| Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Mer 19 Déc - 0:05 | |
| Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine BoutinLEXPRESS.fr Le directeur de cabinet de Christine Boutin, ministre du Logement, loue un appartement parisien pour un prix modéré. Une information du Canard Enchaîné confirmée par le ministère.http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=463043 Ben voyons |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Mer 19 Déc - 1:22 | |
| Combien d'autres? Et pendant ce temps là, ils refusent de loger décemment des dizaines, des centaines, des milliers de personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Mer 19 Déc - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Mer 19 Déc - 17:38 | |
| http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/18/01001-20071218ARTFIG00454-polemique-sur-le-loyer-du-bras-droit-de-boutin-.php Hirsch veut la démission du directeur de cabinet de Boutin Non mais... |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Mer 19 Déc - 17:52 | |
| Ca y est, il sort de son enrobage de chocolat Mon chérHyrsch ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Mer 19 Déc - 19:16 | |
| - plumovent a écrit:
- Ca y est, il sort de son enrobage de chocolat Mon chérHyrsch ?
Mince alors Cib a disparu mais Plumovent apparaît avec 2300 et quelques messages. What's the matter ? |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Mer 19 Déc - 19:20 | |
| Y a p'u Cib envolée, reste la plume.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plumovent
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Mer 19 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Jeu 20 Déc - 1:37 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/societe/299086.FR.php "Libération s’est procuré une lettre datée du 3 juillet 1989, témoignant de l’utilisation, par Jean-Paul Bolufer, d'un passe-droit pour se maintenir dans cet appartement." |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Jeu 20 Déc - 2:23 | |
| Le comble c'est qu'ils vont sacrifier ce pauvre mec qui est un gratte-cul en le jetant en pâture aux médias et au peuple, et comme ça, ils refermeront la porte sur leurs propres extravagances... | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Jeu 20 Déc - 4:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Jeu 20 Déc - 10:29 | |
| OUi mais il faut bien commencer par quelque chose. Une France propre, si la volonté est au rendez-vous, c'est posssible |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Jeu 20 Déc - 12:19 | |
| On commence toujours par la même chose alicia, et par le même endroit, le bas. Mais il n'y a pas assez de pression pour faire remonter le Karcher aux étages supérieurs qui sont par ailleurs blindés et bien gardés. Ils ont sorti la bête qui va se prendre les bastos dans le buffet et danser la gigue en agonisant, tandis que ses grands frères observeront la mise à mort derrière le rideau de leurs privilèges bien chauffés. | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Jeu 20 Déc - 12:44 | |
| té, voilà ce que je vous disais ! http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=60570&0933
Ainsi pour faire taire les bruits et rassasier les rapaces qui pourraient bien aller fouiner un peu plus profondément pour débusquer quelques lièvres... Maintenant, soit ils jettent le sacrifié après lui avoir coupé la langue, soit celui-ci leur faire un petit marchandage, parce que vu sa situation professionnelle, je me doute qu'il doit connaître quelques dessous biens croustillants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Jeu 20 Déc - 14:51 | |
| - plumovent a écrit:
- té, voilà ce que je vous disais !
http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=60570&0933
Ainsi pour faire taire les bruits et rassasier les rapaces qui pourraient bien aller fouiner un peu plus profondément pour débusquer quelques lièvres... Maintenant, soit ils jettent le sacrifié après lui avoir coupé la langue, soit celui-ci leur faire un petit marchandage, parce que vu sa situation professionnelle, je me doute qu'il doit connaître quelques dessous biens croustillants. Oui, j'avais vu cela et je pense qu'il faut un début à tout, malheureusement. Je suis dure mais si l'on veut à arrêter la politique malhonnête, il faut passer par là... Nous, on ne nous fait pas de cadeaux, désolée, ça dure depuis 1981, cette histoire, il a pu s'en mettre dans les fouilles. Moi, j'ai besoin, s'il veut distribuer |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin Jeu 20 Déc - 15:57 | |
| 190 m2 à 6 € ça fait 1140 euros/mois...
C'est vrai que dans mon bled je paie déjà 10 € leM2
M'enfin, j'suis d'accord et pas d'accord... Les Ministres eux n'ont pas ce problème, ils sont logés gratuitement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin | |
| |
|
| |
| Petit loyer pour le directeur de cabinet de Christine Boutin | |
|