| bonjour, au revoir | |
|
+8eric-sicard@wanadoo.fr Veilleur Ciprio cheminot puyguilhem fleche MYCR plumovent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 13 Oct - 15:38 | |
| A plus tard. Je vais profiter du beau soleil pour tondre la pelouse, nettoyer le jardin, et couver du regard mon myrtiller Aujourd'hui samedi parce que le dimanche ici, il ne faut pas faire de bruit comme tondeuses, coups de marteau... Ne pas réveiller le chocolat qui dort:mdr: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 13 Oct - 18:11 | |
| Ah bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 13 Oct - 18:47 | |
| Bon match, je viens de réaliser que je suis en retard Je n'ai rien fait. Il faut que je prépare à manger A plus tard, bonne soirée |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
fleche
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Sam 13 Oct - 18:48 | |
| Un bonjour tardif, mais je n'étais pas chez moi avant cette heure. | |
|
| |
louise Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 14 Oct - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 14 Oct - 1:40 | |
| |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 14 Oct - 9:01 | |
| bONJOUR à tous...toujours pas de jus d'orange...moi je vais me plaindre au boss!!! MMMummm personne n'est là je vais pouvoir finir la tarte aux myrtilles... j'ai une pêche d'enfer aujourd"hui!!!! BON DIMANCHE JE PARS BOSSER... | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 14 Oct - 9:30 | |
| Bonjour tout le monde Voilà pour toi Puy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 14 Oct - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 14 Oct - 11:16 | |
| |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 14 Oct - 18:04 | |
| Bonjour les myrtilles! Un temps superbe, mais cela n'a pas empêché les rosiers de m'attaquer. J'en ai les avant-bras tout griffés.
Alors pour me consoler j'ai regardé le DVD de Hôtel Rwanda. Que je n'avais pas encore vu. Il n'est jamais trop tard... Quel film sur cet horrible génocide. Quelle histoire! Quelle personnalité ce Paul Rusesagabina. Pour lui le courage est naturel, quand on le voit et l'entend dans le bonus, il ne se considère pas comme un héros d'avoir sauvé plus de 1000 personnes dans l'hôtel où il était le responsable. Il est calme et simple. Cela ne l'a pas empêché d'agir.
Sur un tout autre plan et à une autre échelle heureusement, pas besoin d'être agité pour être efficace et résoudre les problèmes, au contraire. Suivez mon regard... D'un autre côté, trouver la solution le plus rapidement possible est essentiel à certaines situations. Si vous suivez mon regard dans une autre direction... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 14 Oct - 19:54 | |
| Mycr Ne te laisse pas faire pas les rosiers... Je connaîs le fil, il m'avait mise mal à l'aise. Et tous ceux à qui je l'ai prêté ne soupçonnaient pas CETTE réalité. Un film à voir absolument pour ceux qui ne l'auraient pas vu... D'ailleurs, ça n'a pas pu te consoler de tes griffures de rosiers |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 14 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 14 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Dim 14 Oct - 21:12 | |
| tu aurais pu en prendre, je partage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 15 Oct - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 15 Oct - 9:11 | |
| Bonjour tout le monde Levée depuis longtemps, déjà... J'ai abattu du boulot... Bises fraîches mais qui finiront ensoleillées, ce matin. |
|
| |
MYCR
| |
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 15 Oct - 9:20 | |
| | |
|
| |
plumovent
| |
| |
fleche
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 15 Oct - 11:32 | |
| Bonjour tout le monde. Brume matinale et soleil maintenant. Ca y est l'automne est bien là. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plumovent
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 15 Oct - 14:10 | |
| Non chez moi, ça ne sent pas l'automne. Il fait chaud, les fenêtres sont ouvertes et on est en tee shirt. Mais la température 23 - 24° est agréable. Hier un peu chaud et dur de marcher sous le soleil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 15 Oct - 18:13 | |
| - cib a écrit:
- Non chez moi, ça ne sent pas l'automne. Il fait chaud, les fenêtres sont ouvertes et on est en tee shirt. Mais la température 23 - 24° est agréable. Hier un peu chaud et dur de marcher sous le soleil...
Idem ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, au revoir | |
| |
|
| |
| bonjour, au revoir | |
|