| Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Mer 14 Nov - 19:24 | |
| Triste vidéo à regarder. http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/11/14/01001-20071114ARTFIG00084-le-face-a-face-nocturne-des-etudiants-avec-les-crs.php |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Mer 14 Nov - 19:36 | |
| Quelle horreur, mon dieu ! Mais où on va ? J'aime ma France libre, bordélique, inventive, surprenante, étonnante... Je n'aime pas qu'on la menace ainsi, qu'on la punisse, qu'on la frappe... Allez faire la guerre sur Mars, les bleus, emmenez le poney avec vous... Foutes-nous la paix, laissez-nous retrouver nos rivages et nos guinguettes, nos bonheurs tranquilles, nos fromages qui puent, et NOTRE BEAUJOLAIS C'est demain le Beaujolais !!! Je fais de la charcutaillage, des tripes et des paillassons. Et entrée cervelle de canut ! | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Mer 14 Nov - 20:18 | |
| - cib a écrit:
- Quelle horreur, mon dieu ! Mais où on va ?
J'aime ma France libre, bordélique, inventive, surprenante, étonnante... Je n'aime pas qu'on la menace ainsi, qu'on la punisse, qu'on la frappe... Allez faire la guerre sur Mars, les bleus, emmenez le poney avec vous... Foutes-nous la paix, laissez-nous retrouver nos rivages et nos guinguettes, nos bonheurs tranquilles, nos fromages qui puent, et
NOTRE BEAUJOLAIS
C'est demain le Beaujolais !!! Je fais de la charcutaillage, des tripes et des paillassons. Et entrée cervelle de canut ! Spécialités, beaujolais nouveau? J'arrive! | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Mer 14 Nov - 20:23 | |
| De plus en plus de police, partout, tout le temps, pour n'importe quelle raison. Liberté, égalité, fraternité. Qu'est-ce qu'il en reste? | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Mer 14 Nov - 20:29 | |
| - MYCR a écrit:
- cib a écrit:
- Quelle horreur, mon dieu ! Mais où on va ?
J'aime ma France libre, bordélique, inventive, surprenante, étonnante... Je n'aime pas qu'on la menace ainsi, qu'on la punisse, qu'on la frappe... Allez faire la guerre sur Mars, les bleus, emmenez le poney avec vous... Foutes-nous la paix, laissez-nous retrouver nos rivages et nos guinguettes, nos bonheurs tranquilles, nos fromages qui puent, et
NOTRE BEAUJOLAIS
C'est demain le Beaujolais !!! Je fais de la charcutaillage, des tripes et des paillassons. Et entrée cervelle de canut ! Spécialités, beaujolais nouveau? J'arrive! Arrive arrive... Demain, je ne sais pas ce que je vais écrire... Je vous le dis aujourd'hui.. Demain, on rigole, demain on fête Guignol ! Et Niaffron ! Demain, on ne pense plus à rien qu'à l'amitié et à s'amuser !!! | |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Mer 14 Nov - 22:00 | |
| T'es en forme ma Cib... | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Mer 14 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Jeu 15 Nov - 0:39 | |
| |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Jeu 15 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS | |
| |
|
| |
| Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS | |
|