| LE LOGO ET LES COULEURS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 10:52 | |
| Veilleur n'arrive pas à réduire l'image. Si quelqu'un peut aider, ce serait bien |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 11:01 | |
| Il est en JPEG.
Je déjeune et je te l'envoies en miniature.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 11:03 | |
| - cib a écrit:
- Il est en JPEG.
Je déjeune et je te l'envoies en miniature.... Ok, ça marche, merci |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 11:24 | |
| voici deux formats...
Si ça ne va pas, le mieux est que vous me disiez quelle largeur vous voulez..... | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 11:28 | |
| Est-ce que tu veux que j'écrive Mouvement Citoyen démocrate en plus gros sur le petit format ? Enfin que j'essaie ! | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 12:02 | |
| Voilà bichette, j'ai agrandi la taille du Mouvement Citoyen Démocrate... C'est comme tu veux, tu choises !
La taille au-dessus est pour le site... j'ai fait un document avec une résolution en 300 pixels/pouce, ce qui est demandé par les imprimeurs.... | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 12:58 | |
| Hello La marque Mouvement Citoyen Démocrate n'est pas prise à première vue. Par contre MCD est pris plusieurs fois en particulier par...... McDO !!!
Mais ce n'est pas important. Je ne pense pas qu'ils aient acheté la marque pour tous les domaines.
Comment protéger le nom de mon entreprise ou le nom de mon association ? La dénomination sociale, le nom commercial et l’enseigne sont les différents noms qui servent à distinguer votre entreprise. Leur protection s’obtient de différentes façons.La protection du nom d’une association s’acquiert par l’usage, pour l’activité que vous avez déclarée auprès de la préfecture. Si vous souhaitez vendre des produits ou proposer des services qui portent le nom de votre entreprise, de votre association, vous pouvez vous protéger en déposant une marque. Si vous souhaitez utiliser le nom de votre entreprise ou de votre association pour votre site Internet, il existe des règles spécifiques liées au nom de domaine.
LE COUT DU DEPOT = PLUS CHER QUE CE QUE JE PENSAIS 888 Tout augmente décidément... I'm over !
Combien coûte un dépôt ? Le coût de dépôt d’une marque varie en fonction du nombre de classes sélectionnées. Le coût d’un dépôt Dépôt 225 € si vous désignez des produits et/ou services appartenant à une, deux ou trois classes Classe supplémentaire 40 € pour chaque classe de produits et/ou services supplémentaire Vous devez payer vos redevances le jour du dépôt. Attention : en cas de dépôt par télécopie, une redevance supplémentaire de 100 € devra être payée. Exemple Dépôt 225 € Classe supplémentaire 3 x 40 € Total 345 € Le paiement Vous pouvez payer : par chèque, à l’ordre de l’Agent comptable de l’INPI ; par mandat ; par prélèvement sur un compte client ouvert auprès de l’Agent comptable de l’INPI ; en espèces ou par carte bancaire, uniquement si vous vous déplacez à l’INPI pour déposer votre dossier ; par virement bancaire : les différentes références bancaires de l’INPI sont disponibles auprès de l’agence comptable de l'INPI, à Paris ou en région.
CE DEPOT ME SEMBLE POURTANT INDISPENSABLE. APPEL AUX DONS ? | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 13:09 | |
| Le même sans fond blanc. Cela ne se voit pas ici hi hi hi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 19:09 | |
| - cib a écrit:
- Hello La marque Mouvement Citoyen Démocrate n'est pas prise à première vue. Par contre MCD est pris plusieurs fois en particulier par...... McDO !!!
Mais ce n'est pas important. Je ne pense pas qu'ils aient acheté la marque pour tous les domaines.
Comment protéger le nom de mon entreprise ou le nom de mon association ? La dénomination sociale, le nom commercial et l’enseigne sont les différents noms qui servent à distinguer votre entreprise. Leur protection s’obtient de différentes façons.La protection du nom d’une association s’acquiert par l’usage, pour l’activité que vous avez déclarée auprès de la préfecture. Si vous souhaitez vendre des produits ou proposer des services qui portent le nom de votre entreprise, de votre association, vous pouvez vous protéger en déposant une marque. Si vous souhaitez utiliser le nom de votre entreprise ou de votre association pour votre site Internet, il existe des règles spécifiques liées au nom de domaine.
LE COUT DU DEPOT = PLUS CHER QUE CE QUE JE PENSAIS 888 Tout augmente décidément... I'm over !
Combien coûte un dépôt ?
Le coût de dépôt d’une marque varie en fonction du nombre de classes sélectionnées. Le coût d’un dépôt Dépôt 225 € si vous désignez des produits et/ou services appartenant à une, deux ou trois classes Classe supplémentaire 40 € pour chaque classe de produits et/ou services supplémentaire Vous devez payer vos redevances le jour du dépôt. Attention : en cas de dépôt par télécopie, une redevance supplémentaire de 100 € devra être payée. Exemple Dépôt 225 € Classe supplémentaire 3 x 40 € Total 345 € Le paiement Vous pouvez payer : par chèque, à l’ordre de l’Agent comptable de l’INPI ; par mandat ; par prélèvement sur un compte client ouvert auprès de l’Agent comptable de l’INPI ; en espèces ou par carte bancaire, uniquement si vous vous déplacez à l’INPI pour déposer votre dossier ; par virement bancaire : les différentes références bancaires de l’INPI sont disponibles auprès de l’agence comptable de l'INPI, à Paris ou en région.
CE DEPOT ME SEMBLE POURTANT INDISPENSABLE. APPEL AUX DONS ? INtéressant à savoir J'avais vérifié MCD ne semble pas une marque déposée. Le jour où on la déposerait, ils vérifieraient aussi si elle existe. C'est un des avantages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 19:10 | |
| |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 19:31 | |
| JE vais être vilaine....ça fait pas trop love and peace? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 19:33 | |
| |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 20:30 | |
| MCD est déposé plusieurs fois Alicia ma mie.... (bientôt)
Eh PUY ! Je trouve que la plupart des logos de partis politiques font très cul serré ! Ca se prend beaucoup au sérieux... Et nous, on est love and peace, oui ! Ce n'est pas un défaut bichette ! Les français ont besoin d'un peu plus de couleur, de joie, de légèreté ! C'est pour ça que le logo du MCD explose comme un feu d'artifice pour donner des couleurs à la vie des français ! | |
|
| |
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
plumovent
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 20:48 | |
| - cib a écrit:
- MCD est déposé plusieurs fois Alicia ma mie.... (bientôt)
Eh PUY ! Je trouve que la plupart des logos de partis politiques font très cul serré ! Ca se prend beaucoup au sérieux... Et nous, on est love and peace, oui ! Ce n'est pas un défaut bichette ! Les français ont besoin d'un peu plus de couleur, de joie, de légèreté ! C'est pour ça que le logo du MCD explose comme un feu d'artifice pour donner des couleurs à la vie des français ! J'aime bien le fond blanc, symbole de virginité (en politique, bien sûr et le blanc, c'est colombe de la paix) JPour avoir un minimum de paix dans le monde et en France, il faut demander le maxiximum et c'est pareil pour tout. Parole de mamie |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 20:50 | |
| Va pour le fond blanc alors... Je verrais pour le border .... Et je vais voir pour l'intégrer à un bandeau de site, mais il me faudra les dimensions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 20:53 | |
| - cib a écrit:
- Va pour le fond blanc alors... Je verrais pour le border .... Et je vais voir pour l'intégrer à un bandeau de site, mais il me faudra les dimensions.
Pas facile (je pose tout et je retiens rien, c'est ma manière de calculer) |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 21:00 | |
| Moi non plus je ne comprends pas tout ce que je fais. Quelquefois même je suis surprise du résultat et je ne sais pas comment j'y suis arrivée... La chance de la novice... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 21:01 | |
| |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS Mar 18 Déc - 21:05 | |
| Ouais, mais c'est ça qui est chouette en fait... On n'a pas trop appris, on improvise beaucoup, et ça marche souvent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LOGO ET LES COULEURS | |
| |
|
| |
| LE LOGO ET LES COULEURS | |
|