Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Empty
MessageSujet: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS   Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:24

Triste vidéo à regarder.
http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/11/14/01001-20071114ARTFIG00084-le-face-a-face-nocturne-des-etudiants-avec-les-crs.php
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Empty
MessageSujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS   Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:36

Quelle horreur, mon dieu ! Mais où on va ?

J'aime ma France libre, bordélique, inventive, surprenante, étonnante... Je n'aime pas qu'on la menace ainsi, qu'on la punisse, qu'on la frappe... Allez faire la guerre sur Mars, les bleus, emmenez le poney avec vous... Foutes-nous la paix, laissez-nous retrouver nos rivages et nos guinguettes, nos bonheurs tranquilles, nos fromages qui puent, et



NOTRE BEAUJOLAIS


C'est demain le Beaujolais !!! Je fais de la charcutaillage, des tripes et des paillassons. Et entrée cervelle de canut !
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Empty
MessageSujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS   Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:18

cib a écrit:
Quelle horreur, mon dieu ! Mais où on va ?

J'aime ma France libre, bordélique, inventive, surprenante, étonnante... Je n'aime pas qu'on la menace ainsi, qu'on la punisse, qu'on la frappe... Allez faire la guerre sur Mars, les bleus, emmenez le poney avec vous... Foutes-nous la paix, laissez-nous retrouver nos rivages et nos guinguettes, nos bonheurs tranquilles, nos fromages qui puent, et



NOTRE BEAUJOLAIS


C'est demain le Beaujolais !!! Je fais de la charcutaillage, des tripes et des paillassons. Et entrée cervelle de canut !
Spécialités, beaujolais nouveau? J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Empty
MessageSujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS   Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

De plus en plus de police, partout, tout le temps, pour n'importe quelle raison.

Liberté, égalité, fraternité.
Qu'est-ce qu'il en reste?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Empty
MessageSujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS   Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

MYCR a écrit:
cib a écrit:
Quelle horreur, mon dieu ! Mais où on va ?

J'aime ma France libre, bordélique, inventive, surprenante, étonnante... Je n'aime pas qu'on la menace ainsi, qu'on la punisse, qu'on la frappe... Allez faire la guerre sur Mars, les bleus, emmenez le poney avec vous... Foutes-nous la paix, laissez-nous retrouver nos rivages et nos guinguettes, nos bonheurs tranquilles, nos fromages qui puent, et



NOTRE BEAUJOLAIS


C'est demain le Beaujolais !!! Je fais de la charcutaillage, des tripes et des paillassons. Et entrée cervelle de canut !
Spécialités, beaujolais nouveau? J'arrive!

Arrive arrive... Demain, je ne sais pas ce que je vais écrire... Je vous le dis aujourd'hui.. Demain, on rigole, demain on fête Guignol ! Et Niaffron ! Demain, on ne pense plus à rien qu'à l'amitié et à s'amuser !!! geek sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
puyguilhem

puyguilhem


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Empty
MessageSujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS   Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

T'es en forme ma Cib...party
Revenir en haut Aller en bas
http://modem24.over-blog.fr/
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Empty
MessageSujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS   Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:58

ben, je me prépare pour demain ma PUY.... bounce I love you sunny jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Empty
MessageSujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS   Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:39

Cib se met en condition et tu as raison, Cib.
Il faut prendre du bon temps. Bon, moi, je ne suis pas trop le vin et tout le toutim mais je sais m'amuser et heureusement. bounce clown drunken zarbi
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Empty
MessageSujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS   Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:22

cheers jocolor geek drunken bounce wave smack sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Empty
MessageSujet: Re: Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS   Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le face-à-face nocturne des étudiants avec les CRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats avec Kadhafi: un mirage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser