Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales
2 participants
Auteur
Sujet: Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales Ven 14 Déc - 1:32
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20071213.OBS0105/le_conseil_constitutionnel_valide_les_franchises_medica.html Pas si sages que cela
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales Ven 14 Déc - 1:36
C'est vraiment un vote à la va-vite.
plumovent
Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales Ven 14 Déc - 1:40
Pendant qu'on nous occupe avec le tyran
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales Ven 14 Déc - 1:41
Exactement.
plumovent
Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales Ven 14 Déc - 1:44
Et le plus grave c'est que le Monde va en avoir tellement marre de toute ces magouilles qu'il va glisser vers la religion et nous reviendrons à une forme d'intégrisme... je vois qu'aux USA un Pasteur est candidat....
MYCR
Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales Ven 14 Déc - 1:47
Intégrisme : Bush, Ahmeninedjad, Ben Laden, Benoît qui commence à pencher dans cette direction.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales Ven 14 Déc - 1:47
cib a écrit:
Et le plus grave c'est que le Monde va en avoir tellement marre de toute ces magouilles qu'il va glisser vers la religion et nous reviendrons à une forme d'intégrisme... je vois qu'aux USA un Pasteur est candidat....
C'est ce que je pense aussi, c'est inquiétant.
plumovent
Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales Ven 14 Déc - 1:49
Heureusement, il ne reste plus que 5 milliard d'années avant que les derniers morceaux de soleil disparaissent, la même période que le temps de vie du noyau de la terre. Nous sommes donc appelés à disparaître bientôt !
MYCR
Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales Ven 14 Déc - 1:56
Il est donc grand grand temps de prendre des dispositions!
plumovent
Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales Ven 14 Déc - 1:58
ma marrade du soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales
Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales
Page 1 sur 1