| Manifeste à compléter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plumovent
| Sujet: Manifeste à compléter Mer 3 Oct - 15:10 | |
| http://policueil.forumactif.info/La-rue-dunette-Manifestations-f11/MANIFESTATION-6-NOVEMBRE-2007-t44.htm#379
La liste commence à s'allonger... Continuez, continuez, il faut vider son sac ! | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Mer 3 Oct - 16:19 | |
| Sac que nous avons très profond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Mer 3 Oct - 16:58 | |
| je crois que cette manif. a fait fuir le petit... |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Mer 3 Oct - 17:36 | |
| oui, ça fait un moment qu'on n'a pas vu le petit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Mer 3 Oct - 17:36 | |
| - cib a écrit:
- oui, ça fait un moment qu'on n'a pas vu le petit....
doit pas être "gauchisant" |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Mer 3 Oct - 18:02 | |
| Paut être mais notre petit a une très forte capacité d'adaptation ! Il apprend bien et vite sans pour autant se vendre. Je pense que la rentrée lui prend tout son temps... On le verra bientôt j'espère... En attendant, je viens de faire mon premier travail de modératrice C'est dingue, le pouvoir quand même J'ai supprimé quelques commentaires un peu inutiles sur le fil de la manifestation pour qu'il soit facile d'accés à tous et qu'on puisse aller rapidement au Manifeste qui s'allonge toujours .Des invités viennent poster. Je suis contente.... Vive POLICUEIL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Mer 3 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Mer 3 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Ciprio
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Mer 3 Oct - 21:39 | |
| - cib a écrit:
- Paut être mais notre petit a une très forte capacité d'adaptation ! Il apprend bien et vite sans pour autant se vendre. Je pense que la rentrée lui prend tout son temps... On le verra bientôt j'espère...
Ces trois semaines l'emploi du temps donne : Lundi-Dimanche 8h30 - 18h à peu près, sachant que les sujets qu'on nous remet des sont ramassés automatiquement à 23h42 (C'est un mois voulu intensif Oo)) - Citation :
En attendant, je viens de faire mon premier travail de modératrice C'est dingue, le pouvoir quand même
- Citation :
- doit pas être "gauchisant"
Non-Gauchisant peut-être, mais je sais pas si le mot à encore un sens, alors que droite et gauche en ont encore moins Sinon, je ne trouve pas que les "manifs" réhaussent toujours le niveau. J'ai pu en croiser certaines. Entre les anarchistes, et extremistes de tout bords, qui "squanttent" souvent des manifestaitons des plus modérés, et certains participants qui ne sont pas toujours très "ouverts d'esprits", ça ne donne pas vraiement envie aux personnes qui croisent leur rues d'entamer un débat. Après c'est peut-être une question d'appréciation ^^. Il y a des causes, de toute façon, ou les manifestations s'imposent, ça dépends quels sujets, quel organisation, quels messages passés et surtout de quelle façon...
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Mer 3 Oct - 21:40 | |
| oui mon mais nous, nous sommes plus calmes et "modérés", plus réfléchis |
|
| |
Ciprio
| |
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Jeu 4 Oct - 13:17 | |
| |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Jeu 4 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Manifeste à compléter Jeu 4 Oct - 18:48 | |
| Oh yes chocolat suisse, en fournées ininterrompues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifeste à compléter | |
| |