Les commentaires sont intéressants voire sont éloquants... Ceratains font la même réflexion que nous. 6 mois et c'est déjà le bazar. J'espère que tout le monde va en tirer les enseignements.
plumovent
Sujet: Re: oui ça craque. Mar 13 Nov - 18:04
oui j'a lu les commentaires et j'ai fait la même remarque... Voilà c'est bien, les français sont réveillés, vigilants, adultes quand même !
Invité Invité
Sujet: Re: oui ça craque. Mar 13 Nov - 18:18
cib a écrit:
oui j'a lu les commentaires et j'ai fait la même remarque... Voilà c'est bien, les français sont réveillés, vigilants, adultes quand même !
Je le voyais aussi ainsi...
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: oui ça craque. Mer 14 Nov - 2:22
Nicolas Sarkozy reste pourtant confiant est l'intitulé du dernier paragraphe de l'article.
C'est normal, comme enesse est court de jambes, son horizon ne peut être que court lui aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: oui ça craque. Mer 14 Nov - 10:00
MYCR a écrit:
Nicolas Sarkozy reste pourtant confiant est l'intitulé du dernier paragraphe de l'article.
C'est normal, comme enesse est court de jambes, son horizon ne peut être que court lui aussi.
Non, il a des "antennes" partout.
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: oui ça craque. Mer 14 Nov - 17:44
Tu as raison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oui ça craque.
oui ça craque.
Page 1 sur 1