| bonjour, au revoir | |
|
+8eric-sicard@wanadoo.fr Veilleur Ciprio cheminot puyguilhem fleche MYCR plumovent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 27 Oct - 16:25 | |
| |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 27 Oct - 18:39 | |
| Bonjour les myrtilles! Quel magnifique choix de fleurs puy. J'aime les roses et parlais justement de rosiers ce matin! Merci pour le café. J'apporte la brioche. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 27 Oct - 20:38 | |
| n'oubliez pas de changer d'heure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 27 Oct - 21:06 | |
| - puyguilhem a écrit:
- n'oubliez pas de changer d'heure...
Mince, tu as raison, merci. En plus, je viens de l'entendre aux infos... Je repasserais peut-être dans la nuit si je ne rentre pas trop tard |
|
| |
Ciprio
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 27 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 28 Oct - 1:51 | |
| Je ne rentre jamais tard A demain, les amis. Bonne fin soirée qui sera longue, je me souviens : on change d'heure... A tous |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 28 Oct - 2:51 | |
| Profitons d'une heure supplémentaire! Ecrire, lire, boire du café, dormir, regarder un film, au choix. Profiter de la vie... | |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 28 Oct - 9:02 | |
| BONJOUR les bichounets et les bichettes...comment ça va dans la famille myrtille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 28 Oct - 13:09 | |
| 7h02 à l'heure ancienne, heureusement, Puy Bonjour à tous Beau soleil. Beau dimanche en perspective et bon dimanche à tous. |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 1:47 | |
| Bonsoir alicia, puy et les myrtilles (qui sont en vacances?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 2:57 | |
| C'est moi qui suis en retard, ce soir Oui, mon fils est en vacances. Alors je me calque sur ses horaires. Bises à tous, les myrtilles... A demain. |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 9:56 | |
| bonjour, début de semaine...ce n'est pas grave ce sont les vacances! | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 12:58 | |
| Bonjour les amis, je bois un petit avec vous, il faudrait demander à veilleur du jus d'orange, ça manque cruellement, ici et j'ai remarqué qu'il fallait demander plussieurs fois Ce matin, pluie très fine incessante, nuages... mais bon, ce sont les vacances, enfin pas pour tout le monde à tous. Il faut passer plus souvent Christianb Euh, c'est quoi, les news ? je vais voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 13:36 | |
| A plus tard, je repasse |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 14:16 | |
| tu repasses .... ton linge...? | |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 15:13 | |
| Les vacances? Ici, on est au dernier trimestre avant Noël, dans le semestre d'hiver universitaire, mais c'est la foire d'automne, alors il y a plein de petits Alsaciens sur les caroussels, la grande roue, qui mangent des magenbrot (sortes de pain d'épices au chocolat) ou des amandes grillées au chocolat. Hilfe! | |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 16:17 | |
| mmummm! toi tu sais nous parler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 17:25 | |
| - MYCR a écrit:
- Les vacances? Ici, on est au dernier trimestre avant Noël, dans le semestre d'hiver universitaire, mais c'est la foire d'automne, alors il y a plein de petits Alsaciens sur les caroussels, la grande roue, qui mangent des magenbrot (sortes de pain d'épices au chocolat) ou des amandes grillées au chocolat.
Hilfe!
Nous aussi, Bordeaux, à cette époque, c'est la fête avec les manèges. Ici, ils appellent cela la foire. |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 29 Oct - 20:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, au revoir | |
| |