Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louise
Invité

Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:46

cib a écrit:
On le protège comme une star du show biz. Et il agit comme une star du shobiz ! Il monte sur scène pour électriser les foules et derrière son staff l'attrape, le sèche, le poupougne, les fans lui courent après pour lui faire des bisous, prendre des photos et avoir des autographes ! Et vous parlez de lui comme d'une star du show biz !!!
incroyable
Bayrou en star du show-biz !!! Qu'est-ce qui permet d'édifier une telle caricature ??? Des témoignages, des documents filmés, des rumeurs ?
Outre le fait qu'il passe certainement plus de temps à bosser ses dossiers et à s'entretenir avec d'autres personnalités politiques qu'à se pavaner sur une scène, on se demande d'où vient cette étrange image... drunken

Qu'il se révèle un bon ou un mauvais président du Mouvement démocrate, l'avenir le dira ; en tant que président de l'UDF, il n'a pas à rougir de son action.
Qu'il ait pris des risques en appelant à la fondation d'un nouveau parti est une évidence : je crois néanmoins que ce sont des risques calculés, qui intègrent la probabilité d'une période de turbulences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:23

Accorchons-nous pour les turbulences... J'espère que la vague d'adhérents qui va déferler ne sera pas un tsunami.
Même a Paris, la candidature de M. De Sarnez est contestée... drunken Elle ne l'aurait pas été si il y avait eu concertation Wink
Rien ne va plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:27

Pour ce qui de la star, c'est assez caricatural mais ce n'est pas faux.
La vitrine Bayrou, je l'avais expliquée dans un article.
Lui, il porte la bonne parole, les autres cadres (qui ne croient pas un mot de ce qu'il dit) balaient derrière et font leur petite cuisine... Wink hin
Mercier, Arthuis...
Je signale que M.DE SARNEZ a fait une association (je dois avoir l'article dans mes archives) avec Mercier début juillet et le tout en sus du Mo Dem.
Alors... vioplon hin Tout ça Rolling Eyes
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:41

Ils nous vendent de l'illusion Maâme alicia... Ceux qui encore nous prêchent la bonne parole nous prennent pour des boeufs ! Même le nez dans le caca, ils nous disent que ça sent la rose !!!

Je me souviens de ton article alicia et j'y adhère carrêment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:45

cib a écrit:
Ils nous vendent de l'illusion Maâme alicia... Ceux qui encore nous prêchent la bonne parole nous prennent pour des boeufs ! Même le nez dans le caca, ils nous disent que ça sent la rose !!!

Je me souviens de ton article alicia et j'y adhère carrêment !

On appelle cela de l'auto- suggestion avec un doigt de méthode coué mdr
louise
Invité

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:45

aliciabx a écrit:
Lui, il porte la bonne parole, les autres cadres (qui ne croient pas un mot de ce qu'il dit) balaient derrière et font leur petite cuisine..
Oh, tu crois ? ka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:23

louise a écrit:
aliciabx a écrit:
Lui, il porte la bonne parole, les autres cadres (qui ne croient pas un mot de ce qu'il dit) balaient derrière et font leur petite cuisine..
Oh, tu crois ? ka
Le message de G.ARTIGUES laisserait penser qu'on en tient un qui est d'accord avec lui lol!
MYCR

MYCR

Féminin

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:01

Bayrou vint en mai au zénith
Bayrou vingt ans, mais osez "niet"

drole
http://chartierraymond.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:12

MYCR a écrit:
Bayrou vint en mai au zénith
Bayrou vingt ans, mais osez "niet"

drole

drole
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:22

drole engel
cheminot

cheminot

Masculin

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:30

Pour rire un peu

http://www.20minutes.fr/article/190211/Culture-Martine-s-offre-une-seconde-jeunesse-sur-le-Net.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:13

Excellent, Cheminot. Ca fait du bien de voir ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris   Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris - Page 2 Icon_minitime

Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2