L’enquête sur l’attentat contre Benazir Bhutto progresse
Auteur
Sujet: L’enquête sur l’attentat contre Benazir Bhutto progresse Lun 22 Oct - 8:40
http://www.lefigaro.fr/international/20071020.WWW000000059_lenquete_sur_lattentat_contre_benazir_bhutto_progresse.html Quelle tristesse
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: L’enquête sur l’attentat contre Benazir Bhutto progresse Lun 22 Oct - 20:02
Tout ce qui peut être fait contre les extrémismes est essentiel.
Invité Invité
Sujet: Re: L’enquête sur l’attentat contre Benazir Bhutto progresse Mar 23 Oct - 0:33
Je pense qu'il faudrait réfléchir au pourquoi du comment. Qui a intérêt qu'elle reparte ?
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: L’enquête sur l’attentat contre Benazir Bhutto progresse Mar 23 Oct - 1:40
Elle est intéressée par l'argent semble-t-il, c'est vrai, mais elle a aussi une véritable désir d'apporter la démocratie au Pakistan semble-t-il aussi. Et ça, ça dérange.
Invité Invité
Sujet: Re: L’enquête sur l’attentat contre Benazir Bhutto progresse Mar 23 Oct - 9:17
MYCR a écrit:
Elle est intéressée par l'argent semble-t-il, c'est vrai, mais elle a aussi une véritable désir d'apporter la démocratie au Pakistan semble-t-il aussi. Et ça, ça dérange.
Oui, ce serait bousculer pas mal de coutumes et le peuple semble la suivre. Maintenant, je me méfie de ce que je vois à la Tv, l'épisode énesse m'a rendue méfiante...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L’enquête sur l’attentat contre Benazir Bhutto progresse
L’enquête sur l’attentat contre Benazir Bhutto progresse
Page 1 sur 1