| MCD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
plumovent
| Sujet: Re: MCD Sam 22 Déc - 10:59 | |
| Gloups ! MYCr ! Tu as raison, on ne se connait pas vraiment, et en plus on peut écrire des phrases que prêtent à confusion.... Lorsque je parle des gens qui passent leur temps à discutailler, je précise que je ne parle pas des gens d'ici mais de tous ceux que j'ai lus cette année sur la toile qui parlent beaucoup mais quand on leur demande du concret, il n'y a plus personne, ou bien ils critiquent et sapent le moral de ceux qui essaient d'avancer....
désolée.... | |
|
| |
xavaix
Nombre de messages : 47 Age : 67 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: MCD Sam 22 Déc - 11:21 | |
| Bonjour je vous joins ici lien concernant un projet d'une ville en Inde http://www.ark-tv.org/index.php?pid=11 la video dure une cinquantaine de minutes , et ce qui est interessant d' analyser c'est la reflexion des résidents sur le système de fonctionnement qui a été choisi . cette ville comme vous le constarerez fonctionne sous l' égide du gouvernenement indien et de l' unesco . J' y suis allé deux fois .( 2005 /2006 ) C'est du concret , avec toutes les difficultés de mise en pratique, avec pourtant des personnes qui ont fait un vrai choix , et au niveau d'une petite communauté ( Aujourd'hui 2000 personnes environ y vivent ) Voilà si vous avez le courage et le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plumovent
| Sujet: Re: MCD Sam 22 Déc - 12:56 | |
| Merci xav, je m'y mets cet aprem....
Je crois qu'il ne faut pas s'affoler non plus. On ne peut pas avoir de résultat du jour au lendemain. C'est pas parce qu'on lance un appel un jour que trois jours après le bureau doit être formé...
Je voudrais qu'on avance avec calme et détermination. Les gens de qualité arrivent et nous pourrons construire ensemble cet Entreprise Citoyenne de Construction d'Espoir ! ECCE !
Nous l'aurons fait et c'est cela le plus important | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: MCD Dim 23 Déc - 5:15 | |
| - plumovent a écrit:
- Gloups ! MYCr ! Tu as raison, on ne se connait pas vraiment, et en plus on peut écrire des phrases que prêtent à confusion.... Lorsque je parle des gens qui passent leur temps à discutailler, je précise que je ne parle pas des gens d'ici mais de tous ceux que j'ai lus cette année sur la toile qui parlent beaucoup mais quand on leur demande du concret, il n'y a plus personne, ou bien ils critiquent et sapent le moral de ceux qui essaient d'avancer....
désolée.... C'est moi qui suis désolée pour toi, pour Alicia, pour Puy et tous ceux qui essaient et essaient encore, sur lesquels certains s'acharnent. Alors je vous dis encore Bravo | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: MCD Dim 23 Déc - 5:16 | |
| Merci Xavaix pour le lien. Cela a l'air plutôt remarquable! | |
|
| |
Veilleur Admin
| Sujet: Re: MCD Mer 26 Déc - 12:15 | |
| je ne suis plus administrateur de Policueil. j'ai passé le relais à plumovent. | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: MCD Mer 26 Déc - 13:42 | |
| Je réponds à Veilleur que sa démarche est unilatérale. Je viens d'en être informée par email.
Je n'ai rien demandé et n'accepte pas d'être ainsi bombardée administratrice sans être consultée... J'ai donc lancé un appel à candidature sur POLICUEIL parce que je crois qu'un jour, à la création de POLICEUIL, il a été décidé que les décisions étaient collégiales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MCD Mer 26 Déc - 13:47 | |
| - plumovent a écrit:
- Je réponds à Veilleur que sa démarche est unilatérale. Je viens d'en être informée par email.
Je n'ai rien demandé et n'accepte pas d'être ainsi bombardée administratrice sans être consultée... J'ai donc lancé un appel à candidature sur POLICUEIL parce que je crois qu'un jour, à la création de POLICEUIL, il a été décidé que les décisions étaient collégiales. Veilleur doit-il demander la permission pour se retirer d'un forum et passer le relais momentanément à quelqu'un ? |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: MCD Mer 26 Déc - 13:52 | |
| tu dois surtout d'abord informer que tu quittes le forum alicia et demander si un des modérateurs ou membres souhaite prendre l'administration. Les internautes se proposent et on décide ensemble.
Je ne te suis plus du tout, alicia. C'est nul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MCD Mer 26 Déc - 13:55 | |
| - plumovent a écrit:
- tu dois surtout d'abord informer que tu quittes le forum alicia et demander si un des modérateurs ou membres souhaite prendre l'administration. Les internautes se proposent et on décide ensemble.
Je ne te suis plus du tout, alicia. C'est nul. Débrouilles toi, plumocib, je n'ai pas le temps... Merci beaucoup. Et racontes ce que tu veux, tu le fais si bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCD | |
| |
|
| |
| MCD | |
|