Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:17

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-964599@51-959910,0.html

C'est toujours ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:37

Promesses, promesses.
J'attends une véritable action.
"On" compte tant sur l'oubli du "peuple".
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:41

MYCR a écrit:
Promesses, promesses.
J'attends une véritable action.
"On" compte tant sur l'oubli du "peuple".
Exact mais tu sais qu'il y en a avec une excellente mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:43

Heureusement, et bravo à ces quelques preux
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:46

MYCR a écrit:
Heureusement, et bravo à ces quelques preux
ok
En tous cas, un aveu : C'est le b....l en France et au Mo Dem, même à l'UMP où pourtant la com. est ficelée, le PS, ce sont des ruines... pas les éléphants, les valeurs... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:47

En 6 mois, bravo enesse... faut l'faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:48

Je me sens fatiguée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:49

La journée des masques!
Une nécessité!
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:50

MYCR a écrit:
Je me sens fatiguée Shocked
Oui, moi aussi drunken Allons nous coucher, MYCR. Demain est un autre jour Sleep smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:51

MYCR a écrit:
La journée des masques!
Une nécessité!

Oui, il va falloir relancer Wink wave à demain, amie MYCR du PPRANP de POLICUEIL... smack
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:53

aliciabx a écrit:
MYCR a écrit:
La journée des masques!
Une nécessité!

Oui, il va falloir relancer Wink wave à demain, amie MYCR du PPRANP de POLICUEIL... smack
smack reprenons des forces wave
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:01

MYCR a écrit:
aliciabx a écrit:
MYCR a écrit:
La journée des masques!
Une nécessité!

Oui, il va falloir relancer Wink wave à demain, amie MYCR du PPRANP de POLICUEIL... smack
smack reprenons des forces wave
En tous cas, j'en ai besoin. Tout cela use...
Parfois, j'ai envie de tout envoyer promener mais je me dis que je fermerai les yeux sur des procédés qui ne me plaisent pas du tout.
Alors, je m'octroie des petites pauses mais je me demande si, à terme, ce sera suffisant.
Et d'un autre côté, je ne veux pas regretter de n'avoir rien fait...
Alors, je suis un oiseau sur la branche, comme on dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:40

Je suis comme toi, alicia... je me dis que si je ne fais pas quelque chose, après je n'aurais pas le droit de me plaindre ou de critiquer. En fait, on est bourrés de scrupules, on veut de la justice là où il n'y en aura jamais...J'ai du mal à me dire qu'il ne faut pas trop se prendre la tête parce que ça ne sert à rien et qu'on ne va pas révolutionner le Monde avec nos petites mains. Je me sens coupable de le dire. Et pourtant.... On n'a qu'une vie, elle est courte, ça va vite.. Alors faut-il se prendre la tête pour des gens qui n'ont pas envie de bouger, finalement ?
Tu lances des trucs, tu essaies de mobiliser les gens, mais tout ce qui intéresse la plupart, c'est faire les commères, des Oh, des Ah ! d'offusquation, il n'y a rien derrière ! Je le vois à tous les niveaux . Sur le terrain, tu essaies de lancer des projets, mais tout le monde te regarde, tout le monde attend que tu te casses la gueule et après dira : je savais bien que ça ne marcherait pas ! C'est ça la France, ma belle !!! Du côté des municipalités, ils attendent patiemment que les passionnarias se lassent, et ça arrive quasiment toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:15

ma branche me permet de me reposer. je m'envole et reviens me reposer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:51

Cib, c'est bien vu.
Et Alicia, hier soir quand je disais que j'étais fatiguée, j'étais fatiguée c'est vrai, mais je voulais dire que cela me fatiguait.
Est-ce que vous avez lu la BD ou vu le film Persépolis? Cela vous remet en forme, mise à plat par un pouvoir (les mollahs iraniens), mise à plat par une institution (la pension en autriche), mise à plat par la solitude (seule et décalée en Autriche), entre deux mondes (entre l'Iran et l'Europe à son retour en Iran), Marjane Satrapi arrive à s'en sortir, et en beauté en plus. Je trouve qu'elle est un superbe exemple de quelqu'un qui ne fait pas de compromis, qui a eu souvent un mur devant elle, mais qui avance à son rythme parce qu'elle croit en la vie.
Bravo, elle est une vraie myrtille sans le savoir!clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:55

Oui, je disais que cela me fatiguait aussi, que parfois, j'allais me protéger sur ma branche à côté de mon nid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

MYCR a écrit:
Cib, c'est bien vu.
Et Alicia, hier soir quand je disais que j'étais fatiguée, j'étais fatiguée c'est vrai, mais je voulais dire que cela me fatiguait.
Est-ce que vous avez lu la BD ou vu le film Persépolis? Cela vous remet en forme, mise à plat par un pouvoir (les mollahs iraniens), mise à plat par une institution (la pension en autriche), mise à plat par la solitude (seule et décalée en Autriche), entre deux mondes (entre l'Iran et l'Europe à son retour en Iran), Marjane Satrapi arrive à s'en sortir, et en beauté en plus. Je trouve qu'elle est un superbe exemple de quelqu'un qui ne fait pas de compromis, qui a eu souvent un mur devant elle, mais qui avance à son rythme parce qu'elle croit en la vie.
Bravo, elle est une vraie myrtille sans le savoir!clap clap clap
Non, je n'ai pas lu cette BD drunken Je ne la connaîs pas, non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:02

Et en plus elle a reçu un prix à Cannes, ce qui a fait exploser les mollahs!
hin
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:08

MYCR a écrit:
Et en plus elle a reçu un prix à Cannes, ce qui a fait exploser les mollahs!
hin
affraid Boudiou lol!
Revenir en haut Aller en bas
puyguilhem

puyguilhem


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: SUR l'hébergement   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:04

respect à midi aux infos j'ai entendu une dame dire qu'elle se battrait pour donner à manger, à boire un toit même à des sans papiers, et que si elle devait aller en prison pour cela cette dame en serait fière...ben, moi, ça me fait du bien d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://modem24.over-blog.fr/
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:46

Absolument d'accord avec ce que tu dis : ce sont des gens comme ça qui méritent le respect dont la pensée et la réflexion se traduisent en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:12

Oui, ça donne de l'espoir et elle ne doit pas la seule.
J'ai entendu Fadela Arama. Bien que je ne sois pas d'accord avec sa formule "dégueulasse" (elle réagit avec ses mots, ce sont ses armes), je la remercie d'ouvrir les yeux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:28

Est-ce que ça bougerait du côté de chez enesse?? (chez lui, pas lui Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:06

Oui, ça bouge pas mal, ça tangue...
Certains demandent sa démission. Ils attendaient une erreur. Ils l'attendaient au virage... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:14

aliciabx a écrit:
Oui, ça bouge pas mal, ça tangue...
Certains demandent sa démission. Ils attendaient une erreur. Ils l'attendaient au virage... Evil or Very Mad

PAS POTIB' Alicia, c'est vrai ? vrai de vrai ?

Persepolis... J'en ai vu des extraits que j'ai beaucoup aimés... J'attends pour voir le film bientôt... but not yet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Empty
MessageSujet: Re: Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg   Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans-papiers : vers la suppression de l'article sur l'héberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hortefeux annonce 18.600 expulsions de sans-papiers
» La Suisse suspend l'exportation d'armes vers le Pakistan
» sans projet MoDem, pas de municipales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser