Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment on fait ?

2 participants
AuteurMessage
plumovent

plumovent

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Comment on fait ?   Comment on fait ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

Pour accéder à la partie verrouillée, on fait comment ?

je t'ai envoyé ciprio Veilleur. Il a l'air de s'y connaître en forums... Faites-nous du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait ?   Comment on fait ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:20

cib a écrit:
Pour accéder à la partie verrouillée, on fait comment ?

je t'ai envoyé ciprio Veilleur. Il a l'air de s'y connaître en forums... Faites-nous du bon travail.
j'ia répondu que peut-être nous pourrions faire un autre forum uniquement dédié à ça, en toute neutralité drunken
plumovent

plumovent

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait ?   Comment on fait ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:26

Ce serait pas mal en effet. L'idée est de toucher un maximum de personnes de courants très divers, un genre de..... mouvement de citoyens, si tu vois ce que je veux dire !!! party
polash

polash

Masculin

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait ?   Comment on fait ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:46

Je patauge encore un peu , comment ça fonctionera pour la création d'articles , de thèmes, pour l'instant on avance à tatton ou déjà vous avez des idées qui bien sure demandent un peu de temps à mettre en place, en quoi puis-je être utile?

c'est mon prénom bangali que ma belle-mère m'a donnée.
En effet nous ne sommes pas en disidence d'un partie mais pas dans le silence, bravo pour cette maxime qui nous représentent bien.finalement , je pense que je vais à partir de maintenant toujours signer que par Polash.
polash

polash

Masculin

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait ?   Comment on fait ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:48

Un point important , nous faire connaître sur les autres sites et blogs dè que nous serons opérationnels.
Polash
Invité
Invité

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait ?   Comment on fait ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:26

polash a écrit:
Un point important , nous faire connaître sur les autres sites et blogs dè que nous serons opérationnels.
Polash
no problemo, polash lol!
plumovent

plumovent

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait ?   Comment on fait ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:22

Avec plaisir Polash. Effectivement, c'est un peu l'effervescence et on ne sait pas trop par où commencer... Mais ça va venir. Certains sont plus ordonnés et nous guideront. Alicia réagit toujours au quart de tour et te trouve tout ce que tu veux.
Il y a quelque chose qui vient de se libérer.....
Contenu sponsorisé

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait ?   Comment on fait ? Icon_minitime

Comment on fait ?
Page 1 sur 1