| Kouchner provoque l'Iran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 11:38 | |
| - aliciabx a écrit:
mais les iraniens le veulent-ils ? Justement, je crois qu'aucun des camps ne le veut. Avoir des éléments de chantage est bien plus avantageux. Mais contre je crois que le peuple iranien est un peuple qui sait ce qu'il veut, qui sait être patient (supporter la savak, les mollahs) et qui pourtant peut se soulever (1979, les diverses manifestations anti-shah, anti-mollahs), sans que cela ne dérive vers la guerre civile, même s'ils se font avoir comme pendant la guerre iran-irak (la com des mollahs a fonctionné à plein, et toute une jeunesse en est morte), un peuple qui préfère la paix à la guerre. | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 12:27 | |
| nous aussi on est patients... pourtant, on en a des mollards. Une pluie chaque jour dans les infos lyophilisées. Ca vous tombe dans la tasse, et hop, on remue, on avale et on tend la tasse ! | |
|
| |
MYCR
Nombre de messages : 1616 Age : 70 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 13:47 | |
| - MYCR a écrit:
- cib a écrit:
- nous aussi on est patients...
pourtant, on en a des mollards. Une pluie chaque jour dans les infos lyophilisées. Ca vous tombe dans la tasse, et hop, on remue, on avale et on tend la tasse ! mais aussi
je suis impreméable à ça. bizarre, non ? c'est comme les huîtres, si on mange trop c'est lourd. et si il y en une de mauvaise, c'est l'épathite... si vous voyez ce que je veux dire. il vaut donc s'abstenir, surtout les fragiles du foie et de la foi |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 17:35 | |
| |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 17:50 | |
| Ah oui, ça c'est génial....
Nous sommes la troupe des rescapés du MODEM ! On va vous en faire des skeches !
Faut qu'on construise un théatre à POLICUEIL | |
|
| |
MYCR
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 18:09 | |
| Génial. Premier spectacle. Acte 1 scène 1 Un piano sur la scène. Le pianiste arrive, salue, commence à jouer. L'audience est très attentive. C'est très beau. Soudain, une petite souris apparaît, commence à courir sur la scène dans tous les sens. Le pianiste concentré continue de jouer, quoiqu'en lui il ressent l'étonnement de l'audience (inspirations soudaines quoique discrètes, petits sursauts polis). Peu à peu on remarque que la souris porte un masque. Un masque de enesse. Horreur. à suivre | |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 18:34 | |
| ARF ARF ARF ! En fait, ce n'est pas la souris qui fait peur, c'est le masque de enesse !Elle a été punie, la pôvre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 18:41 | |
| pris de panique, l'auditoire se rue vers les sorties... les uns marchant sur les autres... "au diable, la culture... moi d'abord" se disent les mélomanes endimanchés... |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 18:55 | |
| ARF ARF ARF Toi aussi tu t'y mets Alicia ! Comme je n'arrête pas de rigoler, mon gamin qui vient de rentrer de l'école me demande qu'est-ce qui m'arrive ! Ah c'est bon, ça fait du bien les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 19:01 | |
| c'est juste une idée un scanario mais il peut y en avoir plusieurs... |
|
| |
plumovent
| Sujet: Re: Kouchner provoque l'Iran Mar 25 Sep - 19:12 | |
| Ah ouiiiiii, pas de problème, on a de l'imagination ! | |
|
| |