| Même les députés UMP se rachètent sur les RTT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Même les députés UMP se rachètent sur les RTT Mer 19 Déc - 10:22 | |
| Même les députés UMP se rachètent sur les RTT Pouvoir d’achat à «tous les étages». Christine Lagarde, la ministre de l’Economie, a essayé vaillamment de défendre le texte «pour le pouvoir... Lire la suite QUOTIDIEN : mercredi 19 décembre 2007 Après le trou de la sécu, le dette, le trou de l'Etat ? Quelqu'un a quantifié ? |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Même les députés UMP se rachètent sur les RTT Mer 19 Déc - 23:51 | |
| Quantifier? Crime de lèse-majesté. Seule la lèche-majesté compte aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Même les députés UMP se rachètent sur les RTT Jeu 20 Déc - 1:18 | |
| |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Même les députés UMP se rachètent sur les RTT Jeu 20 Déc - 4:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Même les députés UMP se rachètent sur les RTT Jeu 20 Déc - 10:21 | |
| - MYCR a écrit:
- aliciabx a écrit:
- MYCR a écrit:
- Quantifier? Crime de lèse-majesté.
Seule la lèche-majesté compte aujourd'hui. Quantifié, j'ai dû dire une bêtise alors Mon point d'interrogation n'était pas sur le quantifié avec lequel je suis tout à fait d'accord, mais sur le refus du gouvernement de prendre de réelles mesures, de voir la réalité de leurs actions et les effets souvent néfastes de ce qu'ils font. Je cherche l'info mais il n'y aurait eu presque personne pour voter les lois cette nuit. Plus de PS que d'UMP, ils ont été obligés de les appeler par un sms Il y aurait un projet de loi en préparation, seuls les députés présents seraient pour voter seraient payés. Normal, les salariés lorsqu'ils sont absents ne perçoivent leur salaire. J'attends ce projet de pied ferme |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Même les députés UMP se rachètent sur les RTT Jeu 20 Déc - 12:15 | |
| Cela doit paraître dans notre projet en tous cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plumovent
| Sujet: Re: Même les députés UMP se rachètent sur les RTT Jeu 20 Déc - 15:50 | |
| On devine, on devine. C'est comme ça quand on est de vrais partenaires. On se comprend ! | |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: Même les députés UMP se rachètent sur les RTT Ven 21 Déc - 2:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Même les députés UMP se rachètent sur les RTT Ven 21 Déc - 10:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même les députés UMP se rachètent sur les RTT | |
| |
|
| |
| Même les députés UMP se rachètent sur les RTT | |
|