| Relations franco-allemandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Relations franco-allemandes Jeu 13 Sep - 15:13 | |
| En allant sur le site du figaro.fr, (où il y a en ce moment un sondage sur la place de FB dans la scène politique, le score est très mauvais, mais les électeurs du figaro n'ont pas voté bayrou - allez voter ) j'ai vu cet article sur les relations Angela Merkel - enesse. Ils ont l'air plutôt désastreux. Ils survivent par toute cette amitié qui avait été construite depuis 60 ans. La politique enessette est désastreuse en politique intérieure, internationale et européenne. Qu'est-ce qui reste? http://www.lefigaro.fr/international/20070913.WWW000000425_le_style_sarkozy_desoriente_les_allemands.html | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Relations franco-allemandes Jeu 13 Sep - 15:21 | |
| oui j'avais d'jà voté mais le score reste désastreux. Autant que les relations Merkel Enesse... Je veux qu'on sache que je suis française mais Enesse ne me représente pas à l'étranger !!! 60 années de travail, d'intelligence, et arrive.... un truc.... enfin, c'est un truc, ça ne va pas durer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations franco-allemandes Jeu 13 Sep - 16:30 | |
| j'avais remarqué, aux infos de je ne sais plus quelle chaine car je zappe beaucoup, que lors de leur rencontre, enesse s'exprimait et angela fronçait les sourcils ; non pas qu'elle attendait la traduction mais plutôt se demandant ce qu'il allait lui sortir (encore)... enfin, ce n'est que mon ressenti en voyant les images... "Citant des sources françaises, il assurait que la dirigeante allemande «tape de plus en plus sur les nerfs» de Nicolas Sarkozy. " j'ai l'impression qu'il ne en faut pas beaucoup pour lui taper sur les nerfs... "Dans son analyse, les Allemands manifestent un certain «agacement», dû au «style à la hussarde» du nouveau chef de l’État français" il n'y a pas qu'eux... nous, on frôle d'indigestion... «Qu’est-ce qui vous prend de me parler sur ce ton?» Surtout, affirme le journal, Nicolas Sarkozy a été ulcéré par le refus d’Angela Merkel de publiquement rabrouer son grand argentier bien qu’il le lui ait demandé. " bien joué angela il est en train de nous faire une réputation... pour ceux qui lisent : je n'ai pas voté NS quant au sondage, j'ai voté. FB, était à 27 % et je t'ai remerciée mycr sur e---, pour l'info. |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Relations franco-allemandes Jeu 13 Sep - 17:39 | |
| Merci du petit signe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations franco-allemandes Ven 14 Sep - 11:36 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/monde/278364.FR.php Sarkozy-Merkel en lune de fiel |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Relations franco-allemandes Ven 14 Sep - 12:09 | |
| Le petit capo en campagne ! brrrr.... | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: Relations franco-allemandes Ven 14 Sep - 12:13 | |
| Je crois qu'Angela Merkel est allergique à Nicolas Sarkozy. Si seulement l'allergie pouvait gagner du terrain en France ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations franco-allemandes Ven 14 Sep - 15:14 | |
| - fleche a écrit:
- Je crois qu'Angela Merkel est allergique à Nicolas Sarkozy. Si seulement l'allergie pouvait gagner du terrain en France !
c'est en train de se propager |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Relations franco-allemandes Ven 14 Sep - 15:37 | |
| Oh oui, une bonne épidémie !
Hé, il ne faut pas oublier qu'il n'y a que la moitié du peuple qui a voté pour le capo !!! Peut être que maintenant c'est à l'autre moitié de parler, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MYCR
| Sujet: Re: Relations franco-allemandes Ven 14 Sep - 19:56 | |
| enesse en baisse sarko capo | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Relations franco-allemandes Ven 14 Sep - 19:58 | |
| Pouf, pouf pouf ! | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: Relations franco-allemandes Ven 14 Sep - 19:58 | |
| MYCR | |