Sujet: Au Bourget, chez les supporteurs de Kadhafi Ven 14 Déc - 1:25
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/297740.FR.php Qui sont les «supporteurs» qui ont acclamé le leader libyen lors de sa venue à l'Unesco ? Résidents d'un foyer Sonacotra au Bourget (93), ils ont été «invités» par Kadhafi. Moyennant finances. Reportage.
plumovent
Sujet: Re: Au Bourget, chez les supporteurs de Kadhafi Ven 14 Déc - 1:29
Magnifique. Il n'y a plus de mot pour nommer autant de connerie. Mon Dieu, les hommes sont trop cons ...
Invité Invité
Sujet: Re: Au Bourget, chez les supporteurs de Kadhafi Ven 14 Déc - 1:33
cib a écrit:
Magnifique. Il n'y a plus de mot pour nommer autant de connerie. Mon Dieu, les hommes sont trop cons ...
Quand la fin justifie les moyens. Ce sont des personnes fragiles auxquelles ils ont fait appel. C'est ignoble...
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Au Bourget, chez les supporteurs de Kadhafi Ven 14 Déc - 1:41
C'est un autre cas d'abus de personnes fragiles : besoin d'argent, manque d'informations. et toutes les pressions que l'on ne peut que deviner. Mou amer ne trompe que lui-même, enfin, presque.
Invité Invité
Sujet: Re: Au Bourget, chez les supporteurs de Kadhafi Ven 14 Déc - 1:45
MYCR a écrit:
C'est un autre cas d'abus de personnes fragiles : besoin d'argent, manque d'informations. et toutes les pressions que l'on ne peut que deviner. Mou amer ne trompe que lui-même, enfin, presque.
En ce moment, je me demande si je ne rêve pas...
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Au Bourget, chez les supporteurs de Kadhafi Ven 14 Déc - 1:51
Oui, on en est la!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au Bourget, chez les supporteurs de Kadhafi
Au Bourget, chez les supporteurs de Kadhafi
Page 1 sur 1