Invité Invité
| Sujet: Affaire EADS : Arnaud Lagardère affirme avoir informé l'Etat Jeu 25 Oct - 23:33 | |
| http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-971021,0.html Affaire EADS : Arnaud Lagardère affirme avoir informé l'Etat de ses intentionse que je savais, ce que je sais, l'Etat le savait, l'Etat le sait." Auditionné par la commission des finances de l'Assemblée nationale, jeudi 25 octobre, Arnaud Lagardère a assuré avoir tenu l'Etat au courant de son intention de céder la moitié de la participation de son groupe dans EADS à des investisseurs institutionnels français, notamment la Caisse des dépôts et consignations." Cela va passer, bien sûr ? |
|
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Affaire EADS : Arnaud Lagardère affirme avoir informé l'Etat Ven 26 Oct - 8:23 | |
| COMME pour Ennesse.."l'état c'est moi"...franchement où est le problème? l'absolutisme républicain...sans doute un bon sujet au bac dans quelques années | |
|
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Affaire EADS : Arnaud Lagardère affirme avoir informé l'Etat Ven 26 Oct - 23:48 | |
| C'est toujours de la faute des autres, le but étant de rester copain avec enesse. Et tout est bien dans le meilleur des mondes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire EADS : Arnaud Lagardère affirme avoir informé l'Etat | |
| |
|