Notre vision de la Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre vision de la Démocratie

Amitiés-Débats-Réflexion-Politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kouchner provoque l'Iran

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:52

Kouchner continue à gaffer. Il est le caniche du caniche de Bush.
Evidemment il faut être vigilant surtout avec quelqu'un comme Ahmeninedjad, mais là c'est de la provocation. C'est comme ça qu'on obnubile les esprits qui finissent par ne plus penser qu'au danger (même s'il n'est pas concret mais possible) et à la façon de riposter. Tirer sur un nuage parce qu'il est noir. Il faut d'abord voir s'il ne se dissipe pas par lui-même.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/proche_moyenorient/20070917.OBS5196/liran_critique_lextremismede_sarkozy_et_kouchner.html

Où est-ce qu'il vont nous mener?
Ce n'est pas acceptable.
Et ce n'est pas l'Iran que l'on provoque ainsi, mais indirectement tous les pays non occidentaux.
colere
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:06

Je viens de faire un petit tour sur Bayrou.fr pour voir l'atmosphère sur et l'après Seignosse.
Je cherche les noms intéressants.
Il y a un commentaire de polash . Il renvoit à un autre. Je l'ai copié collé. Il est excellent :

NE MELANGEONS PAS TOUT...
Posté par : VIGNERON32 - 17 septembre 2007 08:39

Je ne veux pas gâcher la fête , mais tout de même, attention à ne pas confondre deux problèmes fondamentalement différents : FB d'abord, remarquable, serein, sincère, très humain, bref à la hauteur. S'il fallait élire un Président, maintenant comme il y a 5 mois, bien sûr François "convient pour le poste". La réalité ensuite, qui s'articule en trois temps (1) nous n'avons aucune élection présidentielle programmée avant une petite éternité, (2) Sarko et ses boys accumulent les âneries à une vitesse délirante, jugez plutôt, en trois jours : son discours débile en Hongrie, l'ADN pour les petits noirs, le retour dans le commandement intégré de l'OTAN, la guerre contre l'IRAN, la critique infantile de la BCE, et j'en oublie. Et ça fait quatre mois que ça dure. (3) Alors pardonnez-moi, mais dans 5 ans il ne restera plus rien de la France que nous avons connue. Si nous sommes des vrais démocrates, nous devons défendre notre démocratie maintenant. Je pense que FB se trompe : Sarko n'est ni brillant, ni vaillant, ni en conflit de valeurs (il n'en a aucune). La vérité c'est que Sarko est une toupie omnipotente, un danger permanent pour la république qui est fichu de mettre par terre tout ce que nous aimons. Nous ne devons pas concevoir le MOdem comme une hypothétique 3ème voie, ce qui ne veut plus rien dire, mais comme le premier mouvement d'une résistance républicaine. Sinon, si nous prenons encore 36 mois à préparer je ne sais quoi, nous serons atomisé avant. Pendant que nous réfléchissons, Sarko avance. La méchanceté est toujours rapide. A nous de la stopper. Voilà ce qui manque et qu'il faut d'urgence mettre en place. J'y reviendrai. Pour le reste, avec les âneries du French Doctor et du Morin de la défonce, on a effectivement besoin d'une guerre avec l'Iran. Je ne sais pas si ces gugusses se rendent compte que nous sommes dans l'incapacité militaire de faire la moindre guerre à quiconque et que dans ce modèle nous serions surtout conduits à nous prosterner devant Bush (il a plus assez de porto ricains , il lui faut des français ? / là il va falloir ressortir la lettre de Guy Mocquet / euh merci président....) et que dans un cas de ce type, en France ça pêtera un peu partout. Un seul mot donc, Résistance ! Salut et amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:50

Oui excellent MYCR...

Pour moi, le MoDem est devenu un grand disneyland avec Bayrou en Mickey et tout le monde il est content. Effectivement, en parlant de troisième voie, Bayrou ne cesse de vouloir installer son siège, hé, les gars, ne m'oubliez pas ! Mais c'est vrai que le discours mièvre qu'il a tenu à Seignosse n'a pas lieu d'être face à ce que Enesse est en train de trafiquer avec notre Pays. On ne lui demande pas de le critiquer, nous on sait le faire et souvent avec humour. On lui demande juste d'être le liant d'un mouvement de grande ampleur qui doit stopper les élans de Enesse et sauver notre démocratie. Cela ne veut pas dire qu'au final il sera Président de la République, voyez-vous ! Cela veut dire que le combat de tous aujourd'hui doit être désintéressés pour soi-même et que tous les talents doivent être mis au service d'une grande cause nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:18

je crois que tu as raison, mycr.
je vois les choses ainsi aussi.
il vaut construire, préparer nos arrières.
avec des gens comme ça au gouvernement, affraid
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:58

Kouchner et Sarkozy sont des dangereux politiques et ils vont nous emmener où on ne veut pas aller.

Il faut que les politiques qui sont actuellement dans l'opposition réagissent à cette politique étrangère qui est messagère des Etats Unis.

C'est tout sauf le souhait des français ça.

Dans très peu de temps tu as raison Cib, la France ne se ressemblera plus.
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

Heureusement qu'il est là François Hollande.
Il n'y a que lui dans l'opposition ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20070917.OBS5279/hollande_demande_a_kouchnerdes_explications.html
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:20

Ca lui va bien, Hollande sans Royal !!! On dirait qu'il porte à lui tout seul toute l'opposition à Sarkozy en France... Comme je le disais, les autres attendent que the président fasse sonner le téléphone pour leur proposer un poste. En attendant, ils ferment leur claper !!!
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

Moi je verrai bien cette journée du 30 novembre silence enesse, dans les media, anti politique de enesse dans la rue. Ou plutôt le 6 novembre, c'est-à-dire six mois après le second tour des élections.

sarko fléau
enesse détresse
sarko fléau
enesse détresse
sarko fléau
enesse détresse

Veilleur, est-ce que tu as un émoticon de manifestant?
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

Ils ne pourraient pas réagir un peu plus face aux énormités. Laisser faire ça va un moment, mais il ne faut pas que ça dure.

Quand je vois la politique étrangère, ça me donne des frayeurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
puyguilhem

puyguilhem


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 51
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 20/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:14

cib a écrit:
Oui excellent MYCR...

Pour moi, le MoDem est devenu un grand disneyland avec Bayrou en Mickey et tout le monde il est content. Effectivement, en parlant de troisième voie, Bayrou ne cesse de vouloir installer son siège, hé, les gars, ne m'oubliez pas ! Mais c'est vrai que le discours mièvre qu'il a tenu à Seignosse n'a pas lieu d'être face à ce que Enesse est en train de trafiquer avec notre Pays. On ne lui demande pas de le critiquer, nous on sait le faire et souvent avec humour. On lui demande juste d'être le liant d'un mouvement de grande ampleur qui doit stopper les élans de Enesse et sauver notre démocratie. Cela ne veut pas dire qu'au final il sera Président de la République, voyez-vous ! Cela veut dire que le combat de tous aujourd'hui doit être désintéressés pour soi-même et que tous les talents doivent être mis au service d'une grande cause nationale.
tu veux aller dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
http://modem24.over-blog.fr/
Invité
Invité




Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:10

je suis d'accord...
ce gouvernement m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:08

Cela frise l'inconscience. On n'envoie pas des paroles en l'air quand on est membre d'un gouvernement, ni en politique intérieure, ni en politique extérieure. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:11

D'autant plus que si Kouchner s'avance comme ça, c'est pour remplacer les troupes américaines qui ne sont plus suffisantes, et les troupes anglaises que Brown ne veut plus voir décimer en Irak, par des troupes française. Il ne faut pas se faire d'illusions. Est-ce que l'on veut?
NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:29

malheureusement les électeurs de enesse vont applaudir Evil or Very Mad tout ce qu'il fait est bien, alors... Evil or Very Mad c'est dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:45

S'il le faut, on ira dans la rue, pour répondre à Puy. Je crois que les jeunes l'ont fait avec le CPE et c'est ce qui a été le plus efficace. Il arrive un moment où le blabla des politiques de toutes tendances, nous endort et je ne vois pas beaucoup d'efficacité. C'est pourquoi un vrai mouvement de citoyens ordonné qui fasse pression sur les instances dirigeantes sera plus efficace qu'un mouvement politisé au service de Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:30

cib a écrit:
S'il le faut, on ira dans la rue, pour répondre à Puy. Je crois que les jeunes l'ont fait avec le CPE et c'est ce qui a été le plus efficace. Il arrive un moment où le blabla des politiques de toutes tendances, nous endort et je ne vois pas beaucoup d'efficacité. C'est pourquoi un vrai mouvement de citoyens ordonné qui fasse pression sur les instances dirigeantes sera plus efficace qu'un mouvement politisé au service de Bayrou.
le peuple n'a pas besoin d'appartenir à un "groupe politique" pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:07

Béh non alicia. Le peuple a juste besoin d'être informé pas traité comme la cinquième roue de la charrue. Et qu'on lui fasse confiance.

Tu sais hier je lisais que de plus en plus d'éléphants naissent sans défenses. Tu sais pourquoi ? Parce que génétiquement ils ont intégré le fait que leurs défenses étaient plus dangereuses pour leur survie à cause du trafic d'ivoire que bénéfiques. Pourtant elles le servent énormément....
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:27

Oui, manifestons le 6 novembre, (6 mois déjà)
J'ai un des slogans (voir plus haut)

sarko fléau
enesse détresse
sarko fléau
enesse détresse
sarko fléau
enesse détresse
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:46

MYCR a écrit:
Oui, manifestons le 6 novembre, (6 mois déjà)
J'ai un des slogans (voir plus haut)

sarko fléau
enesse détresse
sarko fléau
enesse détresse
sarko fléau
enesse détresse
oui, j'ai demandé à veilleur, il cherche un smiley avec pancarte... drole
pas facile à trouver même sur internet affraid
Revenir en haut Aller en bas
fleche

fleche


Féminin
Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 25/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:55

Il semblerait que Nicolas Sarkozy sur cette affaire soit un peu plus inspiré que le ministre des Affaires Etrangères

http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen-orient/0,,3551351,00-sarkozy-ecarte-guerre-mais-enverra-pas-kouchner-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

fleche a écrit:
Il semblerait que Nicolas Sarkozy sur cette affaire soit un peu plus inspiré que le ministre des Affaires Etrangères

[url=http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen-orient/0,,3551351,00-sarkozy-ecarte-guerre-mais-enverra-pas-kouchner-.html
http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen-orient/0,,3551351,00-sarkozy-ecarte-guerre-mais-enverra-pas-kouchner-.html[/quote[/url]]

je crois que le torchon brule entre kouchner et lui.

il n'en a plus pour très longtemps, je crois.
il doit être en colère, kouchner.
enesse le désvoue devant la scène internationale.
il est "cuit" engel pffttt
Revenir en haut Aller en bas
plumovent

plumovent


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

qui Kouchner ou enesse ?
Revenir en haut Aller en bas
MYCR

MYCR


Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2007

Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:40

Si on voulait discuter véritablement avec l'Iran, si officiellement la raison est d'avoir de l'énergie pour le pays, alors pourquoi ne pas aider à installer des usines électriques utilisant l'énergie solaire, ou ce qui est mieux que l'énergie solaire soit accessible à tout le monde.

Cela diffuserait la tension, serait positif et créatif.

Qui ne veut pas véritablement discuter, ni trouver de solution?

Si tout le monde était en accord, cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de chantage possible de part et d'autre.

[soupir]
Revenir en haut Aller en bas
http://chartierraymond.com
Invité
Invité




Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:33

cib a écrit:
qui Kouchner ou enesse ?
kouchner qui est cuit engel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:34

MYCR a écrit:
Si on voulait discuter véritablement avec l'Iran, si officiellement la raison est d'avoir de l'énergie pour le pays, alors pourquoi ne pas aider à installer des usines électriques utilisant l'énergie solaire, ou ce qui est mieux que l'énergie solaire soit accessible à tout le monde.

Cela diffuserait la tension, serait positif et créatif.

Qui ne veut pas véritablement discuter, ni trouver de solution?

Si tout le monde était en accord, cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de chantage possible de part et d'autre.

[soupir]
mais les iraniens le veulent-ils ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouchner provoque l'Iran Empty
MessageSujet: Re: Kouchner provoque l'Iran   Kouchner provoque l'Iran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouchner provoque l'Iran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kouchner/Iran: Bayrou s'alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre vision de la Démocratie :: Débats :: Politique européenne et internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser