| Pour ciprio et veilleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
plumovent
| Sujet: Pour ciprio et veilleur Ven 21 Sep - 14:47 | |
| Ceci est une rubrique boite aux lettres pour nos administrateurs, à moins qu'il y en ait déjà une...
Pourrait-il y avair une rubrique qui pourrait être l'office de tourisme ou la Mairie où les nouveaux pourraient se présenter et où nous pourrions leur souhaiter la bienvenue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Ven 21 Sep - 17:14 | |
| - cib a écrit:
- Ceci est une rubrique boite aux lettres pour nos administrateurs, à moins qu'il y en ait déjà une...
Pourrait-il y avair une rubrique qui pourrait être l'office de tourisme ou la Mairie où les nouveaux pourraient se présenter et où nous pourrions leur souhaiter la bienvenue ? j'avais aussi suggéré un point de rencontre |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Ven 21 Sep - 17:50 | |
| J'ai ouvert un rubrique office du tourisme bienvenue dans la vie du village, et j'ai souhaité bienvenue à fredericLN et fanfanlu !!! On est 13 travailleurs de l'ombre en route pour la grande aventure ! | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Ven 21 Sep - 17:57 | |
| Il faudrait une belle grappe de myrtilles sur le bandeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Ven 21 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Ven 21 Sep - 19:29 | |
| veilleur va peut être se réveiller pour aller en cueillir une ! | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Ven 21 Sep - 23:11 | |
| Ciprio, tu es si génial. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une marque qui donne si une rue a un nouveau post? Quelque chose d'équivalent aux flèches d'Alicia? Merci, et pour policueil | |
|
| |
Ciprio
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 9:15 | |
| - cib a écrit:
- Ceci est une rubrique boite aux lettres pour nos administrateurs, à moins qu'il y en ait déjà une...
Pourrait-il y avair une rubrique qui pourrait être l'office de tourisme ou la Mairie où les nouveaux pourraient se présenter et où nous pourrions leur souhaiter la bienvenue ? Dis-donc j'avais proposé ça, et je crois que tu avais dit que l'on ferait connaissance au fil des débats non :p ? Pour ne pas trop encombrer le site je vais transformer le forum "Premiers pas au village" en "Office du toururisme du village" Chacun pourra commencer par se présenter dans un post. Et puis vu que c'es l'Office de tourisme, poru bien accueillir nos nouveaux visiteurs, j'y mettrais un post "Règles du village", qui reprendra ce que j'avais mis dans mon post "S'il vous plait", poru que nos nouveaux visiteurs sachent comment poster, et comment ne pas se perdre dans le village | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 11:43 | |
| - Ciprio a écrit:
- cib a écrit:
Pourrait-il y avair une rubrique qui pourrait être l'office de tourisme ou la Mairie où les nouveaux pourraient se présenter et où nous pourrions leur souhaiter la bienvenue ? Dis-donc j'avais proposé ça, et je crois que tu avais dit que l'on ferait connaissance au fil des débats non :p ?
Pour ne pas trop encombrer le site je vais transformer le forum "Premiers pas au village" en "Office du toururisme du village"
Chacun pourra commencer par se présenter dans un post.
Et puis vu que c'es l'Office de tourisme, poru bien accueillir nos nouveaux visiteurs, j'y mettrais un post "Règles du village", qui reprendra ce que j'avais mis dans mon post "S'il vous plait", poru que nos nouveaux visiteurs sachent comment poster, et comment ne pas se perdre dans le village Oui, (en ce qui concerne ton commentaire sur les présentations) je reste sur ma réponse que l'on se connaisse au fil des échanges, mais si tout le monde veut des présentations cela me va aussi. Non, ce que je voulais dire avec les nouveaux posts et les petites flèches pour les marquer (j'ai dû utiliser un vocable mal adapté) ce que je voulais dire donc c'est que lorsqu'on se promène dans le site, ou quand on quitte le site et qu'on y revient, c'est qu'on puisse voir tout de suite s'il y a de nouvelles interventions. Pour qu'on ne soit pas obligé de passer toute la liste et regarder les heures des interventions pour voir si elles sont apparues après sa propre dernière visite ou non. Est-ce que tu crois que c'est possible? Merci! | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 11:48 | |
| Ce que je proposais, ce n'était pas un fil de présentation, mais juste un fil où on souhaite la bienvenue aux nouveaux. Ceux qui ont envie de se présenter le font. Mais surtout aucune règle à ce sujet, aucune obligation ! Je n'aime pas du tout ! Oyé Oyé Ciprio ! | |
|
| |
Ciprio
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 12:45 | |
| - Citation :
- Ce que je proposais, ce n'était pas un fil de présentation, mais juste un fil où on souhaite la bienvenue aux nouveaux. Ceux qui ont envie de se présenter le font. Mais surtout aucune règle à ce sujet, aucune obligation ! Je n'aime pas du tout ! Oyé Oyé Ciprio !
Je comprends mieux, excuse moi ça me rappelait fortement ma proposition c'est pour ça On pourrait mettre un message général, qui souhaite la bienvenue aux nouveaux visiteurs non ? Et puis biensur un message pour chacun ^^ Pour les règles, j'ai compris je vais tacher de rédiger un petit text à unique but de présenter l'organisation du site, bien poster, bien strucurer les eébats, mais à pure titre informatif, constructif et évolutif (Si des idées vous viennent à la tête n'hésitez pas ) - Citation :
- ce que je voulais dire donc c'est que lorsqu'on se promène dans le site, ou quand on quitte le site et qu'on y revient, c'est qu'on puisse voir tout de suite s'il y a de nouvelles interventions. Pour qu'on ne soit pas obligé de passer toute la liste et regarder les heures des interventions pour voir si elles sont apparues après sa propre dernière visite ou non.
Heuh, normalement c'est déjà le cas, quand il y a de nouveaux poste l'icone à gauche des forums est de couleur rouge, cela permet de repérer les forums ou il y a eu de nouvelles réponses, mais il faut être connecté pour le voir | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 12:49 | |
| [quote="Ciprio"] - Citation :
- Heuh, normalement c'est déjà le cas, quand il y a de nouveaux poste l'icone à gauche des forums est de couleur rouge, cela permet de repérer les forums ou il y a eu de nouvelles réponses, mais il faut être connecté pour le voir
Oui c'est vrai, c'est le cas.... Pour le reste | |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 12:56 | |
| Ciprio, je n'avais pas fait le lien avec la couleur. Merci Ciprio, tu es une super myrtille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 13:30 | |
| - MYCR a écrit:
- Ciprio, je n'avais pas fait le lien avec la couleur.
Merci Ciprio, tu es une super myrtille.
devaient pas être mûres les myrtilles blague à part, c'est une super myrtille, ce cyprio. moi, hyper fatiguée, ce matin... euh... ce midi... fièvre, pluie, un bon week-end s'annonce... |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 13:37 | |
| - aliciabx a écrit:
fièvre, pluie, un bon week-end s'annonce... Flèche! Flèèèèèche! Vite, une bonne recette avec plein d'herbes et d'huilles essentielles pour Alicia. | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 14:24 | |
| Infusion à base de thym, romarin, sauge... Excellent pour dégager les voies respiratoires. Si la toux s'annonce, infusion de bouillon-blanc, vous savez cette belle plante aux feuilles vert-amande légèrement duvetée avec une hampe florale jaune. Plus simple, voilà la photo, mes explications ne sont pas particulièrement claires Voilà, je ne suis pas vraiment sur le bon fil | |
|
| |
Ciprio
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 14:37 | |
| fleche tu veux pas ouvrir la pharmacie du village ? | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 14:41 | |
| Non Ciprio, je ne suis pas assez douée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 16:12 | |
| - fleche a écrit:
- Infusion à base de thym, romarin, sauge...
Excellent pour dégager les voies respiratoires.
Si la toux s'annonce, infusion de bouillon-blanc, vous savez cette belle plante aux feuilles vert-amande légèrement duvetée avec une hampe florale jaune.
Plus simple, voilà la photo, mes explications ne sont pas particulièrement claires
Voilà, je ne suis pas vraiment sur le bon fil oh merci et on s'en fiche du bon fil... ici, on se détend |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 16:19 | |
| Oui, fleche... par la pharmacie.... comment ça s'appelle déjà ?.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plumovent
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 18:16 | |
| je viens ci-devant déposer une réclamation ; nous n'avons toujours pas de grappe de myrtilles qui fleurit sur le bandeau de POLICUEIL ! | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 18:21 | |
| Je t'envoie celle-ci mais ça ne va pas beaucoup faire avancer ta demande !
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 18:35 | |
| |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur Sam 22 Sep - 18:41 | |
| Pourquoi mes photos apparaissent-elles en lettres alors que lorsqu'Alicia les reprend on les voit ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ciprio et veilleur | |
| |
|
| |
| Pour ciprio et veilleur | |
|