Est-ce que l'on ne pourrait recenser ce que l'on vend le plus en France et en faire la promotion à l'étranger ? Car il n'y a pas que les armes et le nucléaire que nous savons faire... Oui TGV et quoi d'autre ?
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Les leçons du fiasco commercial du Rafale Jeu 25 Oct - 2:52
Foie gras, vin, mode, parfums... Le luxe quoi. Quelques voitures. Un gros avion parfois. Un train qui va vite. Moulinex c'est fini. Le tourisme.
Quoi d'autre? Hmm?
Invité Invité
Sujet: Re: Les leçons du fiasco commercial du Rafale Jeu 25 Oct - 10:26
Camembert...
cheminot
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Les leçons du fiasco commercial du Rafale Jeu 25 Oct - 12:36
Un français a inventé il y a plus de 10 ans maintenant une voiture à air comprimé. Totalement écolo. Il s'est battu pour la faire construire. Rien les lobbies pétro/auto/financiers bien sûr.
Et puis voilà qu'après des années de galère, Tata motors (1er constructeur indien) est partant et va construire ce petit bijou.
Et une occasion raté, une...
Invité Invité
Sujet: Re: Les leçons du fiasco commercial du Rafale Jeu 25 Oct - 13:20
Ca, pour le coup, la France n'aura pas la médaille d'or...
plumovent
Sujet: Re: Les leçons du fiasco commercial du Rafale Jeu 25 Oct - 15:12
Je me souviens très bien de cette voiture à air comprimé. Mes enfants l'ont étudié. Il y a eu pas mal d'emissions à la télé. C'est génial, mais l'air ne rapporte pas de fric à l'état, alors.....
Invité Invité
Sujet: Re: Les leçons du fiasco commercial du Rafale Jeu 25 Oct - 17:07
cib a écrit:
Je me souviens très bien de cette voiture à air comprimé. Mes enfants l'ont étudié. Il y a eu pas mal d'emissions à la télé. C'est génial, mais l'air ne rapporte pas de fric à l'état, alors.....
Pour l'instant... Car la France est toujours à la traîne... Les jeunes vont reprendre le flambeau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les leçons du fiasco commercial du Rafale
Les leçons du fiasco commercial du Rafale
Page 1 sur 1