Invité Invité
| Sujet: Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Ven 14 Sep - 20:49 | |
| Les Hongrois sceptiques avant la première visite du président Sarkozy dans le pays de son père http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-955181@51-946634,0.html d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il n'a pas passé ses vacances là-bas... |
|
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Ven 14 Sep - 21:13 | |
| Encore un pétard, pour qu'on parle de lui, et pour nous distraire de ses manigances. A propos de sa cote de popularité mentionnée dans le texte. J'ai lui en baisse, n'est-ce pas? Je l'avais déjà entendu à la radio. Eh bien j'ai lu aussi sur le figaro : en hausse Ou bien c'est de la fausse information, ou il faut que je change mes lunettes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Ven 14 Sep - 21:16 | |
| |
|
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden Ven 14 Sep - 21:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hongrois sceptiques avant la première visite du présiden | |
| |
|