| Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
louise Invité
| Sujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris Mar 16 Oct - 17:46 | |
| - cib a écrit:
- On le protège comme une star du show biz. Et il agit comme une star du shobiz ! Il monte sur scène pour électriser les foules et derrière son staff l'attrape, le sèche, le poupougne, les fans lui courent après pour lui faire des bisous, prendre des photos et avoir des autographes ! Et vous parlez de lui comme d'une star du show biz !!!
Bayrou en star du show-biz !!! Qu'est-ce qui permet d'édifier une telle caricature ??? Des témoignages, des documents filmés, des rumeurs ? Outre le fait qu'il passe certainement plus de temps à bosser ses dossiers et à s'entretenir avec d'autres personnalités politiques qu'à se pavaner sur une scène, on se demande d'où vient cette étrange image... Qu'il se révèle un bon ou un mauvais président du Mouvement démocrate, l'avenir le dira ; en tant que président de l'UDF, il n'a pas à rougir de son action. Qu'il ait pris des risques en appelant à la fondation d'un nouveau parti est une évidence : je crois néanmoins que ce sont des risques calculés, qui intègrent la probabilité d'une période de turbulences. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris Mar 16 Oct - 18:23 | |
| Accorchons-nous pour les turbulences... J'espère que la vague d'adhérents qui va déferler ne sera pas un tsunami. Même a Paris, la candidature de M. De Sarnez est contestée... Elle ne l'aurait pas été si il y avait eu concertation Rien ne va plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris Mar 16 Oct - 18:27 | |
| Pour ce qui de la star, c'est assez caricatural mais ce n'est pas faux. La vitrine Bayrou, je l'avais expliquée dans un article. Lui, il porte la bonne parole, les autres cadres (qui ne croient pas un mot de ce qu'il dit) balaient derrière et font leur petite cuisine... Mercier, Arthuis... Je signale que M.DE SARNEZ a fait une association (je dois avoir l'article dans mes archives) avec Mercier début juillet et le tout en sus du Mo Dem. Alors... Tout ça |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris Mar 16 Oct - 18:41 | |
| Ils nous vendent de l'illusion Maâme alicia... Ceux qui encore nous prêchent la bonne parole nous prennent pour des boeufs ! Même le nez dans le caca, ils nous disent que ça sent la rose !!!
Je me souviens de ton article alicia et j'y adhère carrêment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris Mar 16 Oct - 18:45 | |
| - cib a écrit:
- Ils nous vendent de l'illusion Maâme alicia... Ceux qui encore nous prêchent la bonne parole nous prennent pour des boeufs ! Même le nez dans le caca, ils nous disent que ça sent la rose !!!
Je me souviens de ton article alicia et j'y adhère carrêment ! On appelle cela de l'auto- suggestion avec un doigt de méthode coué |
|
| |
louise Invité
| Sujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris Mar 16 Oct - 19:45 | |
| - aliciabx a écrit:
- Pour ce qui de la star, c'est assez caricatural mais ce n'est pas faux.
La vitrine Bayrou, je l'avais expliquée dans un article. Lui, il porte la bonne parole, les autres cadres (qui ne croient pas un mot de ce qu'il dit) balaient derrière et font leur petite cuisine.. Oh, tu crois ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris Mer 17 Oct - 0:01 | |
| Bayrou vint en mai au zénith Bayrou vingt ans, mais osez "niet" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plumovent
| Sujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris Mer 17 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
cheminot
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris Jeu 25 Oct - 12:30 | |
| Pour rire un peu http://www.20minutes.fr/article/190211/Culture-Martine-s-offre-une-seconde-jeunesse-sur-le-Net.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris Jeu 25 Oct - 13:13 | |
| Excellent, Cheminot. Ca fait du bien de voir ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris | |
| |
|
| |
| Affiche éclectique contre les tests ADN au Zénith à Paris | |
|