| Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d Sam 13 Oct - 18:03 | |
| Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre de 5 à 10 %. http://www.lefigaro.fr/Conso/20070929.FIG000000705_le_prix_du_lait_continuera_a_augmenter_en_.html ET bien sur le prix du caddie...les ménages les plus défavorisés vont encore en prendre un coup, toutes les classes moyennes que dis-je! | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d Sam 13 Oct - 18:21 | |
| OUi, ils ont oublié de dire qu'ils avaient déjà augmenté. 500 g. de beurre carrefour est passé de 1,78 euros à 2,40 !!! Ca fait un peu plus de 10 %. D'ailleurs, j'ai déjà écrit à Carrefour qui avait augmenté sa litière bio de 25 % ! Et Hop ! Elle est revenue au prix normal ! Il ne faut donc pas hésiter à réclamer, réclamer, rouspéter ... | |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d Sam 13 Oct - 18:31 | |
| PRENDRE LE MAQUIS.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d Sam 13 Oct - 18:31 | |
| J'ai vu le taux d'inflation, c'est à décourager. Un pain correct à 1.10 € ce matin Je vais avoir une machine à pain pour mon anniversaire Un grosse et chacun de ma famille viendra faire son chez moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d Sam 13 Oct - 18:34 | |
| - cib a écrit:
- OUi, ils ont oublié de dire qu'ils avaient déjà augmenté. 500 g. de beurre carrefour est passé de 1,78 euros à 2,40 !!! Ca fait un peu plus de 10 %. D'ailleurs, j'ai déjà écrit à Carrefour qui avait augmenté sa litière bio de 25 % ! Et Hop ! Elle est revenue au prix normal ! Il ne faut donc pas hésiter à réclamer, réclamer, rouspéter ...
Euh oui, je n'y avais pas pensé Merci, cib. Si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer... C'est pourtant simple comme bonjour : il faut râler |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d Sam 13 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
puyguilhem
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d Sam 13 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d Sam 13 Oct - 18:43 | |
| grève le 18... il me tarde juste d'analyser les médiaS:schi: sur ce mouvement de grève, modestement bien sur mais ça peut être intéressant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d Sam 13 Oct - 18:45 | |
| C'est le match Tout le monde doit arriver vers 19 H et je n'ai rien fait... |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d Sam 13 Oct - 18:47 | |
| moi non plus...mais je suis invitée...bisous à plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d Sam 13 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d | |
| |
|
| |
| Le prix des produits laitiers devrait augmenter de l'ordre d | |
|