| C'est bien ce qu'on pressentait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plumovent
| Sujet: C'est bien ce qu'on pressentait Lun 5 Nov - 18:53 | |
| http://news.fr.msn.com/france/Article.aspx?cp-documentid=6591512
Mais cette fois, c'est trop gros !! Le Zorro fait lever 'enfin) l'opposition ! | |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Lun 5 Nov - 19:02 | |
| à force!!!! Qui est torpedo? parcontre le Ier Ministre en serviteur de Zorro...pas mal, j'entends rien, j'sais rien, j'peux pas dire mais je vois tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Lun 5 Nov - 19:29 | |
| J'ai entendu mais je pense que ceux de l'Arche se sont faits avoir... Je suis d'accord avec beaucoup : il faut faire la lumière sur ce drame. Pas normal, pas clair... Deby a été mis au pouvoir par les français,e n son temps... Tout cela me J'ai bien ma petite idée mais j'attends encore... |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Lun 5 Nov - 19:57 | |
| Comme je le disais sur un autre fil, le fil blanc est trop gros ! Ca fait surfilage ! une énorme fumisterie qui met quand même en péril une association humanitaire. | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
fleche
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Lun 5 Nov - 22:23 | |
| Cib dit : - Citation :
- Comme je le disais sur un autre fil, le fil blanc est trop gros ! Ca fait surfilage ! une énorme fumisterie qui met quand même en péril une association humanitaire.
Pas si sûr, cib, ce que tu dis. Ce qui est certain c'est que ça fait beaucoup de mal aux organisations humanitaires. Reste que dans cette histoire, les personnes qui ont laissé croire qu'on pourrait adopter des enfants plus facilement ont leurré des familles ou des couples en attente d'enfants, et ont fait beaucoup de mal aux associations dignes de ce nom qui travaillent dans l'humanitaire. Le souci aussi est que dans les personnes qui sont dans cette affaire, certaines appartiennent à des assoc qui oeuvrent au quotidien auprès des personnes plus qu'en difficulté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Lun 5 Nov - 22:58 | |
| Ce que j'ai retenu : Les organisateurs font référence à la convention de Genève sur les orphelins de guerre. Ils paraîssent de bonne foi. Il semblerait qu'ils aient été abusés sur le terrain par les traducteurs. Le président DEBY les a reçus en septembre. N'aurait-il pas monter cette affaire pour soutirer quelque chose à la France (en référence aux infirmières bulgares). Ils ont fait passer les enfants pour des orphelins. Je sens le coup fourré aussi
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Mar 6 Nov - 0:29 | |
| - aliciabx a écrit:
- Ce que j'ai retenu :
Les organisateurs font référence à la convention de Genève sur les orphelins de guerre. Ils paraîssent de bonne foi. Il semblerait qu'ils aient été abusés sur le terrain par les traducteurs. Le président DEBY les a reçus en septembre. N'aurait-il pas monté cette affaire pour soutirer quelque chose à la France (en référence aux infirmières bulgares). Ils ont fait passer les enfants pour des orphelins. Je sens le coup fourré aussi Et une centrale nucléraire! Vous prendrez bien encore quelque chose mon p'tit m'sieur. Il ne faut pas oublier non plus que enesse ne croit pas dans les restrictions de budget. Et comme les dépenses augmentent de façon explosives, ils faut trouver des sous. La fuite en avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Mar 6 Nov - 0:56 | |
| Et un rafale, un... M'sieur... En plus, il faut que j'aille faire le plein de G. oil demain |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Mar 6 Nov - 13:12 | |
| C'est évident qu'il y a eu manipulation, mais les gens qui sont partis sur cette affaire n'étaient pas forcément très compétents ou très honnêtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Mar 6 Nov - 15:26 | |
| |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Mar 6 Nov - 15:33 | |
| je crois qu'il faut faire attention. Les infos divulguées sont faites pour manipuler l'opinion publique...
http://www.archedezoe.fr/accueil.htm
Il est déjà bon d'aller à la source... Voici le site de l'arche de zoe. Moi je suis mémère dans mon fauteuil, je n'ai rien à dire contre des gens qui se mouillent comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Mar 6 Nov - 15:34 | |
| - cib a écrit:
- je crois qu'il faut faire attention. Les infos divulguées sont faites pour manipuler l'opinion publique...
http://www.archedezoe.fr/accueil.htm
Il est déjà bon d'aller à la source... Voici le site de l'arche de zoe. Moi je suis mémère dans mon fauteuil, je n'ai rien à dire contre des gens qui se mouillent comme ça... Je comprends aussi... Moi aussi, je sais ce que c'est d'être en première ligne au nom d'une cause et surtout au nom de la défense des enfants... |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Mar 6 Nov - 19:17 | |
| Ce n'était pas une critique pour critiquer, mais certaines personnes qui font partie de cette association ont été très légères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait Mar 6 Nov - 20:04 | |
| - fleche a écrit:
- Ce n'était pas une critique pour critiquer, mais certaines personnes qui font partie de cette association ont été très légères.
Nous verrons bien ce que l'enquète dira, Flèchounette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bien ce qu'on pressentait | |
| |
|
| |
| C'est bien ce qu'on pressentait | |
|