| PETITION BIRMANIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plumovent
| Sujet: PETITION BIRMANIE Sam 20 Oct - 18:04 | |
| Liberté j’écris ton Nom
Pour le Peuple Birman
Mobilisons -nous !
TELECHARGER LA PETITION NOUS COMPTONS SUR VOUS
http://anonyme.archive-host.com/france2_1liib19dqe.pdf | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Sam 20 Oct - 19:40 | |
| Comment fait-on pour signer par internet? | |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Sam 20 Oct - 20:02 | |
| L'adresse renvoie sur un document pdf. Il semblerait qu'il faut imprimer le document, le faire signer autour de soi et l'envoyer à l'Elysée. C'est ce que je comprends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Dim 21 Oct - 11:18 | |
| Bonne initiative, oui. Ce serait à nous de la transformer et de la renvoyer sur le net, c'est ça ? |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Dim 21 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Dim 21 Oct - 13:05 | |
| Mise en ligne aussi sur mon blog. avec celles du Mo Dem. |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Dim 21 Oct - 15:25 | |
| Ce n'est peut être pas très pratique parce que ça demande un minumum de travail Mais l'initiative vient de notre patricia06 qui se bat, un peu seule, pour cette manifestation à Nice. Et donc, on peut faire un petit effort. Même si ce n'est pas une pétition pro, elle vaut la peine qu'on passe quelques minutes pour l'aider. | |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Dim 21 Oct - 15:33 | |
| je voulais juste dire que ce n'était pas pratique à faire circuler. mais j'applaudit l'initiative et je signe. | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Dim 21 Oct - 16:06 | |
| Merci PUY. J'ai été trop sèche, tu crois ? Pardon, je venais d'être énervée par des lectures agaçantes sur un forum "officiel" du MoDem qui dirait qu'ils en ont marre des adhérents du MoDem et qu'il faut les laisser tomber..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Dim 21 Oct - 16:18 | |
| - cib a écrit:
- Merci PUY. J'ai été trop sèche, tu crois ? Pardon, je venais d'être énervée par des lectures agaçantes sur un forum "officiel" du MoDem qui dirait qu'ils en ont marre des adhérents du MoDem et qu'il faut les laisser tomber.....
Je lis et reste tellement hermétique. J'étais de mauvaise humeur, l'autre jour mais quand tu lis ce genre de commentaires, tu te dis : nous ne sommes pas "aidés" avec ça |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Dim 21 Oct - 18:45 | |
| Voilà le lien direct que Patricia donne sur Policueil : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=837 Pratique pour signer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
puyguilhem
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Dim 21 Oct - 20:11 | |
| t'inquiète cib.... bref les myrtilles sont toutes formidables....on v se faire des fleurs comme ça on est certaines d'en avoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Dim 21 Oct - 23:29 | |
| |
|
| |
patricia06
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Merci Lun 22 Oct - 12:52 | |
| Merci mille fois merci de relayer. Ne pas envoyer la pétition à l'Elysée. Elle sera remise directement à qui de droit à sa clôture. Pour les signatures sur support papier,il y a mon adresse sur le doc PDF. Amitiés Patricia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE Lun 22 Oct - 14:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION BIRMANIE | |
| |
|
| |