| ça bosse à Policueil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
plumovent
| Sujet: ça bosse à Policueil Jeu 29 Nov - 1:17 | |
| Que du beau Monde... Des personnes intéressantes avec lesquelles je pense qu'on peut bâtir les bases d'un grand projet. | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Jeu 29 Nov - 1:23 | |
| Super! Je vais voir, mais d'abord un petit tout chez Alicia! | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Jeu 29 Nov - 1:25 | |
| Je pense que ta contribution est attendue sur le fil du mouvement citoyen démocrate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Jeu 29 Nov - 11:17 | |
| Super. Ce sont des bonne nouvelles |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Mer 5 Déc - 1:54 | |
| Veilleur va créer la maison M C D avec diverses suggestions faites en salle de conférence. A nous de l'aménager ensuite.
C'est chouette de démarrer ce mouvement, surtout gardons le ciel au clair et avançons dans la lumière... C'est tout ce que je souhaite au M C D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Mer 5 Déc - 9:38 | |
| - cib a écrit:
- Veilleur va créer la maison M C D avec diverses suggestions faites en salle de conférence. A nous de l'aménager ensuite.
C'est chouette de démarrer ce mouvement, surtout gardons le ciel au clair et avançons dans la lumière... C'est tout ce que je souhaite au M C D Il y a juste à faire une catégorie MCD avec explications. C'est quoi le MCD ? Donnes ta vision, si tu veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Mer 5 Déc - 10:42 | |
| http://policueil.forumactif.info/mouvement-citoyen-democrate-f24/?sid=20dccd2387fc9eaccf6ab62371749dbe Voilà, il faut être membre pour le voir et poster. |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Mer 5 Déc - 14:25 | |
| Super! Et changement de teinte de fond (pas de fond de teint ) Merci veilleur! | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Mer 5 Déc - 16:05 | |
| - aliciabx a écrit:
- cib a écrit:
- Veilleur va créer la maison M C D avec diverses suggestions faites en salle de conférence. A nous de l'aménager ensuite.
C'est chouette de démarrer ce mouvement, surtout gardons le ciel au clair et avançons dans la lumière... C'est tout ce que je souhaite au M C D Il y a juste à faire une catégorie MCD avec explications. C'est quoi le MCD ? Donnes ta vision, si tu veux bien Pour moi, le MCD est un label comme dans la musique. Il produit les oeuvres et les fait connaître. Il crée un catalogue de projets. Il réunit les projets pour les synthétiser et définir la politique de la maison. | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Jeu 13 Déc - 12:16 | |
| Je suis contente, de nouveaux habitants s'installent sur POLICUEIL. J'espère qu'ils trouveront leurs marques et surtout qu'ils prendront des initiatives pour faire vivre le forum.
Petit à petit au fil de nos rencontres, nous verrons émerger une projet de société original et novateur.... | |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Jeu 13 Déc - 13:19 | |
| Une page de Jacques Pilet, journaliste suisse, sur le thème de désir de nouvelle politique : L’air du large Les déboires des lèche-culs
http://pilet.typepad.com/jacques_pilet/2007/11/les-dboires-des.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Jeu 13 Déc - 15:01 | |
| - MYCR a écrit:
- Une page de Jacques Pilet, journaliste suisse, sur le thème de désir de nouvelle politique :
L’air du large Les déboires des lèche-culs
[url=http://pilet.typepad.com/jacques_pilet/2007/11/les-dboires-des.html http://pilet.typepad.com/jacques_pilet/2007/11/les-dboires-des.html[/quote[/url]] Excellent article, MYCR. Je viens de me régaler. Bonne analyse sans concession. Un vrai démocrate ? |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Jeu 13 Déc - 15:19 | |
| Nous finirons bien par nous relayer tous et former un grand magma contestataire qui préparera le terrain pour la création d'une nouvelle société... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Jeu 13 Déc - 15:23 | |
| POur ce soir, il faudrait jeter les bases : "quelles sont nos valeurs". Ensuite les choses simples comme je suis pour, je suis contre pour en faire une synthèse. Car sur e***, je me suis rendue compte qu'il y avait des valeurs sur les quelles je ne pouvais pas reculer. Donc, faire un travail sur ce qui rassemble. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Jeu 13 Déc - 15:30 | |
| tout à fait d'accord alicia...
Nous devons cerner le débat,
nommer un maitre de conférence qui dirigera le débat,
et peut être un maître du temps pour que nous ne nous éternisions pas sur des futilités,
un genre de secrétaire qui synthétise au fur et à mesure les échanges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Jeu 13 Déc - 15:33 | |
| - cib a écrit:
- tout à fait d'accord alicia...
Nous devons cerner le débat,
nommer un maitre de conférence qui dirigera le débat,
et peut être un maître du temps pour que nous ne nous éternisions pas sur des futilités,
un genre de secrétaire qui synthétise au fur et à mesure les échanges. Wouahhh, excellent. Tu vois, ça bosse |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Jeu 13 Déc - 18:05 | |
| Oui excellente idée, il ne faut pas que les discussions se diluent. Rester concis et précis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Ven 14 Déc - 0:39 | |
| Pas mal, cette première Un petit compte-rendu : http://www.cijoint.fr/cij80806603234616.odt |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Ven 14 Déc - 0:41 | |
| oui j'ai trouvé ça très intéressant. En peu de temps, on peut dire beaucoup de choses. | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Ven 14 Déc - 0:43 | |
| Interessant et même passionnant. J'aime bien être dans ces phases de création. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Ven 14 Déc - 0:43 | |
| - cib a écrit:
- oui j'ai trouvé ça très intéressant. En peu de temps, on peut dire beaucoup de choses.
Oui, nous avions besoin de nous retrouver |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Ven 14 Déc - 0:46 | |
| Je le pense aussi,
et
d'avancer
Parce ce c.... d'ENesse il nous fait patauger dans la haine | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Ven 14 Déc - 0:47 | |
| Dommage que MYCR ait disparu et que MINNA n'ait pas osé entrer. je vais peut être lui envoyer un MP, tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Ven 14 Déc - 0:49 | |
| - cib a écrit:
- Dommage que MYCR ait disparu et que MINNA n'ait pas osé entrer. je vais peut être lui envoyer un MP, tiens
Je lui ai montré l'entrée du tchat, pourtant. Et MYCR a dû etre déconnectée, cela arrive |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil Ven 14 Déc - 0:51 | |
| Je viens de penser à un truc... Les archives, il faudrait les envoyer en perso et ne pas trop les mettre en visible... Il va y avoir un moment où il ne faudra pas tout montrer parce que les débiles du...... vont nous tomber dessus encore où essayer de nous faire des crasses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça bosse à Policueil | |
| |
|
| |
| ça bosse à Policueil | |
|