Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sarkozy, les Bretons et les cons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarkozy, les Bretons et les cons Empty
MessageSujet: Sarkozy, les Bretons et les cons   Sarkozy, les Bretons et les cons Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/290354.FR.php
Sarkozy et les Bretons, ça continue. Mardi, lors d’une rencontre avec les pêcheurs du port de pêche du Guilvinec, le président a reçu un accueil mouvementé, filmé par les caméras de télévision. Voici la suite: une vidéo où on voit Nicolas Sarkozy dire à un pêcheur «je vous amène le beau temps.» «En Bretagne, il pleut que sur les cons !» lance le marin pêcheur. Après une petite hésitation, le président lui glisse «il doit pleuvoir souvent alors.» «Ça veut dire quoi, que les Bretons sont des cons ?» «Non, ça veut dire qu’il y en a et que j’en connais», se rattrape Nicolas Sarkozy.


Sarko, le beau temps, la pluie et les cons...
envoyé par RollingPat

Mais à en croire le livre de Yasmina Reza sur la campagne électorale de Nicolas Sarkozy, «L’aube le soir ou la nuit», le président avait déjà une dent contre la Bretagne. «Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte», aurait-il déclaré lors d’un déplacement dans un centre radar des côtes bretonnes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy, les Bretons et les cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy et les musulmans
» Radiozapping : Sarkozy, too much ?
» Sarkozy joue-t-il son quinquennat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser