| Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Jeu 13 Déc - 2:58 | |
| Bravo les Suisses! Du jamais vu, un membre du conseil fédéral (le gouvernement suisse) évincé par le parlement. Trop c'était trop. Même si son parti avait remporté la majorité aux élections il y a juste quelques mois. Il a abusé. les Suisses ont tenu 4 ans. Mais jusqu'à un certain point. Bien! http://www.letemps.ch/template/tempsFort.asp?page=3&article=221441 | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Jeu 13 Déc - 11:23 | |
| Tournons nos regards de chiens battus vers la Suisse, et cette fois pour la bonne cause.... Ils sont vraiment Ils sont vraiment | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Jeu 13 Déc - 13:24 | |
| La femme qui a été élue ne s'était même pas présentée! Elle a pris 24h de réflexion avant de donner ce matin sa décision d'accepter. Un témoignage que l'on peut faire le choix des qualités et non pas le choix de celui qui aboie le plus fort. | |
|
| |
xavaix
Nombre de messages : 47 Age : 67 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Jeu 13 Déc - 15:01 | |
| je ne connais pas le détail de l''histoire , mais l'élection de cette femme me fait penser à la nominationdu philosophe roi chez Platon . Je n' imaginais pas que cette vision de Platon puisse un jour se réaliser . Vraiment bravo les suisses . Une vrai leçon pour les voisins ; j'essaie un instant de projeter ce qui vient de se passer en France .... je n'y arrive pas ... | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Jeu 13 Déc - 15:25 | |
| tu n'es pas le seul xav.... Nous avons le regard lourd des siècles passés à imposer les droits de l'homme, et le regard fuyant des siècles à venir qui vont devoir subir la honte et relever l'affront... Ce n'est qu'une envolée lyrique me direz-vous, mais là, comme dit Polash, j'ai vraiment mal à ma France.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Jeu 13 Déc - 15:36 | |
| Je crois qu'ils ont pris peur de notre exemple. Bravo, vive la Suisse |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Jeu 13 Déc - 17:56 | |
| Cette affichette circule en Suisse depuis ce matin. Elle fait référence à l'éviction d'hier et aux affiches racistes que le parti populiste de Blocher a fait afficher où le mouton renvoyé était noir et représentait un immigré. Tel est pris qui croyait prendre.
http://www.cijoint.fr/cij41699824434608.jpg
Pssst : et merci à veilleur de m'avoir fait connaître ce site "ci-joint" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Ven 14 Déc - 0:54 | |
| - MYCR a écrit:
- Cette affichette circule en Suisse depuis ce matin.
Elle fait référence à l'éviction d'hier et aux affiches racistes que le parti populiste de Blocher a fait afficher où le mouton renvoyé était noir et représentait un immigré. Tel est pris qui croyait prendre.
http://www.cijoint.fr/cij41699824434608.jpg
Pssst : et merci à veilleur de m'avoir fait connaître ce site "ci-joint" Oui, super sympa, un peu d'humour, ça fait du bien |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Ven 14 Déc - 0:57 | |
| Ils lui ont fait la tête à LE PEN ! | |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Ven 14 Déc - 1:21 | |
| C'est une autre paire de jumeaux! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MYCR
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Ven 14 Déc - 1:24 | |
| Heureusement ils semblent être sur la voie exit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Ven 14 Déc - 1:26 | |
| - MYCR a écrit:
- Heureusement ils semblent être sur la voie exit.
Je l'espère sincèrement pour les Suisses |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Ven 14 Déc - 1:38 | |
| Les jumeaux c'est LePen et Blocher. Mais ils peuvent encore mordre malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Ven 14 Déc - 1:49 | |
| |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse Ven 14 Déc - 1:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse | |
| |
|
| |
| Le populiste Blocher a été évincé du gouvernement suisse | |
|