Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le modem continue à se vider de sa substance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavaix

Masculin

MessageSujet: le modem continue à se vider de sa substance   Mer 19 Déc - 13:14

" Christian Saint-Etienne a confirmé mardi son départ du modem , dénonçant une "instrumentalisation" du parti en vue de la présidentielle de 2012 et un " manque de transparence " à Paris "

Lui , l'économiste , qui a écrit en avril 2007 , " La troisième voie et François Bayrou , le texte fondateur " qui quitte le navire modem , après avoir été candidat modem aux législatives 2007, voilà qui a de quoi interpeller le militant de base .
Personnellement j'avais bien apprécié son petit livre, et son départ devrait être quand même un signal d'alerte pour beaucoup de personnes !
Ainsi tous ceux qui ont aidé FB à formuler une pensée économique le quitte . Avant d'être bègue Fb a du être autiste , je ne vois pas d'autres explications !
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

MessageSujet: Re: le modem continue à se vider de sa substance   Mer 19 Déc - 13:53

Je pense que la plupart des militants de base du Modem ont compris depuis longtemps.
Dans cette histoire, on ne peut que souhaiter que l'autste bègue ait compris que les militants ne sont pas plus cons que les politiques puisqu'ils ont l'air de comprendre la même chose...

Bayrou s'est tiré une balle dans chaque pied. Autiste, bègue et en plus cul de jatte, je lui souhaite bonne chance pour traverser le désert !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le modem continue à se vider de sa substance   Mer 19 Déc - 17:15

cib a écrit:
Je pense que la plupart des militants de base du Modem ont compris depuis longtemps.
Dans cette histoire, on ne peut que souhaiter que l'autste bègue ait compris que les militants ne sont pas plus cons que les politiques puisqu'ils ont l'air de comprendre la même chose...

Bayrou s'est tiré une balle dans chaque pied. Autiste, bègue et en plus cul de jatte, je lui souhaite bonne chance pour traverser le désert !
Pas très gentil, ça. Vous parlez de personnes dont je m'occupe mdr
plumovent

MessageSujet: Re: le modem continue à se vider de sa substance   Mer 19 Déc - 17:23

ceux dont tu t'occupes ont sûrement envie de s'en sortir alicia, pas lui.

Bayrou, je ne le connaissais pas avant, je le remets donc à la place où il était avant 2007.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le modem continue à se vider de sa substance   

le modem continue à se vider de sa substance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1