Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

bonjour, au revoir

+8
eric-sicard@wanadoo.fr
Veilleur
Ciprio
cheminot
puyguilhem
fleche
MYCR
plumovent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour, au revoir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:29

- 3 à Bordeaux, cette nuit affraid Rare mais on s'organise et cela ne fait pas de mal...
Bise glacée au chocolat pour tous lol! smack wave
Revenir en haut Aller en bas
xavaix

xavaix

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:00

Bonjour ,
ici à Aix il a neigé hier , une bénédicition pour nous . Cela fait partiquement 6 mois qu'il n'a pas plu , et comme le terrain est argileux tous les batiments se fissurent .
A part ça le paysage est magnifique , purifié dirais-je . Il faudrait peut être une bonne couche de neige au modem . Histoire de tuer la vermine ! @ + Xavier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:03

xavaix a écrit:
Bonjour ,
ici à Aix il a neigé hier , une bénédicition pour nous . Cela fait partiquement 6 mois qu'il n'a pas plu , et comme le terrain est argileux tous les batiments se fissurent .
A part ça le paysage est magnifique , purifié dirais-je . Il faudrait peut être une bonne couche de neige au modem . Histoire de tuer la vermine ! @ + Xavier

wave Xavais. De la neige à Aix affraid Je crois que cet hiver sera à marquer dans les annales sunny
xavaix

xavaix

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:09

A propos , réminiscence : j'ai fait ma première année de droit à la fac de Bordeaux - Profs brillants mais drôle d'atmosphère , assez froid et snorbinard ( selon moi ) Pour le reste j' habitais à Gradignan .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:11

xavaix a écrit:
A propos , réminiscence : j'ai fait ma première année de droit à la fac de Bordeaux - Profs brillants mais drôle d'atmosphère , assez froid et snorbinard ( selon moi ) Pour le reste j' habitais à Gradignan .
Super sunny Je ne suis ici que depuis 11 ans. Avant j'étais à Paris Wink
xavaix

xavaix

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:35

je ne suispas un génie en informatique mais j'ai réussi à changer l'Avatar' pour vous donner une idée du paysage aixois sous la neige .
Question : pourquoi appelle t on cette petite photo Avatar ?
Reponse non urgente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:38

xavaix a écrit:
je ne suispas un génie en informatique mais j'ai réussi à changer l'Avatar' pour vous donner une idée du paysage aixois sous la neige .
Question : pourquoi appelle t on cette petite photo Avatar ?
Reponse non urgente !
<LI>"Dans la religion hindouiste, un avatar est l'incarnation d'un dieu sur Terre.
En informatique et dans les jeux vidéo, un avatar est un personnage représentant un utilisateur. L'avatar peut se réduire à un portrait, comme sur un forum ou dans une messagerie instantanée, ou encore être un véritable acteur interactif, contrôlé par l'utilisateur, comme dans les jeux vidéo." Wink

N'impêche que c'est très beau Aix sous la neige, MAGNIFIQUE... incroyable Merci fleurs
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:01

hello les myrtilles du "clan" ! Xavaix de la neige à Aix et parait-il à Aubagne... Aujourd'hui en Corse... Moins 1 dans les parages... Tu étais où à Paris Alicia. Moi aussi j'y étais lol!
xavaix

xavaix

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:10

Merci pour l'explication . Par contre pour l'Avatâra la traduction en informatique est à moitié juste selon moi . Etymologiquement Avatâra vient de la racine TAR qui veut dire "descente" , ainsi les avatars de Vishnu ( les 10 principaux dont le dernier est Krishna et le prochain Kalkin) ,sont des descentes des gounas ( qualités) du vishnu et donc ils sont le "divin" sur Terre . Cette descente est justifiée par la nécessité de rétablir une équilibre à un moment donné , en un lieu déterminé. (Vishnu étant le dieu puranique de la protection ) . L'avatar informatique n'est par contre que l'image d'une représentation , non le sujet lui même . J'arrête là ,il s'agit de mes délires matinaux .Bonne journée .
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:36

Tu nous apportes le petit déj'ner de l'esprit Xavaix. Merci ! sunny
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:22

Bonjour tout le monde.
Froidure hivernale, sortez bien mais couvrez vous bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:30

fleche a écrit:
Bonjour tout le monde.
Froidure hivernale, sortez bien mais couvrez vous bien Very Happy
J'aime beaucoup Wink Avec le soleil sunny bounce bounce
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:23

moi aussi j'adore le froid hivernal avec de la neige et du soleil
cheminot

cheminot

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:09

Fait froid, mais le coeur est toujours à 37°C !
Bonjour à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:11

cheminot a écrit:
Fait froid, mais le coeur est toujours à 37°C !
Bonjour à tous.
wave Cheminot des nouvelles du front ? Enfin des rails ? Wink
cheminot

cheminot

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

La grève continue sur Brive comme ailleurs. J'ai repris le boulot car il faut des négociations nous ne sommes pas mandatés pour jouer le troisième tour de la présidentielle et espérer la démission de Sarkozy. Nombre de mes collègues se trompent d'enjeu et la "base" affronte la direction de la CGT (Didier Lereste chef de la CGT cheminot joue la carte des durs depuis quelques années pour tenter de prendre la place de Thibault).
Sarko veut sauver la face et garder l'effet d'annonce et de manche. Si ça l'amuse. Moi je préfère qu'enfin la pénibilité professionnelle (celle reconnue par la médecine du travail comme les horaires décalés, les milieux dangereux) soit reconnue. Ca constituera une juriprudence pour tous les travailleurs concernés.
Oups je m'égare je ne suis pas sur le bon fil...
Pardon pardon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:21

Ce serait bien que ce soit étendu à tous les ouvriers, la pénibilité. qu'en pensez-vous ? Wink
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:00

Bonjour tout le monde !
Je serais bien restée au lit un peu plus longtemps ce matin, mais je ne pouvais pas pffttt
puyguilhem

puyguilhem

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:27

bonjour les myrtilles
grosse réunion aujourd'hui, pensez à m'envoyer des ondes positives....et des tonnes de nutela!!!!!!nut
http://modem24.over-blog.fr/
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:34

Ah oui MYRETTE PUY !

Ben pour ce que tu m'avais demandé, je ne vois pas... Il ne doit pas y avoir grand chose à demander... Peut être que la décrue a commencé (voir sur un fil en zone libre)...et qu'ils vont être bientôt enfin tranquilles, seuls. Tout redeviendra comme avant. Ils pourrons faire leur cuisine grasse et se taper sur le bidon en méprisant les quelques porteurs de bidons qui viendront leur cirer les pompes dans l'espoir qu'on les remarquera après 15 ans de bons et loyaux service.

dis-leur que notre ciment est meilleur que chez Lafarge et qu'il ne pollue que par l'amitié qu'il propage.

Bise ma PUY. Protège-toi surtout. Ils ne sont pas tendres avec les coeurs purs. Ils chercheront à te faire plier par le mépris et la suffisance... Attention aux discours apprêtés, aux petits sourires convenus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:57

Bonjour tout le monde, brrr toujours beaucoup de soleil sunny Alors, tout va bien wave smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:21

Bonjour, soleil, température négative ce matin.
puyguilhem

puyguilhem

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:26

@CIB merci tes dernières phrases sont les mêmes que celles d'un ami...
sunny sunny sunny
puyguilhem

puyguilhem

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:32

UNE BLAGUE
Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain...
> - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle: l'âne est mort.
> - Bien alors, rendez-moi mon argent.
> - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé...
> - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
> - Qu'est-ce que tu vas faire avec?
> - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.
> - Tu ne peux pas tirer profit d'un âne mort!
> - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.
> Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.Il amène donc l'âne au petit Nicolas. Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : - Qu'est devenu mon âne mort ?
> - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros: ça m'a fait une recette de 1.000 ?
> - Et personne ne s'est plaint ?
> - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 euros.... Nicolas a vieilli et est devenu président de la République... Et pour gagner plus, il est toujours entouré d'ânes ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:48

puyguilhem a écrit:
bonjour les myrtilles
grosse réunion aujourd'hui, pensez à m'envoyer des ondes positives....et des tonnes de nutela!!!!!!nut
J'ai oublié de te dire : fais attention aux charmeurs de serpents :
]bonjour, au revoir - Page 24 Indecra4
bonjour, au revoir - Page 24 Indecra4

lol! smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, au revoir   bonjour, au revoir - Page 24 Icon_minitime

bonjour, au revoir
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant