| bonjour, au revoir | |
|
+8eric-sicard@wanadoo.fr Veilleur Ciprio cheminot puyguilhem fleche MYCR plumovent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 19:26 | |
| M'enfin, Comment sais-tu cela ? Je suis s'agiter avnt de s'en servir (P. DAC) Sagittaire comme bon nombre de présidents Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 20:03 | |
| 18 juillet...l'année prochaine 36 ans cancer ascendant balance rat pour les chinois | |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 20:08 | |
| ET les autres? | |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Lun 5 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
puyguilhem
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 1:12 | |
| |
|
| |
Aihnoa
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 2:29 | |
| Je pense Alicia que nous nous sommes rencontrées en effet. Bien il est tard je vias me coucher. A demain | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 2:47 | |
| Laissons les UDF à leur petit jeu. Laissons les s'amuser tous seuls. Ils n'intéressent plus guère, avec raison. D'autres activités nous attendent. Et n'oubliez pas de continuer à réveiller les artistes en vous! Déjà une pianiste et une peintre ont retrouvé leur ivoire et leurs brosses. Comme il a été notre passé, l'art est notre avenir. Bonne nuit les myrtilles! | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 2:52 | |
| | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 3:22 | |
| | |
|
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 9:45 | |
| Bonjour, les mots de MYCR au réveil...comme un doux présage d'une bonne journée! @MYCR: merci pour les tortues!....tu es formidable...comme les autres myrtilles d'ailleurs à plus! | |
|
| |
Aihnoa
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 11:21 | |
| Bonjour, C'est bien sympa de vous lire. J'espère que vous passerez une bonne journée. J'ai oublié de vous dire que moi aussi je barbouille mais en ce moment je n'ai pas trop le temps. Il va falloir que je mis remette car quand j'aquarelle je suis a + de vous lire AIHNOA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 12:47 | |
| |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 13:11 | |
| Bonjour tardif, mais j'étais déjà partie au boulot. Un petit coucou avant de repartir. | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 13:37 | |
| Bonjour à tous.... Aihnoa, c'est bien de trouver un peu de temps pour son art.... Même si je sais que c'est plus facile de s'asseoir pour pianoter quelques instants que de prendre les pinceaux... Mais ça fait un bien fou, en ce moment, et finalement, ce n'est pas du temps perdu, mais plutôt gagné.... Bises à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MYCR
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 17:52 | |
| Bonjour mes chères myrtilles Après d'autres travaux, j'ai réussi à envoyer un article à agoravox. Sur??? 6 mois la journée des masques. Va-t-il être publié? | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 18:45 | |
| Ah suspense ! Mais... C'est aujourd'hui la journée des MASQUES ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aihnoa
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 19:55 | |
| help ! comment tu fais pour mettre des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 19:56 | |
| Cliques sur et miracle |
|
| |
Aihnoa
| Sujet: Re: bonjour, au revoir Mar 6 Nov - 19:59 | |
| je suis un peu nulle mais ou il est ton truc. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, au revoir | |
| |
|
| |