commençait par... Nicolas Sarkozy a fait ça, a fait çi, a dit ça, a décidé ceci.... Je croyais rêver. Du coup, je me suis payée un nouveau défilement... Dommage, j'était trop fainéante pour les copier et vous les resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:07

cib a écrit:
Je trouve que cet article est bien fait... Cependant, ça m'agace moi aussi de voir que les étrangers croient qu'on est satisfait de Sarkozy parce qu'on n'est pas dans la rue. On ne peut même pas manifester contre ce type tout simplement parce qu'il ne fait que brasser de l'air et est assez malin pour ne prendre aucun mesure.

Hier soir, je regardai les infos dur BFM... En bas, les infos défilent et j'ai crû que c'était une blague... Tous les infos commençait par... Nicolas Sarkozy a fait ça, a fait çi, a dit ça, a décidé ceci.... Je croyais rêver. Du coup, je me suis payée un nouveau défilement... Dommage, j'était trop fainéante pour les copier et vous les resservir.
c'est dommage car on va finir par couper le son.
mais j'essaierai de ne pas le faire, intéressantes les gesticulations.
beaucoup de vent... Wink
l'étranger ne nous voit pas si bien qu'on veut nous le faire croire sen france Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:40

Vi, et hier le..... a fiat un discours venteux au Medef.... Ca souffle, ça souffle... mais ça ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:43

Si on pouvait transformer ses gesticulations Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil en énergie, cela réduirait notre facture énergétique... drole
Mais non, elle ne sert à rien. No Ou alors à des effets négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:12

MYCR a écrit:
Si on pouvait transformer ses gesticulations Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil en énergie, cela réduirait notre facture énergétique... drole
Mais non, elle ne sert à rien. No Ou alors à des effets négatifs.
en tous cas, sur le terrain, tout le monde gobe ce qu'il dit.
endin, on c'est que'on nous montre aux infos... affraid
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

oui, j'hallucine.. Je commence à me demander si je suis bien réveillée, si je ne suis pas passée dans une autre dimension.
Ou alors je suis bornée et n'arrive pas à apprécier les formidables atouts et qualités de ce ......s ......y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:41

cib a écrit:
oui, j'hallucine.. Je commence à me demander si je suis bien réveillée, si je ne suis pas passée dans une autre dimension.
Ou alors je suis bornée et n'arrive pas à apprécier les formidables atouts et qualités de ce ......s ......y
ce qui est étrange, c'est qu'ils nous feraient culpabiliser de ne pas "voir" tous ses atouts.
je ne les ai pas vus pendant la campagne.
pourquoi les verrais-je aujourd'hui ? drunken
il faut qu'on m'explique, là incroyable
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:55

Se méfier de l'influence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:56

MYCR a écrit:
Se méfier de l'influence Wink

bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:57

smack
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:56

Tu es agacée Cib et c'est normal de l'être quand les yeux ne se sont pas fermés. Or parmi les français qui ont voté NS en mai, il y en a beaucoup qui refusent d'ouvrir les yeux et les oreilles.

Et Nicolas Sarkozy, qu'on le veuille ou non, est très fort sur le plan de la communication. Il est très réactif. Je sais bien que ce n'est pas ainsi que l'on gouverne un pays, mais ses réactions sont très porteuses auprès du public. C'est un tribun NS.
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:50

Oui, Flèche et comme je l'écrivais sur un autre fil, ca fait des années que les français sont nourris de paroles et qu'ils s'en contentent... S....... enrichit le régime paroles, ça fait plaisir à tous ! Vive la parole ! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
amie

amie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 27/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:21

moi, il ce m'agace ce s.... y Wink
smack les filles wave
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-777.aforumfree.com
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:25

cheers
amie, amie !
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:14

cib a écrit:
Oui, Flèche et comme je l'écrivais sur un autre fil, ca fait des années que les français sont nourris de paroles et qu'ils s'en contentent... S....... enrichit le régime paroles, ça fait plaisir à tous ! Vive la parole ! miam miam
Très juste cib. Mettons-nous au régime. Plus de enesse Wink plus de kilos en trop. Nous serons alors la légèreté même.
engel
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:29

OUi, on pourra même migrer engel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:08

cib a écrit:
OUi, on pourra même migrer engel
moi, je ne suis plus une demoiselle et j'ai du plomb dans l'aile, maintenant mdr
mais je migrerai quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:15

Pour ce qui me concerne il y a du boulot, je ne suis pas encore à pouvoir m'envoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:24

fleche a écrit:
Pour ce qui me concerne il y a du boulot, je ne suis pas encore à pouvoir m'envoler lol!
pourquoi, il faut lâcher du lest pour décoller ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:30

Quelques kilos de lest oui drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:36

fleche a écrit:
Quelques kilos de lest oui drole
moi aussi, je suis plutôt genre A380 chutt hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:36

il me faut un grande piste d'envol clown
Revenir en haut Aller en bas
presence

presence


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 27/07/2007

Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00

aliciabx a écrit:
fleche a écrit:
Quelques kilos de lest oui drole
moi aussi, je suis plutôt genre A380 chutt hin

je confirme chutt Embarassed hin men fiche c'est uneamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:02

presence a écrit:
aliciabx a écrit:
fleche a écrit:
Quelques kilos de lest oui drole
moi aussi, je suis plutôt genre A380 chutt hin

je confirme chutt Embarassed hin men fiche c'est uneamie
QUOI affraid mince, je ne le vois que maintenant... Embarassed
tu vas voir ou entendre au Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Telephone2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la   Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus : Pourquoi les exploits de Sarkozy agacent la
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy et les musulmans
» Pourquoi ils en ont assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique européenne et internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser