| Le nouveau centre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
plumovent
| Sujet: Le nouveau centre Ven 5 Oct - 20:14 | |
| Les gens du Modem font expres d'occulter ce parti, cela ne le fait pas disparaître pour autant. Je viens de faire un tour sur les sites et blogs du Nouveau Centre. http://www.le-nouveaucentre.org/
Je suis allée également chez les jeunes centristes dont le webmaster s'appelle UDF d'ailleurs et gère les jeunesdémocrates et les jeunescentristes.
Je peux dire que j'ai visité des sites construits qui commentaient l'actualité, et le développement de leur parti, en toute simplicité. Pas mal de personnes prennent la parole. La ligne politique est omniprésente. Je ne vois pas de déblatérage sur le MoDem. Par contre, les sites dits officiels du Mouvement démocrate, certains ne font que déblatérer des horreurs sur le Nouveau Centre, Morin and Co. Aucune ligne politique, aucune image de construction de rien du tout. C'est le bazar dans l'inutile.
Au-delà de toutes convictions politiques, je dirai donc que Le Nouveau Centre me convainc, le Modem, c'est quoi ? | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau centre Ven 5 Oct - 20:55 | |
| Tu as raison cib. Un site est la fenêtre d'un institution, d'une entreprise... S'il est mal géré ce n'est pas par hasard. (Il y a une question d'argent mais cela n'entre pas en ligne de compte pour un parti politique) Surtout lorsqu'un site est essentiel à la vie et à la survie du groupe. Le site traduit bien comment le groupe se voit de l'intérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau centre Ven 5 Oct - 21:16 | |
| - MYCR a écrit:
- Tu as raison cib. Un site est la fenêtre d'un institution, d'une entreprise...
S'il est mal géré ce n'est pas par hasard. (Il y a une question d'argent mais cela n'entre pas en ligne de compte pour un parti politique) Surtout lorsqu'un site est essentiel à la vie et à la survie du groupe. Le site traduit bien comment le groupe se voit de l'intérieur. c'est l'image que l'internaute, quel qu'il soit voi en premier. le site du NC est nickel... en revanche, celui de FB est trop tape à l'oeil et vide d'"idées". je sens que ce que je dis va encore faire plaisir... |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau centre Ven 5 Oct - 21:18 | |
| A nous oui | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le nouveau centre Ven 5 Oct - 21:42 | |
| Oui, vous avez raison, les filles ! Et en plus, le site des députés NC est nickel aussi, beaucoup mieux que quand ils étaient UDF, enfin, chez moi, tout du moins.. Les actions des députés sont expliqués, les nouvelles bien reléguées etc... C'est une vitrine importante et essentielle pour le NET et le reste. Ce pôvre site mouvementdemocrate qui traîne depuis des mois à moitié fini, d'un orange violent et vulgaire, ça me fait penser à ces carrefours qui restent à moitié costruit pendant des mois, et qu'ensuite on démollit parce que ce n'est plus dans l'ordre du jour. Faire un site à la gloire de Bayrou n'est plus suffisant et ne l'a d'ailleurs jamais été. Et comme il n'a laissé aucune place à ses "lieutenants" pendant la campagne, cela n'a pas facilité leur cohabitation. Il y a des évidences que, malheureusement, la face cachée du Modem qui est aussi celle qui commande, ne veut pas voir. On dirait du foutage de gueule. Ils font la nique au NC nananère on ades adhérents, pas vous eu, ... Aïe aïe aïe, où sont les compétences ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau centre Sam 6 Oct - 0:39 | |
| si le site est à l'abandon, ça laisse supposer que c'est la bérézina à l'UDF... je lis les commentaires sur e-soutiens, ce ne sont que déconvenues, empoignades... j'ai même lu que la date du congrès sera modifiée... |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le nouveau centre Sam 6 Oct - 1:07 | |
| Ca ne m'étonne pas. Ca fait un moment que je pense que ce congrés, c'est comme Seignosse et tout le reste, du pipeau... On ouvre un cabinet ? Ca rapporte ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MYCR
| Sujet: Re: Le nouveau centre Sam 6 Oct - 1:10 | |
| Et cela renflouerait nos bourses! | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le nouveau centre Sam 6 Oct - 1:17 | |
| Oui, comme ça on monterait un parti, le parti de nulle part ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MYCR
| Sujet: Re: Le nouveau centre Sam 6 Oct - 1:19 | |
| - cib a écrit:
- Oui, comme ça on monterait un parti, le parti de nulle part !
des vénus sorties avec leurs perles de leur coquilles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MYCR
| |
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le nouveau centre Sam 6 Oct - 1:31 | |
| Le parti des parties de rien pour arriver nulle part PPRANP. Le parti des myrtilles sorties de leur coquille ou de Vénus sortie du pot | |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: Le nouveau centre Sam 6 Oct - 1:36 | |
| | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le nouveau centre Sam 6 Oct - 1:48 | |
| Oh le pôvre PP. Pourquoi il RANP PP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau centre Sam 6 Oct - 12:18 | |
| |