Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Similitude inquiétante

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Similitude inquiétante Empty
MessageSujet: Similitude inquiétante   Similitude inquiétante Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:31

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-974975,0.html

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-974978@51-895309,0.html

Des avocats descendent dans la rue en France et au Pakistan...
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: Similitude inquiétante   Similitude inquiétante Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:50

Nous avons mal à la France, mais nous avons mal au Monde aussi... La fin du règne de l'homme....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Similitude inquiétante   Similitude inquiétante Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:19

cib a écrit:
Nous avons mal à la France, mais nous avons mal au Monde aussi... La fin du règne de l'homme....
Tout cela m'interpelle...
Souviens-toi de l'article 1968-2008. Dès que je peux, je le mets à jour.
Top de similitudes... Rolling Eyes
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: Similitude inquiétante   Similitude inquiétante Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:14

Je ne sais toujours pas si le parallèle est possible entre 1968 et 2008, par contre ce qui est certain c'est que le monde va mal aujourd'hui.
Et la France ne donne pas l'exemple de la sérénité, des droits de l'homme, de la tolérance et de l'accueil.
Une catastrophe.
Savez vous que les hôpitaux doivent signaler les personnes en situation irrégulière ?

Ca me choque beaucoup cette situation et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Similitude inquiétante   Similitude inquiétante Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19

fleche a écrit:
Je ne sais toujours pas si le parallèle est possible entre 1968 et 2008, par contre ce qui est certain c'est que le monde va mal aujourd'hui.
Et la France ne donne pas l'exemple de la sérénité, des droits de l'homme, de la tolérance et de l'accueil.
Une catastrophe.
Savez vous que les hôpitaux doivent signaler les personnes en situation irrégulière ?

Ca me choque beaucoup cette situation et vous ?
Oui, très choquant. On demande de faire de la délation.
En revanche, je serais surprise s'ils acceptaient... Rolling Eyes
fleche

fleche

Féminin

MessageSujet: Re: Similitude inquiétante   Similitude inquiétante Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

Du côté des médecins, ce n'est effectivement pas trop dans leur style, mais il n'y a pas que le monde médical dans un hôpital, il y a également des administratifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Similitude inquiétante   Similitude inquiétante Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:26

fleche a écrit:
Du côté des médecins, ce n'est effectivement pas trop dans leur style, mais il n'y a pas que le monde médical dans un hôpital, il y a également des administratifs.
Exact, je pense que les hospitaliers ne laisseraient pas faire. Ce serait contraire à l'éthique mais qui sait ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Similitude inquiétante   Similitude inquiétante Icon_minitime

Similitude inquiétante
Page 1 sur 1