http://www.lejdd.fr/cmc/chroniques/200744/festival-de-kahn-_69127.html Je ne suis pas fan de Khan mais je pense que l'on a besoin de personnes telles que lui en France pour secouer, réveiller les gens de la torpeur...
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Festival de Kahn Ven 9 Nov - 23:43
JFK est un personnage truculent, un peu Rabelais, d'une grande culture, il ne laisse rien passer. Archi-intéressant. Un grand esprit. J'aime beaucoup.
J'ai comme l'impression qu'il réserve son opinion sur FB maintenant. Je ne sais pas si vous avez remarqué.
cheminot
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Festival de Kahn Ven 9 Nov - 23:58
Durant la campagne il a afit un choix clair. Aujourd'hui le pense qu'il se place en dehors des débats politiques (politiciens) pour garder son indépendance de journaliste. Son rôle est de réagir, d'alerter et de maintenir éveillé face au grand n'importe quoi d'énesse. Pour le reste il n'a pas à prendre position publiquement en faveur de tel ou tel en dehors des enjeux électoraux majeurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Festival de Kahn Sam 10 Nov - 1:55
Peut-être mais je crois que je vais m'offrir son livre.
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Festival de Kahn Sam 10 Nov - 2:51
Je pense que tu apprécieras.
Invité Invité
Sujet: Re: Festival de Kahn Sam 10 Nov - 13:02
Pourtant, je n'étais pas toujours d'accord avec lui mais je ne boude pas ce moment de plaisir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Festival de Kahn
Festival de Kahn
Page 1 sur 1