| khadafi invité à Paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
puyguilhem
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : dordogne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: khadafi invité à Paris Ven 7 Déc - 6:08 | |
| http://www.danielriot.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Ven 7 Déc - 10:32 | |
| - puyguilhem a écrit:
- http://www.danielriot.com/
Sont-ils pas beaux nos nouveaux amis ? Est-ce que nous ne pourrions pas faire un communiqué de presse international pour faire savoir que la moitié du peuple français ne soutient pas la politique étrangère de notre président ? |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Ven 7 Déc - 11:14 | |
| Cela se peut alicia ! Tu vois ce peut être une des actions du Mouvement Citoyen Démocrate. Il lance l'idée auprès des associations affiliées.. Il prend leur avis et il les représente pour lancer un communiqué commun. C'est comme ça que je vois le MCD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Ven 7 Déc - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Ven 7 Déc - 18:22 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20071207.OBS895 5/bhl_seleve_contre_la_visite_de_kadhafi_a_paris.html BHL s'élève contre la visite de Kadhafi à ParisNOUVELOBS.COM | 07.12.2007 | 15:31 9 réactions"On n'invite pas en visite d'Etat un grand terroriste et un preneur d'otages international", s'indigne-t-il.
Bernard-Henri Levy (Sipa) Bernard-Henry Lévy s'élève contre la visite d'Etat en France, à partir de lundi, du dirigeant libyen Mouammar Khadafi, qu'il qualifie de "grand terroriste" et de "preneur d'otages." "Dans le pays des droits de l'homme, il y a là quelque chose qui ne passe pas", a déclaré le philosophe, vendredi 7 décembre, sur RTL. "On n'invite pas en visite d'Etat un grand terroriste et un preneur d'otages international comme Khadafi." "Braquage diplomatique""Je suis très choqué. Une visite d'Etat, peut-être les drapeaux sur les Champs Elysées, on nous parle d'une visite, un recueillement, sur la tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises, on rêve", a-t-il ajouté. Bernard-Henry Lévy a jugé "magnifique" que le président Nicolas Sarkozy et son ex-épouse Cécilia aient contribué à la libération des infirmières bulgares. "Mais pas comme ça, pas si vite, pas quelques semaines après cet espèce de braquage diplomatique qu'était cette affaire des infirmières bulgares. C'est honteux !", a-t-il dit. " Oui honteux |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Ven 7 Déc - 18:39 | |
| On rêve oui BHL.. Et tu n'as pas fini de rêver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Sam 8 Déc - 19:45 | |
| http://www.lefigaro.fr/international/2007/12/08/01003-20071208ARTFIG00423-kadhafi-justifie-le-recours-au-terrorisme.php "Sarkozy se dit «très heureux» de recevoir Kadhafi"Moi pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le PS et le MoDem critiquent la visite en France de Kadhafi Sam 8 Déc - 19:51 | |
| http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-987274,0.html "Le PS et le MoDem critiquent la visite en France de Mouammar Kadhafi. Dans un entretien au "Figaro", son fils annonce l'achat "pour plus de 3 milliards d'euros d'Airbus" et d'"un réacteur nucléaire". " |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Sam 8 Déc - 19:56 | |
| Oui, bon ENESSE A MIS LA FRANCE AU TAPIN !
! Sauvons la France... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Sam 8 Déc - 20:00 | |
| - cib a écrit:
- Oui, bon ENESSE A MIS LA FRANCE AU TAPIN !
! Sauvons la France... En tous, cas, pour moi, le fait d'avoir signé prouve que je ne cautionne pas cette visite. Les français sont endormis ou quoi... |
|
| |
fleche
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Sam 8 Déc - 22:03 | |
| Je crois qu'ils sont hypnotisés les français Alicia. Hypnotisés par la communication de enesse qui est remarquable à tout point de vue. Ils sont vraiment très forts, car beaucoup des personnes qui ont voté pour NS au printemps pensent qu'il agit. Elles ne s'aperçoivent pas que ce n'est que du vent, ou des "grenelles" qui débouchent sur pas grand chose. Donc NS reçoit Kadhafi, et bien à part Bernard Henri Levy, personne ne bronche vraiment, le ps et FB consentent à critiquer alors qu'il faudrait être bien plus incisif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Dim 9 Déc - 15:23 | |
| Oui, à force de "wait and see", on voit l'état de la FRance maintenant et les nouveaux amis Je crains une dérive collective des mentalités. A laisser passer ça... |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Lun 10 Déc - 3:58 | |
| Les gens n'ont même plus de réaction. Apathie. Lobotomie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plumovent
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Lun 10 Déc - 10:52 | |
| L'individualisme a tué mon Pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Lun 10 Déc - 10:53 | |
| - cib a écrit:
- L'individualisme a tué mon Pays
C'est exactement cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Lun 10 Déc - 11:02 | |
| http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-987590@51-987190,0.html "Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n'est pas un paillasson sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort", déclare M me Yade. " Même Kouchner est mal à l'aise. FB est d'accord pour qu'un des deux démissionne (entendu sur RMC) |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Lun 10 Déc - 11:05 | |
| Oui j'ai entendu... Finalement c'est bien qu'il vienne cette saloperie... J'espère, j'espère vraiment que les français vont sortir de leur petit individualisme étriqué...
Notre Pays est en danger, là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Lun 10 Déc - 11:09 | |
| - cib a écrit:
- Oui j'ai entendu... Finalement c'est bien qu'il vienne cette saloperie... J'espère, j'espère vraiment que les français vont sortir de leur petit individualisme étriqué...
Notre Pays est en danger, là. Oui, en plus, ce qui m'inquiète, c'est que nous sommes divisés sur le sujet, cela me rappelle des choses... |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Lun 10 Déc - 11:11 | |
| béh oui...
Il y a beaucoup de cons en France
J'entends ce que racontent les auditeurs... Beaucoup croient que la France est à ce point à l'agonie qu'elle doit lever ses jupes pour les renégats | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Lun 10 Déc - 11:12 | |
| Allons sur RMC remettre le lien de la pétition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Lun 10 Déc - 11:13 | |
| - cib a écrit:
- Allons sur RMC remettre le lien de la pétition
C'est fait depuis 7h 30 mais je veux bien y retourner |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris Lun 10 Déc - 20:16 | |
| Trouvé sur le net : http://investigation.blog.lemonde.fr/investigation/2006/01/kadhafi_land.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: khadafi invité à Paris | |
| |
|
| |
| khadafi invité à Paris | |
|