| MANIFESTATION 6 NOVEMBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plumovent
| Sujet: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Mar 2 Oct - 11:06 | |
| http://policueil.forumactif.info/La-rue-dunette-Manifestations-f11/
Six mois de trompe-l’œil et de mouvements erratiques Six mois d’annonces et d’informations contradictoires Six mois de sauts sur-place et de fumée.
Il est temps de rappeler à l’esprit de chacun la situation actuelle : La situation économique s’aggrave, rien n’est fait pour créer des emplois, rien n’est fait pour prendre en main l’endettement scandaleux de la France. La situation sociale s’aggrave et rien n’est fait de constructif pour les petits et les sans voix, les personnes âgées et les malades, les sans domicile, les sans papiers.
On avance une réforme de la justice qui n’en est pas une. On avance une réforme du systéme scolaire et universitaire qui n’en est pas une. Les grands débats sur l’environnement ne sont qu’un effet d’annonce. Le rapprochement vers le citoyen n’est qu’un masque pour endormir les critiques.
Que de dépenses non fondées en six mois. Que de paroles vides en six mois.
Policueil, mouvement citoyen de réflexion et de vigilance invite à manifester le 6 novembre dans toute la France. Une manifestation dans le silence et la dignité car nous demandons aussi le respect et la considération. Ce jour-là nous porterons le visage blanc et triste du mime. La gestuelle du mime sera notre marche de protestation.
Informations sur : http://policueil.forumactif.info/La-rue-dunette-Manifestations-f11/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Mar 2 Oct - 12:56 | |
| dis donc, tout le monde à fond ce matin |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Mar 2 Oct - 13:05 | |
| C'est quand la journée sans enesse dans les médias audio-visuels ? Au mois de novembre aussi je crois ? | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Mar 2 Oct - 13:06 | |
| - fleche a écrit:
- C'est quand la journée sans enesse dans les médias audio-visuels ?
Au mois de novembre aussi je crois ? le 30 novembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Mar 2 Oct - 13:06 | |
| - fleche a écrit:
- C'est quand la journée sans enesse dans les médias audio-visuels ?
Au mois de novembre aussi je crois ? oui. on appelle cela la pression ? la pression sociale, d'ailleurs... |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Mar 2 Oct - 13:10 | |
| PLUS presonne n'en fait de la pub d'ailleurs de cette journée du 30 novembre... | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Mar 2 Oct - 13:13 | |
| Bien dommage. A quand la réaction vraie, qui dépasse les murs et les forums ? Si l'on veut que cette journée du 6 novembre soit relayée, il faut également joindre les organisations humanitaires qui travaillent pour les droits de l'homme, et sos racisme. A ce titre, le masque aurait tout son sens. | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Mer 24 Oct - 15:57 | |
| MYCR, j'ai vu que le manifeste du 6 Novembre a été repris par des blogs. Peux-tu le mettre sur Agoravox STP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Mer 24 Oct - 17:05 | |
| - cib a écrit:
- MYCR, j'ai vu que le manifeste du 6 Novembre a été repris par des blogs. Peux-tu le mettre sur Agoravox STP ?
Ah bon ? Comme dirait notre amie commune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Mer 24 Oct - 17:06 | |
| - cib a écrit:
- MYCR, j'ai vu que le manifeste du 6 Novembre a été repris par des blogs. Peux-tu le mettre sur Agoravox STP ?
Crois-tu qu'il passerait sur Agoravox ? |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Mer 24 Oct - 17:47 | |
| |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE Jeu 25 Oct - 2:46 | |
| Je vais essayer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANIFESTATION 6 NOVEMBRE | |
| |
|
| |