Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le 26/11 FB à Marseille

3 participants
AuteurMessage
xavaix

xavaix

Masculin

le 26/11 FB à Marseille Empty
MessageSujet: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

Bonjour ,
Avez vous eu des infos suite au passage de FB à Marseille ?
study
merci
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:00

xavaix a écrit:
Bonjour ,
Avez vous eu des infos suite au passage de FB à Marseille ?
study
merci
Xavier
FH a posté ceci sur un autre forum
"Je reviens d'une réunion à Marseille avec FB. Il s'agissait principalement de régler le problème dans cette grande ville où il y a plusieurs candidatures Modem, dont Rocca-Serra et Benhammias.
Apparemment ils s'étaient tous vus avant et sont arrivés en nous annonçant une liste unitaire Modem. Les candidats on une quinzaine de jours pour se réunir et débattre à la suite de quoi François décidera de la tête de liste.
Ensuite il y avait les questions . Il restait seulement 3/4 d'heure avant son départ (train à prendre), et il a décidé de partager le temps d'une part pour les questions liées aux municipales locales, et d'autre part pour les questions nationales et celles concernant le Congrès.
Or, le temps a eu raison de la série de questions qui ne se sont limitées qu'au plan municipal local.
J'ai trouvé François fidèle à lui-même . Il garde le cap , il est confiant pour l'avenir du Mouvement Démocrate . Je lui ai toutefois trouvé les traits tirés,la fatigue sûrement, le coup de Cavada peut-être..."

Mais pas d'échos ailleurs... Rolling Eyes
xavaix

xavaix

Masculin

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:10

ok , merci bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:11

Je t'en prie. Bizarre quand même qu'il n'y ait pas plus de retombées... Very Happy
xavaix

xavaix

Masculin

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

c'est justement ce qui m'étonne aussi , personne apparemment n' a évoqué le sujet , meme sur e-soutien , en tout cas jusqu'à maintenant . Mais peut être n'y a t il rien de substantiel à dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

xavaix a écrit:
c'est justement ce qui m'étonne aussi , personne apparemment n' a évoqué le sujet , meme sur e-soutien , en tout cas jusqu'à maintenant . Mais peut être n'y a t il rien de substantiel à dire !
Du réchauffé ? Ou une demande de censure comme au Café Démocrate du 14/11 ?
Ca, je l'ai en travers, c'est qui a fait que le divorce est vraiment "consommé" pour moi Very Happy
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:47

affraid

J'étais pas au courant pour la censure ! confused Evil or Very Mad box
xavaix

xavaix

Masculin

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:19

je viens de suivre les actu régionales ; selon le commentateur "devant près de 200 personnes ...." effectivement l'assemblée était apparemment peu nombreuse ... autant rester
discret, non ?
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:31

Bayrou n'ayant jamais eu l'humilité de tirer partie de ses échecs, n'ayant jamais été interpellé par la désertion des troupes, n'étant pas plus interloqué par le départ de Cavada, est en train de se tirer des balles dans chaque orteil de ses petits pieds. Il fera son dernier bain de foule à VILE PINTE au milieu des adeptes sectaires et donc aveugles, en moignons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:35

cib a écrit:
affraid

M'enfin, je croyais que tu avais lu les compte-rendus et sur la vidéo aussi sur le blog de quitterie drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:36

xavaix a écrit:
je viens de suivre les actu régionales ; selon le commentateur "devant près de 200 personnes ...." effectivement l'assemblée était apparemment peu nombreuse ... autant rester
discret, non ?
Marseille 200 personnes ? affraid Ah, ça, c'est du boycott ou je ne m'y connaîs pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38

cib a écrit:
Bayrou n'ayant jamais eu l'humilité de tirer partie de ses échecs, n'ayant jamais été interpellé par la désertion des troupes, n'étant pas plus interloqué par le départ de Cavada, est en train de se tirer des balles dans chaque orteil de ses petits pieds. Il fera son dernier bain de foule à VILE PINTE au milieu des adeptes sectaires et donc aveugles, en moignons...
Franchement, il se rend bien compte de ce qui se passe, non ? Otez-moi d'un doute... Rolling Eyes
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:43

aliciabx a écrit:
cib a écrit:
affraid

M'enfin, je croyais que tu avais lu les compte-rendus et sur la vidéo aussi sur le blog de quitterie drunken

rien du tout, je n'étais pas au courant. Faut que j'aille chez Quitterie alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:03

Oui, il dit qu'il faut se montrer discret ou un genre comme ça... Wink
En fait, il nous culpabilise avec nos blogs et ça ne marche pas mal. Beaucoup se sont "calmés". Tu n'avais pas remarqué ?
Et je pense que le congrès approchant, tout le monde attend. Wink
MYCR

MYCR

Féminin

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:57

Attendre, toujours attendre. C'est devenu une ligne politique.
Rolling Eyes
http://chartierraymond.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:00

MYCR a écrit:
Attendre, toujours attendre. C'est devenu une ligne politique.
Rolling Eyes
C'est vrai, l'UDF avait cette politique et je ne me souviens pas qu'elle ait marqué la France.
AH... Si, pour le Mo Dem car il est évident que le but est juste de faire muter l'UDF, tout simplement en tenant les adhérents à distance : "gentils, les adhérens, pas bouger. Nous commander, compris ? "
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:44

Ici : http://e-soutiens.bayrou.fr/node/14601
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:04

aliciabx a écrit:

drole

Bayrou doit se demander comment torpiller e-soutiens. Il a engendré un mooonstre !! Il envoie bien ses troupes de temps en temps à l'assaut de la bête, mais c'est comme la liberté de parole, difficile de faire fermer sa gueule à tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:21

cib a écrit:
aliciabx a écrit:

drole

Bayrou doit se demander comment torpiller e-soutiens. Il a engendré un mooonstre !! Il envoie bien ses troupes de temps en temps à l'assaut de la bête, mais c'est comme la liberté de parole, difficile de faire fermer sa gueule à tout le monde !
S'ils devaient "cliquer" tout le monde... Rolling Eyes lol!
plumovent

plumovent

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:27

oui e-soutiens est une poudrière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:28

cib a écrit:
oui e-soutiens est une poudrière !
Imagine dans les fédés...
Remarque, beaucoup ont fait comme moi. Ils sont restés chez eux : "circulez, y a rien à voir" mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 26/11 FB à Marseille   le 26/11 FB à Marseille Icon_minitime

le 26/11 FB à Marseille
Page 1 sur 1