Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour ciprio et veilleur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:47

Ceci est une rubrique boite aux lettres pour nos administrateurs, à moins qu'il y en ait déjà une...

Pourrait-il y avair une rubrique qui pourrait être l'office de tourisme ou la Mairie où les nouveaux pourraient se présenter et où nous pourrions leur souhaiter la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:14

cib a écrit:
Ceci est une rubrique boite aux lettres pour nos administrateurs, à moins qu'il y en ait déjà une...

Pourrait-il y avair une rubrique qui pourrait être l'office de tourisme ou la Mairie où les nouveaux pourraient se présenter et où nous pourrions leur souhaiter la bienvenue ?
j'avais aussi suggéré un point de rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:50

J'ai ouvert un rubrique office du tourisme bienvenue dans la vie du village, et j'ai souhaité bienvenue à fredericLN et fanfanlu !!! On est 13 travailleurs de l'ombre en route pour la grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:57

Il faudrait une belle grappe de myrtilles sur le bandeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:08

génial Very Happy cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:29

veilleur va peut être se réveiller pour aller en cueillir une !
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:11

Ciprio, tu es si génial. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une marque qui donne si une rue a un nouveau post? Quelque chose d'équivalent aux flèches d'Alicia?
Merci, smack
et pour policueil smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Ciprio

Ciprio


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:15

cib a écrit:
Ceci est une rubrique boite aux lettres pour nos administrateurs, à moins qu'il y en ait déjà une...

Pourrait-il y avair une rubrique qui pourrait être l'office de tourisme ou la Mairie où les nouveaux pourraient se présenter et où nous pourrions leur souhaiter la bienvenue ?

Dis-donc j'avais proposé ça, et je crois que tu avais dit que l'on ferait connaissance au fil des débats non :p ?

Pour ne pas trop encombrer le site je vais transformer le forum "Premiers pas au village" en "Office du toururisme du village"

Chacun pourra commencer par se présenter dans un post.

Et puis vu que c'es l'Office de tourisme, poru bien accueillir nos nouveaux visiteurs, j'y mettrais un post "Règles du village", qui reprendra ce que j'avais mis dans mon post "S'il vous plait", poru que nos nouveaux visiteurs sachent comment poster, et comment ne pas se perdre dans le village Smile
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:43

Ciprio a écrit:
cib a écrit:
Ceci est une rubrique boite aux lettres pour nos administrateurs, à moins qu'il y en ait déjà une...

Pourrait-il y avair une rubrique qui pourrait être l'office de tourisme ou la Mairie où les nouveaux pourraient se présenter et où nous pourrions leur souhaiter la bienvenue ?

Dis-donc j'avais proposé ça, et je crois que tu avais dit que l'on ferait connaissance au fil des débats non :p ?

Pour ne pas trop encombrer le site je vais transformer le forum "Premiers pas au village" en "Office du toururisme du village"

Chacun pourra commencer par se présenter dans un post.

Et puis vu que c'es l'Office de tourisme, poru bien accueillir nos nouveaux visiteurs, j'y mettrais un post "Règles du village", qui reprendra ce que j'avais mis dans mon post "S'il vous plait", poru que nos nouveaux visiteurs sachent comment poster, et comment ne pas se perdre dans le village Smile

Oui, (en ce qui concerne ton commentaire sur les présentations) je reste sur ma réponse que l'on se connaisse au fil des échanges, mais si tout le monde veut des présentations cela me va aussi.

Non, ce que je voulais dire avec les nouveaux posts et les petites flèches pour les marquer (j'ai dû utiliser un vocable mal adapté)
confused
ce que je voulais dire donc c'est que lorsqu'on se promène dans le site, ou quand on quitte le site et qu'on y revient, c'est qu'on puisse voir tout de suite s'il y a de nouvelles interventions. Pour qu'on ne soit pas obligé de passer toute la liste et regarder les heures des interventions pour voir si elles sont apparues après sa propre dernière visite ou non.

Est-ce que tu crois que c'est possible?
Merci!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:48

Ce que je proposais, ce n'était pas un fil de présentation, mais juste un fil où on souhaite la bienvenue aux nouveaux. Ceux qui ont envie de se présenter le font. Mais surtout aucune règle à ce sujet, aucune obligation ! Je n'aime pas du tout ! Oyé Oyé Ciprio !
Revenir en haut Aller en bas
Ciprio

Ciprio


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:45

Citation :
Ce que je proposais, ce n'était pas un fil de présentation, mais juste un fil où on souhaite la bienvenue aux nouveaux. Ceux qui ont envie de se présenter le font. Mais surtout aucune règle à ce sujet, aucune obligation ! Je n'aime pas du tout ! Oyé Oyé Ciprio !

Je comprends mieux, excuse moi ça me rappelait fortement ma proposition c'est pour ça

On pourrait mettre un message général, qui souhaite la bienvenue aux nouveaux visiteurs non ?
Et puis biensur un message pour chacun ^^

Pour les règles, j'ai compris je vais tacher de rédiger un petit text à unique but de présenter l'organisation du site, bien poster, bien strucurer les eébats, mais à pure titre informatif, constructif et évolutif (Si des idées vous viennent à la tête n'hésitez pas Smile)

Citation :
ce que je voulais dire donc c'est que lorsqu'on se promène dans le site, ou quand on quitte le site et qu'on y revient, c'est qu'on puisse voir tout de suite s'il y a de nouvelles interventions. Pour qu'on ne soit pas obligé de passer toute la liste et regarder les heures des interventions pour voir si elles sont apparues après sa propre dernière visite ou non.

Heuh, normalement c'est déjà le cas, quand il y a de nouveaux poste l'icone à gauche des forums est de couleur rouge, cela permet de repérer les forums ou il y a eu de nouvelles réponses, mais il faut être connecté pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:49

[quote="Ciprio"]
Citation :
Heuh, normalement c'est déjà le cas, quand il y a de nouveaux poste l'icone à gauche des forums est de couleur rouge, cela permet de repérer les forums ou il y a eu de nouvelles réponses, mais il faut être connecté pour le voir

Oui c'est vrai, c'est le cas....

Pour le reste bravo
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:56

Ciprio, je n'avais pas fait le lien avec la couleur. Embarassed
Merci Ciprio, tu es une super myrtille.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:30

MYCR a écrit:
Ciprio, je n'avais pas fait le lien avec la couleur. Embarassed
Merci Ciprio, tu es une super myrtille.
cheers
devaient pas être mûres les myrtilles drole
blague à part, c'est une super myrtille, ce cyprio.
moi, hyper fatiguée, ce matin... euh... ce midi...
fièvre, pluie, un bon week-end s'annonce... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:37

aliciabx a écrit:

fièvre, pluie, un bon week-end s'annonce... incroyable
sorry
Flèche! Flèèèèèche!
Vite, une bonne recette avec plein d'herbes et d'huilles essentielles pour Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:24

Infusion à base de thym, romarin, sauge...

Excellent pour dégager les voies respiratoires.

Si la toux s'annonce, infusion de bouillon-blanc, vous savez cette belle plante aux feuilles vert-amande légèrement duvetée avec une hampe florale jaune.

Plus simple, voilà la photo, mes explications ne sont pas particulièrement claires
Image hébergée par servimg.com

Voilà, je ne suis pas vraiment sur le bon fil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ciprio

Ciprio


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37

fleche tu veux pas ouvrir la pharmacie du village Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:41

Non Ciprio, je ne suis pas assez douée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:12

fleche a écrit:
Infusion à base de thym, romarin, sauge...

Excellent pour dégager les voies respiratoires.

Si la toux s'annonce, infusion de bouillon-blanc, vous savez cette belle plante aux feuilles vert-amande légèrement duvetée avec une hampe florale jaune.

Plus simple, voilà la photo, mes explications ne sont pas particulièrement claires
Pour ciprio et veilleur Bouill11

Voilà, je ne suis pas vraiment sur le bon fil Embarassed
oh merci fleurs et on s'en fiche du bon fil...
ici, on se détend zen
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:19

Oui, fleche... par la pharmacie.... comment ça s'appelle déjà ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:30

fleche a écrit:
Non Ciprio, je ne suis pas assez douée. Very Happy
dobage... mdr
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:16

je viens ci-devant déposer une réclamation ; nous n'avons toujours pas de grappe de myrtilles qui fleurit sur le bandeau de POLICUEIL !
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:21

Je t'envoie celle-ci mais ça ne va pas beaucoup faire avancer ta demande !
Pour ciprio et veilleur Myrtil10


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:35

fleche a écrit:
Je t'envoie celle-ci mais ça ne va pas beaucoup faire avancer ta demande !
Pour ciprio et veilleur Myrtil10

si veilleur veu bien se secouer Twisted Evil coucou veilleur wave mdr
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:41

Pourquoi mes photos apparaissent-elles en lettres alors que lorsqu'Alicia les reprend on les voit ??? incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ciprio et veilleur Empty
MessageSujet: Re: Pour ciprio et veilleur   Pour ciprio et veilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ciprio et veilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MCD
» Pour le plaisir
» Je suis pour
» Pour Cheminot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: VILLAGE POLICUEIL :: POLICUEIL Les Myrtilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser