| BIG MOTHER IS WATCHING YOU! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: BIG MOTHER IS WATCHING YOU! Sam 13 Oct - 8:58 | |
| Michèle Alliot-Marie : "Je compte tripler le nombre de caméras de vidéosurveillance d'ici fin 2009" http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-966230@51-914171,0.html Ben voyons.... | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: BIG MOTHER IS WATCHING YOU! Sam 13 Oct - 10:16 | |
| C'est ce qu'on appelle du soupoudrage qui coûte cher ! Je ne vois pas ce qui peut motiver cette dépense puisque nous ne sommes pas dans un Pays coupe-gorge je sache. On nous dit que la délinquance ne cesse de baisser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG MOTHER IS WATCHING YOU! Sam 13 Oct - 11:02 | |
| - cib a écrit:
- C'est ce qu'on appelle du soupoudrage qui coûte cher ! Je ne vois pas ce qui peut motiver cette dépense puisque nous ne sommes pas dans un Pays coupe-gorge je sache. On nous dit que la délinquance ne cesse de baisser...
Non, d'après ce que l'on veut nous faire croire, après l'immigration, on fait monter la pression pour justifier la mise en place des caméras |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BIG MOTHER IS WATCHING YOU! Sam 13 Oct - 11:51 | |
| tout est lié chez Enesse Machiavel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG MOTHER IS WATCHING YOU! Sam 13 Oct - 12:23 | |
| - puyguilhem a écrit:
- tout est lié chez Enesse Machiavel!
Oui, tout est calcul... J'i lu un article très intéressant sur le passé de énesse au tout début de sa carrière mais je n'ai qu'une info que je vais essayer de recouper mais |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: BIG MOTHER IS WATCHING YOU! Sam 13 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: BIG MOTHER IS WATCHING YOU! Sam 13 Oct - 15:26 | |
| Une proposition bien meilleure serait une police de proximité. Sans qu'il y ait un rapport avec l'augmentation ou non de la criminalité. C'est juste une philosophie de la police et du contact avec la population. Les caméras ne servent qu'à faire de la police un monstre anonyme qui n'est là que pour la répression. Sans compter les frais : qui vend ces caméras? Un nom qui fait partie du "cercle"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG MOTHER IS WATCHING YOU! Sam 13 Oct - 18:23 | |
| Oui, bonnes questions |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: BIG MOTHER IS WATCHING YOU! Sam 13 Oct - 19:26 | |
| Oui mais voilà, elle fait plaisir en annonçant cette vidéo-surveillance car beaucoup de français souhaitent avoir ces caméras qui surveillent. Il ne faut pas se leurrer. En plus on nous rabat les oreilles au JT avec les caméras anglaises qui permettent de surveiller et de retrouver des soi-disant terroristes. Là-bas comme ici, ils savent désinformer quand ils se sentent déstabilisés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG MOTHER IS WATCHING YOU! Dim 14 Oct - 1:26 | |
| - fleche a écrit:
- Oui mais voilà, elle fait plaisir en annonçant cette vidéo-surveillance car beaucoup de français souhaitent avoir ces caméras qui surveillent.
Il ne faut pas se leurrer. En plus on nous rabat les oreilles au JT avec les caméras anglaises qui permettent de surveiller et de retrouver des soi-disant terroristes. Là-bas comme ici, ils savent désinformer quand ils se sentent déstabilisés. Oui, à force de repasser les images, les gens "intègrent" l'idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG MOTHER IS WATCHING YOU! | |
| |
|
| |
| BIG MOTHER IS WATCHING YOU! | |
|