Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Relations franco-allemandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:13

En allant sur le site du figaro.fr, (où il y a en ce moment un sondage sur la place de FB dans la scène politique, le score est très mauvais, mais les électeurs du figaro n'ont pas voté bayrou - allez voter Wink ) j'ai vu cet article sur les relations Angela Merkel - enesse. Ils ont l'air plutôt désastreux. Ils survivent par toute cette amitié qui avait été construite depuis 60 ans. La politique enessette est désastreuse en politique intérieure, internationale et européenne. Qu'est-ce qui reste?
http://www.lefigaro.fr/international/20070913.WWW000000425_le_style_sarkozy_desoriente_les_allemands.html colere
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:21

oui j'avais d'jà voté mais le score reste désastreux. Autant que les relations Merkel Enesse...
Je veux qu'on sache que je suis française mais Enesse ne me représente pas à l'étranger !!! 60 années de travail, d'intelligence, et arrive.... un truc.... enfin, c'est un truc, ça ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:30

j'avais remarqué, aux infos de je ne sais plus quelle chaine car je zappe beaucoup, que lors de leur rencontre, enesse s'exprimait et angela fronçait les sourcils ; non pas qu'elle attendait la traduction mais plutôt se demandant ce qu'il allait lui sortir (encore)...
enfin, ce n'est que mon ressenti en voyant les images...

"Citant des sources françaises, il assurait que la dirigeante allemande «tape de plus en plus sur les nerfs» de Nicolas Sarkozy. "
j'ai l'impression qu'il ne en faut pas beaucoup pour lui taper sur les nerfs...


"Dans son analyse, les Allemands manifestent un certain «agacement», dû au «style à la hussarde» du nouveau chef de l’État français"
il n'y a pas qu'eux... nous, on frôle d'indigestion...

«Qu’est-ce qui vous prend de me parler sur ce ton?» Surtout, affirme le journal, Nicolas Sarkozy a été ulcéré par le refus d’Angela Merkel de publiquement rabrouer son grand argentier bien qu’il le lui ait demandé. "
bien joué angela hin

il est en train de nous faire une réputation...
pour ceux qui lisent : je n'ai pas voté NS

quant au sondage, j'ai voté.
FB, était à 27 % et je t'ai remerciée mycr sur e---, pour l'info. bravo
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:39

Merci du petit signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:53

MYCR a écrit:
Merci du petit signe Smile
je t'en prie, un plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:36

http://www.liberation.fr/actualite/monde/278364.FR.php
Sarkozy-Merkel en lune de fiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:09

Le petit capo en campagne ! brrrr....
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:13

Je crois qu'Angela Merkel est allergique à Nicolas Sarkozy. Si seulement l'allergie pouvait gagner du terrain en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:14

fleche a écrit:
Je crois qu'Angela Merkel est allergique à Nicolas Sarkozy. Si seulement l'allergie pouvait gagner du terrain en France !

c'est en train de se propager Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:37

Oh oui, une bonne épidémie !

Hé, il ne faut pas oublier qu'il n'y a que la moitié du peuple qui a voté pour le capo !!! Peut être que maintenant c'est à l'autre moitié de parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:46

cib a écrit:
Oh oui, une bonne épidémie !

Hé, il ne faut pas oublier qu'il n'y a que la moitié du peuple qui a voté pour le capo !!! Peut être que maintenant c'est à l'autre moitié de parler, non ?
exact hin pense
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:56

enesse en baisse
sarko capo
zarbi drole
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58

drole


Pouf, pouf pouf !
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58

mdr MYCR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations franco-allemandes Empty
MessageSujet: Re: Relations franco-allemandes   Relations franco-allemandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations franco-allemandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique européenne et internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser